Manteau raffraichissant ;)

PandorePandore Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains,

Certains l'ont déjà remarquer, il fait bon et même chaud! à Lyon, on annonce minimum 24°.
Avec ce temps je me met déjà à penser à l'été, et donc à ma boule.
Peut être connaissez-vous cette marque aquacool**, qui fait des manteaux, bandana, tapis raffraissant pour chien.
Ca m'a l'air pas mal et j'y songe pour cette été.
Cela permet de réguler la température corporelle du chien et ca le rafraichit.
Par exemple, pour le bandana,il faut le plonger dans de l'eau froide dont vont s'imprégner les cristaux à l'intérieur et ainsi rafraichir en permanence l'animal.

Qu'en pensez-vous?

ca donne ca pour le manteau
aquacooler.png
«1

Réponses

  • PastecPastec Membre
    07:42 modifié
    Ah mais je connaissais pas le manteau, seulement le bandana !!!
  • 07:42 modifié
    Je connaissais le tapis mais pas les accessoires à porter.

    Quelqu'un peut nous en dire plus ?
  • 07:42 modifié
    je connaissais pas non plus !!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    avril 2011 modifié
    Sa a l'air pas mal !
    Par contre, je suis sur le site de la marque, et pas de prix, et je ne pense pas que les particuliers puissent acheter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    je connaissais pas mais ça al 'air assez sympa en effet .
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    Pour les tapis je viens de voir qu'il y en avait sur wani*o ;)
  • babou2babou2 Membre
    07:42 modifié
    je viens d'en voir un il est pas tout a fait pareil il a l'air de moins envelopper le chien et de couleur plus clair il coute 48 euros , je vais peut-être l'acheter
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:42 modifié
    Je trouve ça chouette, je pense en acheter un pour les trajets en voiture (ma poubelle n'a pas la clim...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    ça a l'air vraiment bien, il faudrait savoir si c'est bien efficace :?:
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    J'ai regardé les avis sur wani*o, c'est mitigé, il y en a pour qui c'est efficace et d'autres non car le chien ne voulait pas allé sur le tapis par exemple
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:42 modifié
    Oui, je pense le prendre pour la voiture aussi (malgré tout, si c'est dans les 50€ pièce, pour deux :cry: mais j'ai pas la clim et j'aime pas les mettre en voiture l'été sans clim)
  • FletcherFletcher Membre
    07:42 modifié
    Stitch, le boubou de mon frère a le collier rafraichissant et apparemment, il a été très utile l'été passé... Par contre je ne connaissais pas le tapis & autres accessoires.
  • 07:42 modifié
    je connaissais tout sauf le manteau a voir le rapport qualité prix et surtout l'efficacité !!!
  • PastecPastec Membre
    07:42 modifié
    Plutôt que le tapis, je conseille des blocs pour congélo (3à5€ l'unité) qu'on peut acheter chez Picar* par exemple. On les glisse dans une housse et hop sous le toutou c'est tout frais :) économique n'est-ce pas ? ;)
  • GnokyGnoky Membre
    07:42 modifié
    Je suis intéressée aussi sur les avis, je ne connaissais pas mais vu qu'ici les températures grimpent vite au dessus de 35 l'été, ca pourrait être utile !
  • java67java67 Membre
    07:42 modifié
    un petit bandana pourrait être pas mal !! et chouette l'idée des pains de glace, c'est vrai que ça je n'y avais pas pensé
  • FletcherFletcher Membre
    07:42 modifié
    Pastec a écrit:
    Plutôt que le tapis, je conseille des blocs pour congélo (3à5€ l'unité) qu'on peut acheter chez Picar* par exemple. On les glisse dans une housse et hop sous le toutou c'est tout frais :) économique n'est-ce pas ? ;)

    Très bonne idée !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    je pense que c'est pas mal .... à essayer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    je ne connaissait pas je trouve ça top :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    je pense que je vais essayer le bandana et le tapis car rien que là ce matin, pandore est affalée sur le parquet a roupiller au soleil et il fait déjà bien chaud...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    nous en Bretagne on a pas trop de soucis de grosse chaleurs à cette saison lol :D :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    j'ai commandé le tapis il doit arriver aujourd'hui, je vous dirais si c'est bien !
    je l'ai trouvé sur Wa..mo.
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    alors nous attendons ton avis ;)
  • félineféline Membre
    07:42 modifié
    moi je voudrai savoir ou je peut trouver le collier rafraichissant ??? merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    moi aussi je veux bien des neuws du tapis aujourd'hui 30° ici les boubous n'etaient pas bien du tout :( :(
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    féline a écrit:
    moi je voudrai savoir ou je peut trouver le collier rafraichissant ??? merci

    Le collier, tu peux le trouver sur wani*o ;)

    oui amélie, il commence à faire bien chaud,là pandore fait son top model au soleil mais dans 5 min elle ira se poser à l'ombre
  • MyaMya Membre
    07:42 modifié
    Oui nous aussi ici on voudrait savoir si c'est bien????
    Je voulais prendre le collier et le tapis.....


    Des news, des news, des news!!!!!!

    :wink: :wink: :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    alors nous avons essayé le tapis et Fun adore ! c'est vrai que ça rafraichit bien ! je l'ai moi même essayé et il m'en a donné froid :D
    je vous le conseil
    si vous voulez savoir où je l'ai acheté, demandez moi en message privé
  • MyaMya Membre
    07:42 modifié
    Oui, pareil ici..... :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    oui j'ai bien vu aussi, mais je ne conseil pas le collier
    il est trop lourd quand il a pris l'eau
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:42 modifié
    J'hésite aussi à lui acheter un collier rafraichissant au gros car au moindre rayon de soleil il à chaud donc s'éssoufe mais je veut être sûr que ce soit efficace :?:

    @Fun : Je veut bien un MP stp ! ;)

    @Pastec : C'est ce qu'on à fait l'année dernière dans un drap et c'est le top ! ;)
  • PastecPastec Membre
    07:42 modifié
    Moi j'aurai peur que si il ronge un peu son tapis ce soit toxique. Est-ce que les cristaux sont directement à l'intérieur ou il y a une protection ?
    Perso je vais opter pour le système D économique et sûr : les blocs à congeler pour glacière. C'est 5€ , je glisse dans la housse d'un coussin avec un linge autour et hop,ca dure longtemps ! :lol:
  • PandorePandore Membre
    07:42 modifié
    Super Lucie! On attends des nouvelles alors ;)
  • 07:42 modifié
    J'ai aussi commandé le tapis rafraîchissant, je vous donnerais mon opinion lorsque vanille l'aura testé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    Alors on attends vos avis ;)
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    07:42 modifié
    idem pour moi au sujet des mp car ma shiva va partir en vacances à puget et elle va souffrir de la chaleur merci
  • 07:42 modifié
    Nous on pulvérise les boubous avec des brumisateurs sinon l'idée économique de Pastec n'est pas mal !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:42 modifié
    Nous on n'as passer commande pour le collier ! ;)

    Idem que Lucie (Frenchy) le brumisateur et bouteille d'eau dans la glacière, toujours à porté de main ... ;)
  • kenza-kinokenza-kino Membre
    07:42 modifié
    moi aussi je veux bien le mp merci!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.