marlone

MarloneMarlone Membre
juin 2016 modifié dans Présentation
Voila a la base on devait prendre un loulou oui car je veux un male mdr et avec un eleveur ils naissent demain par cesa mais voila honte a moi :D
J'ai croise le regard de ce petit porcelet potelé d'amour !
On va le voir dimanche, et j'ai ete tres surprise de cet eleveur car tres pro au tel tres reglo qui m'a pause pleins de questions qui m on aussi rassure (pas facile hein de choisir son boubou)
Celui la est ne le 27 mars :)
J'ai hate d'aller le voir le mr doit me renvoyer des photos plus ressentes j'ai hate de vous les montrer!
A la base je voulais pas de caille car apparemment ils ont pas mal de soucis de peau a ce qu'on m'a dit et je vais sûrement partir avec un caille :D

(J'arrive pas a coller le lien de la photo)
«13456

Réponses

  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    379794IMG20160505125204.jpg
  • SachaSacha Membre
    14:16 modifié
    Il est trop mignon :wink: Et en ce qui me concerne le mien est caille ,il a 4 ans et jusqu'à présent aucun souci,donc ne t'inquiète pas c'est pas systématique ! En tout cas il est superbe :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    photos rescentes bon ba je pense que dimanche je vais le reserver j'ai encore plus le coup de coeur c'est lui c'est marlone!

    907158IMG0484.jpg
    277483IMG0485.jpg
    140901IMG0489.jpg
    La cantine est bonne!
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Sacha a écrit:
    Il est trop mignon :wink: Et en ce qui me concerne le mien est caille ,il a 4 ans et jusqu'à présent aucun souci,donc ne t'inquiète pas c'est pas systématique ! En tout cas il est superbe :arrow:

    Merci beaucoup :)
  • henriettehenriette Membre
    14:16 modifié
    il est magnifique

    la mienne caille de 3 ans et beaucoup de souci de peau a topique piqure tout les mois
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    henriette a écrit:
    il est magnifique

    la mienne caille de 3 ans et beaucoup de souci de peau a topique piqure tout les mois

    MDR merci ca me rassure haha :x
  • 14:16 modifié
    rho il est trop beau et j'adore son nom
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:16 modifié
    Bienvenue :P Marlone est trop mignon
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Merchi :D
    A ce qu'on m'a dit je pourrais pas le faire confirmer ou du moins ca sera dur car il a pas une bonne pigmentation sur la truffe si quelqu'un peu m'éclairer
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    rho il est trop beau et j'adore son nom
    Merci l'année du m vu qu'il est lof j'ai voulu respecter et un matin je me leve et marlone est venu dans ma tête et ca ne m'a plus quitte et je trouvais ca originale donc voili voila :p
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:16 modifié
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... Y0v9pUbB_Q

    sur ce lien tu as le standard de la race.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:16 modifié
    Marlone a écrit:
    Merchi :D
    A ce qu'on m'a dit je pourrais pas le faire confirmer ou du moins ca sera dur car il a pas une bonne pigmentation sur la truffe si quelqu'un peu m'éclairer

    la pigmentation ça change, elle va se foncer normalement ;) mais si elle reste rose oui pas évident pour confirmer

    en tout cas moi je le trouve trop beau !!! (j'ai un faible pour les cailles avec beaucoup de blanc !)
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Marlone a écrit:
    Merchi :D
    A ce qu'on m'a dit je pourrais pas le faire confirmer ou du moins ca sera dur car il a pas une bonne pigmentation sur la truffe si quelqu'un peu m'éclairer

    la pigmentation ça change, elle va se foncer normalement ;) mais si elle reste rose oui pas évident pour confirmer

    en tout cas moi je le trouve trop beau !!! (j'ai un faible pour les cailles avec beaucoup de blanc !)

