Manteau ou pas manteau ?????

ÉmaÉma Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous :P

Pour ceux qui mon répondu sur mes autres sujet .....
Pour les aboiements a force de lui dire nonnnnnnn elle va beaucoup mieux pour le bonheur de ma voisine :best2:
Pour les pipi caca sur mon beau tapis les choses ce son bien arranger :oops: quand je sort ba je lui laisse plus libre quartier donc ça passe :wink:


Et maintenant j'aimerai s'avoir comme le froid arrive et que c'est notre premier hiver avec la miss baaaaa manteau ou pas manteau elle est assez frileuse et aime pas la pluie ça promêt pour l'hiver :!: :!:

:P a ++
«1

Réponses

  • 08:48 modifié
    bonjour,
    Ici c'est manteau dès qu'il pleut car madame n'aime pas être mouillée et manteau aussi contre le froid car un peu frileuse la miss... :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:48 modifié
    Ici ils ont un kway pour la pluie, sweat, manteau et petite cape... bref ils sont bien équipés :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:48 modifié
    manteau ici aussi ;)
  • elodhaelodha Membre
    08:48 modifié
    Ici on a une petite polaire pour quand il fait vraiment mauvais sinon elle ne veut pas aller dehors!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:48 modifié
    Moi je trouve ca trop beau. Mon entourage dirait ridicule mais bon...

    Par contre dzns le sud j'en ai pas l utilité.
  • ÉmaÉma Membre
    08:48 modifié
    Ma miss aussi est bien frileuse toujours à trembler des quel pointe son nez dehors :-)
    Ou acheter vous les manteaux ? Et c'est quoi les prix environ ;-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:48 modifié
    Regarde chez nos partenaires, tu trouveras peut être ton bonheur ;)
    partenariats-reductions-f39.html

    Après, il y en a pour tous les budgets
  • 08:48 modifié
    Moi ils en ont eu plus jeune mais j'ai du leur mettre deux fois pour les photos...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    Ici, jamais de manteaux, à part pour le papa, Roger quand il faisait de la moto ! ;)

    Je pense que c'est un peu un gadget, enfin chacun pense comme il veut ! :lol:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:48 modifié
    Je pense que ca dépend des chiens , ma première boubou n'était pas du tout frileuse , donc elle n'avait rien. Olga une horreur elle a très froid en hiver donc elle a un manteau polaire pour les grands froids, sinon un pull pour la demi saison et puis un kway de pluie qui me sert aussi bien l'été que l'hiver; et bien oui , elle est comme un chat elle a horreur de la pluie.

    C'est à toi de voir: par contre il faut faire attention de leur mettre un manteau que pour les grands froids, sinon il vont s'habituer au moindre coup de vent, c'est pour ca que dès qu'il fait en dessous de 5 degrés manteau , sinon si il fait plus genre 8 ou 10 degrés elle a seulement un pull en laine.
  • OttoOtto Membre
    08:48 modifié
    Iron petit aimait bien, il courrait pour le mettre, après il ne voulait plus... Du coup plus de manteau et on verra cet hiver ^^
  • illicoillico Membre
    08:48 modifié
    illico a pas de manteau, moi j'aime bien je lui en prendrait bien un mais mon homme aime pas :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:48 modifié
    sur facebook sur un autre forum il y a un mec qui en fait des personalisés et pas chers. Je crois que pour Noël je vais passer commande.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:48 modifié
    Ici pas de manteaux :wink: Nous habitons en maison et ils ont le libre accès sur l'extérieur donc ce n'est pas possible. Puis dans le Sud, les températures ne sont pas extrêmes mis à part quelques rares journées donc ce n'est pas très utile pour nous :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:48 modifié
    Ici manteau ( sweat ) ,
  • 08:48 modifié
    Ici un peu de tout :mrgreen: Pour Ganaï mon frileux c'est pull ( parce que plus élastique et adapté par rapport à sa carrure) ET imper quand il pleut . Helmer, lui, il s en moque, avec ou sans, il sort par tous les temps.
    Ah oui au fait super important, penser à prendre un vetement qui dégage bien le ... ( oui c est du vécu :!: )
  • HouseHouse Membre
    08:48 modifié
    Ah oui au fait super important, penser à prendre un vetement qui dégage bien le ... ( oui c est du vécu :!: )
    j'adore^^ merci du conseil :) c'est vrqi aue je me suis souvent posé la question du manteau, je ne lui en ai jamais mis mais c'est vrai qu'il n'aime pas du tout la pluie!! c'est trop galere a chaque fois qu'il pleut!! peut etre que j'essayerais l'imper...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:48 modifié
    Betty a deux couvertures polaire ( comme celle que l'on met au chevaux!), on ne les a pas encore trop utilisé, mais, Betty est très frileuse, donc quand les température vont vraiment baisser, je pense qu'elle les supporteras bien! Par contre j'ai testé les manteaux, et, elle aime pas!
  • Pas de manteau, on est ds le sud et quand il pleut le Titi ne veut pas sortir...il est comme les chocolats, il n' aime pas l'humidité!!!!!!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    08:48 modifié
    Moi non plus pas de manteau on est dans le sud. Je trouve mais ce n'est que mon avis que ça fait too much lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    Vodka a deux manteau et l'hiver ou en bouledo, j'avoue qu'elle le supporte bien le manteau, sinon elle tremble comme une feuille et en bouledo elle veut que je la porte tous le long de la bouledo :mrgreen:

