| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
voici mes ongles le jour du mariage je ne les voulais pas long!!!
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4297 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| clovis62 a écrit: | Coucou,
alors ma soeur se marie le 10 mai, et elle a des chevuex mi long, elle ne voulait pas de chignon traditionnel mais quelque chose de chic et moderne. Alors elle va faire un carré très plongeant avec des méches cacao (elle est blonde), et le coiffeur fera des croles anglaises sur le dessus par ci par là.
Voilà si ca peut t'aider...
Bon courage pour le reste des préparatifs. |
Oui çapeut etre une bonne idée auquelle je n'avais pas pensé !
PS: Tiens encore un pti CLovis  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4297 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | voici mes ongles le jour du mariage je ne les voulais pas long!!!
 |
Ah ouais c'est SUPER !
J'adooorre!! |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | apres les gouts et couleur de chaque personne ....................
moi je te conseil de regarder des coiffure sur le net pour que tu admir quelque coiffure! |
ouep ..
Eh euh non je veux pas ressembler à une poule
MDR |
no mais 3 ou 4 je veux dire!!!!  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | BOOBA a écrit: | voici mes ongles le jour du mariage je ne les voulais pas long!!!
 |
Ah ouais c'est SUPER !
J'adooorre!! |
oui pis ca fait propre car j'ai essayé de laisser pousser mes ongles mais en vain il se cassé tout le temps!!!!!
et puis les strass avec mon alliance en diamants je trouvé que ca faisait bien!!!
au fait comment sont vos alliances????? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous ne les avons pas encore choisi.. On y va samedi |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | Nous ne les avons pas encore choisi.. On y va samedi |
ok ben choisissez bien vous les porterez toute votre vie!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOBA a écrit: | | Clovis & Anaïs a écrit: | | Nous ne les avons pas encore choisi.. On y va samedi |
ok ben choisissez bien vous les porterez toute votre vie!!!!! |
Oui oui je pense bien  |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Stresse pas, t'es toute mimi comme tu es, je pense pas qu'un chignon t'irait, enfin, c'est mon avis quoi
Je me marie dans 3 semaines, je commence à stresser grave, comme ça fait 12 ans qu'on est ensemble, on ne fait qu'un mariage civil, donc j'ai décidé de ne pas acheter de jolie robe de mariée, le hic, je n'ai pas de robe du tout pour le moment !!!
Pour le régime, ça veut pas, j'ai trop faim tout le temps, alors cachets arkop*harma, crème anti-cellulite, mais j'ai commencé aujourd'hui, alors je doute que ça fasse effet d'ici là ...
Je fais mon essai coiffure le 14 mars, càd pile 1 semaine avant le jour J, y a intérêt que ça me plaise !!! Pour le maquillage, j'ai l'essai en même temps chez le coiffeur, mais je pense annuler ce rdv et prendre rdv chez une esthéticienne, à chacun son boulot et sa spécialité je pense ...
EDI : j'oubliais, on a enfin choisi nos alliances la semaine dernière, la vendeuse de la bijouterie était catastrophée à cause de la limite ... mais d'après elle, avec un fax et un mail de sa part au fabricant ça devrait être faisable en urgence  _________________ Christelle |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben dis donc vous n'êtes pas en avance !
Lol bon courage! |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire, si pire il peut y avoir, ça fait 2 ans que j'avais comme des mini cloques sur la main gauche, comme je venais de commencer un traitement pour ma maladie, je pensais que ça venait de là et m'amusais à les gratter, ct "rigolo", là j'ai arrêté ce ttt et j'avais encore ces trucs là quasi invisibles, je finis par consulter un dermato qui me dit que ce sont des verrues suite à un virus ou je sais pas quoi et me brûle le tout à l'azote, je me suis promenée tout le week end au salon de l'agriculture avec un bandage parce que pas beau du tout, là je laisse à l'air libre quand je suis chez moi, mais je flippe que ces vilaines traces ne soient pas parties le jour J, et franchement, ça fait hyper moche  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6939 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
pour mes ongles j ai fait comme bouba!moi je voulais faire des uv car je suis blanche comme un cachet d aspirine! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c'est vrai les uv sont de rigueur!!!!!!!!! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | J'ai un bustier creme un peu orangé avec sur le col des plumes et des petits strass beige et creme.
Et une jupe en matiere un peu tulle avec un peu de plumes et de strass. Ca fait trop mimi et ca me correspond vraiment. Un peu originale mais très sympa ! je l'adore
Apres oui je pense que pour les cheveux c'est pas vraiment obligé de les avoir long.
Euh une question pour les ongles commes cela se passe t-il ? |
dans ce cas pourquoi ne pas mettres des petits strass beige et crème dans tes cheveux par ci par là ou des petites plumes qui rappelle ta robe.
pour tes ongles sont ils rongés courts longs. fais juste faire une manucure et mets du vernis incolore si tes ongles sont jolis, le vernis incolore donnera une brillance  _________________
   |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6939 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dit moins y a de gadjet plus c est jolie moins chargee dumoins!
par contre si tu as des talon prevois se qu il faux pour quand tu es dans la salle car toute la soiree en talon moi j ai pas pu ma cousine a etait me chercher des chlaps pour que je soit alaise!petit conseil quoi! |
|
|
 |
|
|
BOOBA Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | moi je dit moins y a de gadjet plus c est jolie moins chargee dumoins!
par contre si tu as des talon prevois se qu il faux pour quand tu es dans la salle car toute la soiree en talon moi j ai pas pu ma cousine a etait me chercher des chlaps pour que je soit alaise!petit conseil quoi! |
oui bonne remarque moi j'ai fini a pied nu!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire aussi quelques uv car je suis comment dire.. allergique au soleil et tout blanche ^^
Pour les ongles non je ne les mange pas maisils sont courts..
J'y ai pensé au pti trucs ds el sceveux ca peut faire sympa si c'est bien fait et que c'est pas trop chargé |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !! Voici que notre mariage approche ! Qu'est ce que je suis contente.
Je vais faire les premieres retouches et essais pour ma robe debut juin !
On en est à notre 5 eme rdv chez le curé! Ca c'est un peu la barbe mais bon que ferions nous pour le bon dieu
Pour ce qui est de mes cheveux j'ai trouvé une coiffure sympa sans pour autant me faire des extensions :
On attend encore nos reponses maxi le 7 juin ! Jules a acheté son costume il y a 10 jours .. je l'ai pas vu mais je pense qu'il va etre super beau !
Puor ce qui est des ongles je fais attention et tente de les laisser pousser ca marche plutot bien ! Je ferai juste une french manucure et pk pas un pti strass..
On a nos alliances mais elles sont planquées chez mes parents pour pas les perdre car on est pas tres organisé MDR
Peut etre que j'aurai des photos des essayges mais je ne promet rien !
Allez voici une photo de nous deux !
Ahhh L'amour ! Jsui IN LOVE
PS je vous mettrai le scan de notr super fair part en BD quand mon scan fonctionnera 
Dernière édition par Clovis & Anaïs le Jeu 08 Mai, 2008 11:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
comme vous etes mignions les tourteraux!
sa va etre une jolie coiffure !!!!
tu va etres toute belle |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5223 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur que ca va etre un super mariage et que tu vas etre très belle dans ta jolie robe avec ta jolie coiffure et que ton zhom sera lui aussi très beau dans son costume!!!!
Plein de bonheur pour vous  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4103 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette coupe ! j'aurai surement choisis un truc comme ça aussi  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2606 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, | |