    Ba moi j'avais peur pour les soucis de peau et je voulais absolument un fauve haha mais j'ai craque je le trouve tellement beau on le mangerait avec tous ses bourrelets lol !
    Pour la truffe ba on verra bien hein pas grave.
    Pour les plis vous les nettoyés tous les combiens?
    Avec frere et soeur
    961328IMG0456.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:16 modifié
    Une bouille a bisous trop choupinou ton petit Marlone. Hélios est caille aucun souci que du bonheur.la bienvenue à toi
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    helios34 a écrit:
    Une bouille a bisous trop choupinou ton petit Marlone. Hélios est caille aucun souci que du bonheur.la bienvenue à toi
    Merci
    On pourra dire que c'est le miens apres dimanche quand j'aurais reserve haha
  • Léon67Léon67 Membre
    14:16 modifié
    Rhooo il est trop mignon ce petit boubou :love:
    Nous ici on nettoie yeux matin et soir (avec compresse stérile et ocryl) et on en profite pour passer un petit coup sur les plis du visage :wink:
    Sinon pour le reste bain maxi tous les mois 1/2 (sur les conseils de la véto) enfin... sauf si roulage dans la boue intenpestif :evil: :!:
  • OliviaOlivia Membre
    14:16 modifié
    :love Il est craquant , bah oui il est caille ; Elsa était caille et n'a jamais eu de problème de peau ( au moins un truc qu'elle n'avait pas :? ) Olivia est fauve charbonné et est atopique :cry: bref c'est pas une science exacte . Et le coup de foudre ça compte ;il est si mignon . Ils sont beaux tout les trois mais c'est vrai que j'aurai aussi une petite préférence pour le petit porcelet :mrgreen:
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Léon67 a écrit:
    Rhooo il est trop mignon ce petit boubou :love:
    Nous ici on nettoie yeux matin et soir (avec compresse stérile et ocryl) et on en profite pour passer un petit coup sur les plis du visage :wink:
    Sinon pour le reste bain maxi tous les mois 1/2 (sur les conseils de la véto) enfin... sauf si roulage dans la boue intenpestif :evil: :!:

    ok pour le nettoyage des yeux j'irais prendre un nettoyant de chez v*rbac
    et les plis tu mets de la vaseline tous les jours?
    (on est de la reunion ça joue peut etre sur la sècheresse des plis)

    pour le bain je le laverais en meme temps que le gros chez mes parents qui lui je le lave a cette frequence (1/2 ; 2 mois)
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Olivia a écrit:
    :love Il est craquant , bah oui il est caille ; Elsa était caille et n'a jamais eu de problème de peau ( au moins un truc qu'elle n'avait pas :? ) Olivia est fauve charbonné et est atopique :cry: bref c'est pas une science exacte . Et le coup de foudre ça compte ;il est si mignon . Ils sont beaux tout les trois mais c'est vrai que j'aurai aussi une petite préférence pour le petit porcelet :mrgreen:


    merci
    haa oui j'ai craqué directe quand je l'ai vu sur la photo j'ai trop hate d'aller le voir c'est dur dur haha
    j'avais prit plein de chose sur le site aliexpr*ss mais pensant que mr arriverait plus vers juillet, c'est pas grave ça lui fera des cadeaux étalés !
    ça ça devait etre son petit panier lol
    286959bateaumarlone.jpg
    et j'avais pris pleins de jouets genre ça
    981972NewPetPuppyRopechienscotonmcherboulejouettressosKnotpourleplaisir8BRLjpg640x640.jpg
    8748622016nouvellearrivePetpuppydogcatkittyjouetmcherjouetquicouinejouetjpg640x640.jpg
    529076UsineprixTprcaoutchoucanimauxchiensPuppydentairedentitionmordredentsgommesmcherdejeujpg640x640.jpg

    mais j'irais lui en reprendre :sifle:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:16 modifié
    Bienvenue.
    Ce petit Marlone est trop craquant. :love:
    Moi j'ai 2 boubous, un caille et une bringée, c'est ma petite bringée qui a de gros problèmes de peau. Le caille lui n'a rien du tout. Regardes bien les parents pour ça (vu que c'est héréditaire).
    Et pour le truffe, normalement elle se pigmente plus tard. Et au pire si tu peux pas le faire confirmer, c'est pas grave.
    Le panier est marrant et les joujous sont sympas, il va être bien gâté.
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Bienvenue.
    Ce petit Marlone est trop craquant. :love:
    Moi j'ai 2 boubous, un caille et une bringée, c'est ma petite bringée qui a de gros problèmes de peau. Le caille lui n'a rien du tout. Regardes bien les parents pour ça (vu que c'est héréditaire).
    Et pour le truffe, normalement elle se pigmente plus tard. Et au pire si tu peux pas le faire confirmer, c'est pas grave.
    Le panier est marrant et les joujous sont sympas, il va être bien gâté.