    Vaal, c'est quoi le vécu ? :mrgreen:
  • 08:48 modifié
    Comme Ganaï est très carré d'épaules et assez trapu, j avais pris un pull large qui etait un peu long , et qui lui moulait bien le bas du dos. Et donc.. ce qui devait arriver arriva, il a voulu faire un gros besoin pressant , il s'est accroupi dans un coin discret, et .. ça a fait "poche " dans le bas du pull :!: :!: :!:
  • 08:48 modifié
    Comme Ganaï est très carré d'épaules et assez trapu, j avais pris un pull large qui etait un peu long , et qui lui moulait bien le bas du dos. Et donc.. ce qui devait arriver arriva, il a voulu faire un gros besoin pressant , il s'est accroupi dans un coin discret, et .. ça a fait "poche " dans le bas du pull :!: :!: :!:

    :) :) :) j'imagine bien la scène!!!

    Moi quand je dis "manteau", c'est couverture comme mes chevaux: polaire, couverture de pluie et couverture chaude. Je trouve ca pratique a mettre et a enlever, car il pleut ou fais froid Héra saute partout pour les mettre donc pas trop facile!
  • 08:48 modifié
    Ici jamais de manteaux pour les english, ils sortent par tous les temps sans jamais se plaindre...

    Par contre, Monsieur Bouba est très frileux et refuse de sortir les patounes dehors s'il pleut ou si c'est humide, il tremble de partout...

    Faut dire qu'en Belgique la pluie on vit avec !!

    Alors j'ai commandé un petit manteau polaire imperméable à capuche ;-) et hier soir Bouba est sorti sans rechigner...

    Petit bémol... il est pas doué pour pisser droit alors le manteau va vite être arrosé :cry: :lol:
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    08:48 modifié
    Coucou, moi c'est un vrai frilou, même dans la maison, il se promène avec un Marcel d'enfant taille 3 ans et un slip (pour éviter de semer des gouttes partout), et c'est très drôle à voir, des qu'on lui montre il vient mettre sa tête dedans et lève les pattes pour enfiler les manches mdrrr :)
  • OttoOtto Membre
    08:48 modifié
    Une vidéo, une vidéo :lol:
  • margomargo Membre
    08:48 modifié
    ici c'est avec manteau sans hésitations, au début je ne lui mettais pas de manteau mais après 2 pharyngites je pense que c'est indispensable même si lui il aime pas trop ça !! je ne lui met que si il fait vraiment froid ou trop humide :arrow:
    20443067911102009284182788412006196555n.jpg
  • 08:48 modifié
    Il est vraiment beau ce manteau pour Janko, il lui va super bien !
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:48 modifié
    Je crois que ca dépend du chien c'est un peu comme nous , certains sont frileux et d'autres non, moi Olga est frileuse même s'il est vrai que j'habite à Montpellier. Pour l'instant ca va de toute façon quand elle a froid elle me le montre, elle tremble dès que j'arrive dehors donc j'attends toujours de voir mais elle a un manteau, l'année dernière elle ne l'a pas mis l'hiver a été doux.

    Dès fois c'est que le matin et pas la journée, tu dois voir en fonction de ton chien, mais si il a froid il te le montrera.
  • margomargo Membre
    08:48 modifié
    le nouveau manteau de Janko car les 2 autres sont devenus trop juste :oops:
    267490DSC04545.jpg
    358281DSC04548.jpg
  • 08:48 modifié
    :love: Oh il est bien celui àa aussi! en plus c'est un petit format pour des boubous bien costauds et courts :enaccord14:
  • margomargo Membre
    08:48 modifié
    :love: Oh il est bien celui àa aussi! en plus c'est un petit format pour des boubous bien costauds et courts :enaccord14:

    pas vraiment c'est une T3 et je dois le faire raccourcir car c'est toujours trop long pour mon Janko :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    Superbe Janko avec ton nouveau manteau ! :love:

    Pas facile d'avoir le manteau idéal, sauf à le faire sur mesure...
  • margomargo Membre
    08:48 modifié
    Vodka a écrit:
    Superbe Janko avec ton nouveau manteau ! :love:

    Pas facile d'avoir le manteau idéal, sauf à le faire sur mesure...
    C'est ce que je fais mais les manteaux "for boule only" sont vraiment génial à part raccourcir le reste tombe impeccablement :P
  • 08:48 modifié
    ah mince moi qui étais épatée par le tomber impeccable du manteau pour un boubou aussi court, je comprends mieux! Mais au moins il est sur-mesure :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:48 modifié
    Toujours aussi magnifique Janko :love:
  • J.o.yJ.o.y Membre
    08:48 modifié
    Bonsoir :)
    Pour ma petite frileuse, c'est manteau !
    757749107005763733171761600414580466914264391225o.jpg
  • 08:48 modifié
    :love: Super le blouson ! Et le pôpa, il accepte de te sortir habillée comme ça? :wink: Nous il veut pô! :oops:
  • J.o.yJ.o.y Membre
    08:48 modifié
    Merci ! :)
    Non le papa a honte est me dit qu'avec ce blouson elle est ridicule ! :D
  • ÉmaÉma Membre
    08:48 modifié
    Ils sont trop beau en manteau :!:

    Zhom il veux pô de manteau ....trop honte
    Mais moi j'adore donc je vais lui en acheter c'est sûre j'irai la promener seul :oops:

    M'en fou :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.