manza est tombé une patte dans un trou et boite legerement

Iwenn2013Iwenn2013 Membre
août 2017 modifié dans Problèmes de santé
manza en courant hier soir est tombé une patte dans un trou, le soir a froid on a vu qu'elle boitait legerement, je l'ai masser et je lui ai donné une boule d'arnica, ce matin elle boite toujours legerement, je vais essayer de la garder tranquille aujourd'hui mais je voudrais savoir ce que je peut lui donner en produit naturel si possible, elle n'a pas mal et n'a aucunes reactions a la manipulation

Réponses

  • 14:21 modifié
    continue l'arnica ,tu peux aussi lui donner du rhux toxicodendron en granules et masser avec de l'huile d'arnica ,surveille et si ça passe pas véto lundi
  • 14:21 modifié
    si c'est juste un coup ,hématome ,tu peux faire aussi un pansement avec le l'alcool mélangé avec de l'eau :wink: caresses à manza
  • OttoOtto Membre
    14:21 modifié
    Je ne vois pas quoi ajouter d'autre lol
    J'espère ça va vite passer ;)
  • Iwenn2013Iwenn2013 Membre
    14:21 modifié
    merci pour les conseils!
    elle boite quasiment plus ce soir et continue de faire la folle, je continue l'arnica et je surveille
  • 14:21 modifié
    Iwenn2013 a écrit:
    merci pour les conseils!
    elle boite quasiment plus ce soir et continue de faire la folle, je continue l'arnica et je surveille
    :099:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:21 modifié
    Peut-être juste une contracture musculaire. Tu verras demain au réveil quand les muscles seront froid :wink:
    A part les conseils qui t'ont été donnés plus haut, quelques jours de repos et elle gambadera à nouveau comme une petite folle :lol:
  • Iwenn2013Iwenn2013 Membre
    14:21 modifié
    merci pour vos reponses! plus de peur que de mal, manza va mieux mais quand je l'ai vu boiter, j'ai penser a iwenn qui avait deja 4 hernies a seulement 1 an1/2,j'ai eu peur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.