marche de nuit!!!!

dobervanilledobervanille Membre
février 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
alors voila je vous explique,
je viens de rentrer de 8 km dans les bois, de nuit
tous les deux mois environ, je fais une marche de nuit avec des amies et ce soir nous etions environs 80 personnes a y participer
j'ai pris quelques photos pour vous montrer un peu a quoi ca ressemble
divine etait tres contente pour sa premiere marche
je suis fiere d'elle, elle a marché tout le long sans jamais rechigner et a adoré ca, vivement la prochaine
aller place aux photos

depart pour la marche
album_pic.php?pic_id=38805
album_pic.php?pic_id=38806
album_pic.php?pic_id=38807

dans le bois c'est genial la nuit tout a une autre dimension
album_pic.php?pic_id=38808

apres deux heure de marche, arret pour le diner
album_pic.php?pic_id=38809
album_pic.php?pic_id=38810

puis le retour se fait avec des flambeaux c'etait trop beau
album_pic.php?pic_id=38811
album_pic.php?pic_id=38812

dans la voiture pour rentrer, plus de son, plus d'image hihihi
album_pic.php?pic_id=38813
album_pic.php?pic_id=38814

edit vickie baika et pepitte pour afficher la photo a table

Réponses

  • 18:09 modifié
    c'est chouette ca dit donc!!!!

    le retour avec les flambeaux, on dirait une secte :lol:
  • 18:09 modifié
    sa devait etre bien elle doit etre H.S divine
  • Boully28Boully28 Membre
    18:09 modifié
    Elle est trop mignonne avec son pull !!! Je vois qu'elle profite de la voiture pour se remettre de sa marche nocturne.
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:09 modifié
    c'etait vraiment sympas, je le conseille a tout le monde
  • billybilly Membre
    18:09 modifié
    C 'est très beau cette marche de nuit et la rentrée avec les flambeaux superbe !
    Bravo a la petite mère pour son baptème !
    Avec un tel manteau , elle était parée pour les grands froids : il ne devait pas faire chaud !
    Les sentations la nuit dans la nature sont bien différentes de celles du jour , mais la vie y est forte aussi !
    Tu m 'as bien fait rêver avec ton petit reportage !!

    MEGAS BISOUS ET BON REPOS ! :arrow: :arrow:
  • 18:09 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • cahiecahie Membre
    18:09 modifié
    la derniere marche de nuit dans les bois que j'ai faite avec Cahie c'est parce que je me suis planté de chemin.... et j'avais pas de torche !
  • CarpetteCarpette Membre
    18:09 modifié
    Wahou c'est sympa comme idée !
    Tu m'étonnes elle a du s'éclater la Miss Divine :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:09 modifié
    cahie a écrit:
    la derniere marche de nuit dans les bois que j'ai faite avec Cahie c'est parce que je me suis planté de chemin.... et j'avais pas de torche !

    ah oui effectivement la ca devais etre moins marrant :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    moi la marche de nuit, si tu m'y emmenes c'est moi qui va raler pas le chien :D :D en plis il devait faire froid non ???

    C'est une tradition dans votre région ? en plus dans les bois , comment j'aurais peur... s'il se met a pleuvoir, plus d'éclairage .... les loups arrivent et vous mangent :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Julie elle a de ces idées, des loups ! :!:

    ça à l'air marrant je trouve !

    j'adore le pull de Divine, par contre Emilie, Divine ça s'écrit avec un D pas un B :D :D :D :D :D :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:09 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie elle a de ces idées, des loups ! :!:

    ça à l'air marrant je trouve !

    j'adore le pull de Divine, par contre Emilie, Divine ça s'écrit avec un D pas un B :D :D :D :D :D :D :D :D


    oui mais bouledogue ca s'ecrit avec un B nananere!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    ELLE FAIT PARTIE DE LA SCIENTOLOGIE ATTENTION LES COPAINS :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    héééééé pas de ça chez nous hein, on prend pas les sectes !!! :o
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:09 modifié
    c'est vrai que ca fait un peu KluKux Kan , je ne men etais pas rendu compte :D :D :D :D
    mais je vous rassure, apres on ne se mets pas a prier et a venerer le gourou :D :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    18:09 modifié
    dobervanille a écrit:
    c'est vrai que ca fait un peu KluKux Kan , je ne men etais pas rendu compte :D :D :D :D
    mais je vous rassure, apres on ne se mets pas a prier et a venerer le gourou :D :D :D :D


    MDR, ha ba ça va alors! ouf! :D :D :D

    Ca à l'air sympas sinon ;)
  • 18:09 modifié
    Drôlement sympa ... nous irions bien nous aussi faire cette grand ballade de nuit ...:P
  • cel88cel88 Membre
    18:09 modifié
    dobervanille a écrit:
    c'est vrai que ca fait un peu KluKux Kan , je ne men etais pas rendu compte :D :D :D :D
    mais je vous rassure, apres on ne se mets pas a prier et a venerer le gourou :D :D :D :D


    :D :D
    en tous cas c'est vrai que ca al'air sympas par contre le froid ca doit etre quelque chose
    pendant les beux jours par contre ca doit etre tip top
  • mambomambo Membre
    18:09 modifié
    super idée mais mambo est un peu flaimard lui en pleine ballade au bout d'un quart d'heure il s'étale de tout son long et ne veut plus avancer enfin ca depend des fois

    donc dommage pour nous
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:09 modifié
    J'aime beaucoup la rando, j'ai eu l'occasion dans faire de nuit aussi et j'adore, et Divine est super courageuse car 8 km quand même faut les faire pour une tite boubou :enaccord14:

    :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:09 modifié
    c'est chouette ca dit donc!!!!

    le retour avec les flambeaux, on dirait une secte :lol:

    c'est exactement ce que j'ai pensé !! :lol: :lol:
  • 18:09 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi la marche de nuit, si tu m'y emmenes c'est moi qui va raler pas le chien :D :D en plis il devait faire froid non ???

    C'est une tradition dans votre région ? en plus dans les bois , comment j'aurais peur... s'il se met a pleuvoir, plus d'éclairage .... les loups arrivent et vous mangent :shock: :shock: :shock:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es une vraie citadine, toi !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:09 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi la marche de nuit, si tu m'y emmenes c'est moi qui va raler pas le chien :D :D en plis il devait faire froid non ???

    C'est une tradition dans votre région ? en plus dans les bois , comment j'aurais peur... s'il se met a pleuvoir, plus d'éclairage .... les loups arrivent et vous mangent :shock: :shock: :shock:

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    T'es une vraie citadine, toi !!

    :D :D :D :D
    julie je t'initierais un jour tu verras, tu vas adoré!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.