| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4281 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voilà encore UN MOIS
Oh mon dieu que ça va passer viiite !
Lundi nous avons eu notre dernier rdv avec le curé. OUF
Car ca fait quand meme 8 fois qu'on le voyait !!
Y'avait du boulot
Justement j'aimerai savoir si vous auriez des idées pour le livret de messe ? Car je n'en ai pas trop. Je voulais faire un truc original mais qui tienne !
Sinon ce soir je vais choisir mon bouquet de mariée !
Toutes les semaines je vais allé chez le salon pour qu'elle me fasse mes meches, ma coiffure, mes ongles etc ..
Par contre il va falloir que je pense sérieux à prendre rdv pour des séances d'UV ....
Je suis super pressée et je n'en peux plus !!
En ce moment c'est revision de la danse. On n'a pas choisi une valse mais une musique cubaine !! yeah  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4096 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu pouvais pas etre juive au lieu de faire des messes et des curés
jpeux pas t'aider  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6935 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
t inquiete pas anais sa va aller surtout reste zen!
eh bein sacré programme tu n as pas de quoi t ennuyer!moi j avez pris un slow car mon homme voulais pas de valse!
j ai choisie un bouquet en jetter par contre fais attention a ne pas prendre de fleur qui perd du poleine qui pouree tacher ta robe!
moi je n est pas fais des uv mdr!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6935 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | tu pouvais pas etre juive au lieu de faire des messes et des curés
jpeux pas t'aider  |
c est un super moment le passage a l eglise moi je n aurais pas pu me marier sans passer devant monsieur le curee pour moi c est sa le mariage ou tout ou rien!apres chacun voir les chose a sa facon!  |
|
|
 |
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour la messe mon livré c'était
1ere page photo de l'eglise, prenoms dates
2 eme page début de la cérémonie blabla du pretre ....
echange des consentements (ce qu'on doit dire avec une photos des alliances en filigrane derriere le texte)
re blabla
et dernière page une photo de nous avec une phrase de st exuperi "aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction"
bref si ta besoin je peux t'envoyer des photos
le tout en couleur sur du papier beige avec des trous en coeur en de la ficelle en paille (pas en paille mais je sais plus le nom) pour relier _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Tu dois être excitée comme une puce !!
1 mois ça va passé vite !!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4281 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| BURTON a écrit: | Moi pour la messe mon livré c'était
1ere page photo de l'eglise, prenoms dates
2 eme page début de la cérémonie blabla du pretre ....
echange des consentements (ce qu'on doit dire avec une photos des alliances en filigrane derriere le texte)
re blabla
et dernière page une photo de nous avec une phrase de st exuperi "aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction"
bref si ta besoin je peux t'envoyer des photos
le tout en couleur sur du papier beige avec des trous en coeur en de la ficelle en paille (pas en paille mais je sais plus le nom) pour relier |
Ah oui je veux bien que tu me l'envoies ! |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5220 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bientot.....
dis tu nous montreras les photos du beau couple que vous allez former.....
je te souhaite plein de bonheur, de joie, ce sera ton jour..... le plus beau....
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Anais je t'ai envoyé les photos en mp j'espère que tu les as bien reçues |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
trop belle dans ta robe  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4096 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | trop belle dans ta robe  |
Non pas du tout c'est Anais qui est belle la robe c'est qu'un détail  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Cook&LeeLoo a écrit: | trop belle dans ta robe  |
oui c'est que je viens de dire
tu embellies la robe Anaïs !!!
nb : et ne va pas dire que je viens de dire que sa robe est moche !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Cook&LeeLoo a écrit: | trop belle dans ta robe  |
oui c'est que je viens de dire
tu embellies la robe Anaïs !!!
nb : et ne va pas dire que je viens de dire que sa robe est moche !!! |
c'est pourtant ce que tu dis Anais !!!!!! il dit que ta robe est moche !!!! venge toi sur cook
ps : 25 jours, courage ma blondinette  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| BURTON a écrit: | | Anais je t'ai envoyé les photos en mp j'espère que tu les as bien reçues |
Oui merci je les ai bien recu ca va m'aider ! Encore merci  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Oh que oui encore 25 jours si vous saviez comme on est pressé !
De plus ce week end nous sommes allés au mariage de la cousine de Jules donc là on rentre fatigué et un peu deprimé car on a hate que ce soit notre tour !!
Un peu dur dur de passer le week end dans la belle famille car les relations avec mon beau père et ma belle soeur sont assez tendues ils m'aiment pas.. Bref on fait avec
Mercredi je vais faire mon premier essai coiffure/maquillage, et le soir je vais faire mon dernier essai robe.. Je ferai des photos !!
Tous les rdv sont calés.
Voilà quelques photos de mon zamoureu avec sa future femme (mais c'est qui cette péteuse )
J'ai l'air un peu blanche mais même avec photoshop ca arrange rien
Je vais voir laquelle on choisit pour mettre sur notre gateau !
J'hésite donc ben dites celle que vous trouvez le mieux ... si y'en a aucune dites moi aucune  |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la dernière
même si vous êtes beau sur toute les photos  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes mimi tous les deux moi j'ai un petit faible pour la deuxième
c'est une autre anais qui te donne le conseil
j'espère en tout cas que ton mariage va bien se passer |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
oua top de chez top vous revenez de cannes? on dirait un couple de la jet7!serieux nais fais pas gaffe a la belle familel o, les chosiie pas on en herrite!l essentiel c est que toi et jules c est du beton lui il t aime lui il te respecte il te mari c est pas pour rien ni pour pitier ce st l amour et sa sa passe au decue de tout ma belle!
la belle famille est jaloux que tu leur pique jules voila tout!!!!!!
en tout cas canon vous deux!!! |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4102 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'st vrai qu'on ne choisit pas sa belle famille c'est dommage dailleurs  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1037 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
|