    merci pour lui
    oui confirme ou pas ça change rien
    alors le papa s'appel junior du volcan des alizée a la reunion
    http://duvolcandesalizes.chiens-de-fran ... ans-affixe),49313,980459.html

    et la maman je ne l'ai pas encore vue ce qui est bien c'est qu'apparemment elle a moins de nez "remouché" (c'est comme ça qu'on dit?)
    donc pour ici c'est pas plus mal si les petits ont pris un peu d'elle !

    oui ma mere a dit "attention tu vas en faire un pourri gâté " lol
    on a fixé deja la limite a pas de canape et lit :roll:
  • 14:16 modifié
    Bienvenue.
    Il est trop mignon se petit coeur :love:
    Et sa va être un boubou très heureux
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Bienvenue.
    Il est trop mignon se petit coeur :love:
    Et sa va être un boubou très heureux

    Merci
    La grand mere a dit de pas trop le gater haha
  • 14:16 modifié
    il est mignon...Mon premier bouli était caille et pas de souci de peau, au cas où, tu peux réfléchir à une mutuelle.
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    il est mignon...Mon premier bouli était caille et pas de souci de peau, au cas où, tu peux réfléchir à une mutuelle.

    Je pensais mettre de coter a chaque fois
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    bon je suis contente les petits seront passés aux pp saumon ou viande puppy avec transition au moins je sais qu'ils ne mangeront pas n'importe quoi et on aura le kit chiot pro p
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    931906received10205019836734722.jpg
    Ca commence a bien se former :D
    Et apparemment semaine prochaine la foire foui*le va faire tout un truc sur les animaux ca va etre dur de resister d'autant que vers juillet pas mals de jouets vont arriver via aliexp*ess
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Plus que 3h et je ferais la rencontre du petit marlone j'ai troooop hate!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:16 modifié
    Tu dois être avec lui en ce moment :lol: Tu nous raconteras :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:16 modifié
    On attend des nouvelles photos avec impatience :wink:
  • 14:16 modifié
    Alors ce petit marlone ???
  • boulicoxboulicox Membre
    14:16 modifié
    vu l'heure tu as du aller voir ton futur compagnon , hate de voir les photos et d'avoir tes impressions :mrgreen:
  • LéonidLéonid Membre
    14:16 modifié
    Trop mignon le petit marlone :P encor un boubou qui ne vas pas être malheureux !!!maintenant patience pour l'arrivée à la maison :best2:
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Voila c'est officiel je peux le dire donc ca sera marlone on la reserve ca a ete le coup de foudre et on ne pensais pas que c'était aussi petit j'avais peur de les ecraser :D
    La maman pas bien grande non plus et le papa fait 10kg c'est pas de grand gabarits!

    Bebe a dormit a mes pieds et est venu a nous directement, et comme on peu le voir il a un coeur sur la fesse :love:

    Adorable il a pleure quand on est partit :p
    Place aux photos
    Le gros morfale
    961448DSC0897.jpg
    992889DSC0893.jpg
    Son coeur
    930151DSC0225.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Petite terreur
    659113DSC0879.jpg
    632799DSC0215.jpg
    363010DSC0881.jpg
  • SachaSacha Membre
    14:16 modifié
    :best2: Petit Marlone tu vas être un vrai petit prince dans ta nouvelle famille :wink: Il est craquant avec son petit coeur sur les fesses!...Patience pour l'attente,ça va être longgggggggggg :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    988091DSC0202.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    14:16 modifié
    Sacha a écrit:
    :best2: Petit Marlone tu vas être un vrai petit prince dans ta nouvelle famille :wink: Il est craquant avec son petit coeur sur les fesses!...Patience pour l'attente,ça va être longgggggggggg :wink:

    Oui 20j lol mais on va le revoir semaine pro pour signer le papier officiel de la réservation
  • boulicoxboulicox Membre
    14:16 modifié
    oh lalala comment ne pas craquer :mrgreen: :mrgreen:
    20 jours c'est pas long mais quand on attend sa le devient , lévy j'ai été le voir il n'avait qu'1 mois donc j'ai du attendre aussi , mais la propriétaire m'envoyais trés régulierement des nouvelles , j'espére que pour vous aussi et vous verrez en 1 semaine comme il aura changer :mrgreen: :mrgreen:
    Alors sourd ou pas?

    Sa sent encore le bouli qui va etre malheureux :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.