marre de ces gents qui ce pretende eleveur

honeyhoney Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
ca y est je suis rentrée de vacances avec une mauvaise surprise.mon titi etait en pension chez une dame extra qui c'est super bien occupée de lui .le probleme n'est pas la ,honey a eu le teigne avec traitement de deux mois (poste ulterieur)avant de partir je passe chez le veto car il n'y avait pas d'amelioration pour savoir si on remetai un autre traitement ,le veto me dit que normalement avec 2 mois de traitement ca sufirai et me dit de tous suspendre que l'on verai quant je rentre :o bon c'est lui le pro ,donc depart et au bout de 8 jour la dame m'appelle et me dit que mon titi et pire qu'avant avec des plaques purulente sur tous le corps ,donc elle l'enmene chez son veto qui diagnostique une folliculite bacterienne avec prurite ,donc traitement de 20jours + lotion 3 fois par jour.il as dit que c'etais dans ses genes et qu'il faudra faire une recherche d'allergie,mon titi n'est pas lof et il viens certainement de l'etranger tchequo ,belgique ,allemagne je ne sais pas trop ,racheter par un pretendus eleveur pour ce faire de l'argent ,ca me revolte de tel metode ,bon j'espere qu'il va vite guerir,car je l'ai recuperai ce matin dans un drole d'etat ,telement il a de plaques et des bourssouflures que l'on dirai que son corps ondule, j'ai vraiment la rage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Réponses

  • VinaVina Membre
    15:20 modifié
    Pauvre Honey! Bon rétablissement.
  • 15:20 modifié
    Allez ca va passer, courage Honey :idea: :idea: :idea:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:20 modifié
    pauvre ti pepere!!
    un bon retablissement :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:20 modifié
    :shock: le pauvre loulou.. bon rétablissement! :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:20 modifié
    ph mon pauvre!
    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    j'espére que tout va aller pour vous 2. :wink:
  • 15:20 modifié
    Bon rétablissment, mon petit Honey...
  • EliottEliott Membre
    15:20 modifié
    :shock: oh!pauvre loulou!courage!
  • vegasvegas Membre
    15:20 modifié
    pauvre honey :( , j'espere que tu va vite guérir
  • AnoukAnouk Membre
    15:20 modifié
    Anouk avait aussi déja une allergie. On aurait dit qu'elle avait de grosses bosses sur tout son corps. C'étais vraiment affreux. On a jamais su a quoi était du son allergie, elle l'a eu que une fois, mais avec le traitement au bout de 2 semaines ces plaques et ces croutes sont partie.
  • honeyhoney Membre
    15:20 modifié
    oui c'est ca ca fait des boules partout comme un grimlins quant on le mouille :) il fait mal a voire j'espere que le traitement va vite agire
  • 15:20 modifié
    Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite guérrir, bon rétablissement.
  • DoudouneDoudoune Membre
    15:20 modifié
    Bon courage petit Loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    pauvre ti pere soigne toi bien et bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • silviasilvia Membre
    15:20 modifié
    pauvre pepere
    soigne le bien et j espere que ca va vite guerir
  • AlixAlix Membre
    15:20 modifié
    Espérons que le traitement fasse vite de l'effet......gros :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    15:20 modifié
    C'est clair que c'est révoltant....encore des gens qu'on devrait... :sm4:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:20 modifié
    Soignes bien ton ti chou. Quand à son "éleveur" ! :smilie_schlumpf:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Je comprends que tu sois énnervée et puis de voir Honey dans cet état doit vraiment te faire trop de peine... :twisted:

    Je suis d'accord avec toi, il y a vraiment des éleveurs sans scrupules pour qui les chiens ne sont qu'un moyen de se faire du fric...
    On cherche l'amour des betes là dedans.... :shock:
    Heureusement sur le forum, on se rend bien compte qu'il existe encore des gens qui font de l'élevage par passion... :?

    Bon courage à toi et au p'tit père... :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    15:20 modifié
    Une recherche d'allergie pour la teigne?
    La teigne n'est pas une allergie... mais s'attrape dehors.

    J'espère très honnetement que ton véto trouvera la mollécule qui arrivera à faire partir la teigne, mais il parait que, si ton chien l'a eu déjà une fois, lors de la saison propice, c'est-à-dire maintenant, cela revient très souvent...

    Si les traitements marchent, n'oublie pas de bien désinfecter ta maison après! j'ai entendu parler de fumigènes...
  • GuiguiGuigui Membre
    15:20 modifié
    Bon rétablissement à Honey! J'éspère que son traitement va vite faire son effet!! Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    15:20 modifié
    Courage Honey,

    On pense fort a toi :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    Sabrina a écrit:
    Une recherche d'allergie pour la teigne?
    La teigne n'est pas une allergie... mais s'attrape dehors.

    J'espère très honnetement que ton véto trouvera la mollécule qui arrivera à faire partir la teigne, mais il parait que, si ton chien l'a eu déjà une fois, lors de la saison propice, c'est-à-dire maintenant, cela revient très souvent...

    Si les traitements marchent, n'oublie pas de bien désinfecter ta maison après! j'ai entendu parler de fumigènes...

    Si j'ai bien compris il a la teigne + un autre truc ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    15:20 modifié
    Ah ben c'est moi qui n'ai rien pigé lol

    Purée la teigne + une allergie, tu m'étonnes que les plaies dues à la teigne s'infectent!
  • siskasiska Membre
    15:20 modifié
    quelle histoire :shock:
    j'espere que vous allez vite trouver pour qu'il ne souffre plus ce tit pere :(


    courage :arrow:
  • uppauppa Membre
    15:20 modifié
    Courage petit père :arrow:
  • 15:20 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pauvre ti père, je te souhaite un bon rétablissement !! grosses léchouilles !! :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    Pauvre petit Honey !!!!!
    Je te souhaite bon courage...
    Quant à ta maîtresse je partage sa colère contre les prétendus éleveurs !!!!!!!!! :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:

    Allez bon rétablissement !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:20 modifié
    oh ma pauvre j'imagine un peu l'état dans lequel tu te trouve....vico a aussi des soucis d'allergie, il a eu un traitement de 20 jours avec de cortisone et tout ( j'ai mis un post) et il se regratte un peu....la nuit je l'entends qui se gratte j'ai mal pour lui.....c'est pénible à vivre il faut trouver le bon médoc.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    allez courage si tu as besoin tu peux me contacter par mp!
  • MariusMarius Membre
    15:20 modifié
    Et oui, on a du mal à pouvoir etre sur d'acheter chez des vrais éleveurs!!! Et malheureusement, ça entache l'image des éleveurs qui adorent leur bebetes et qui ne feraient jamais ça!!!! Moi aussi ça me degoute!!!

    Allez, bon rétablissment Honey!!! :wink:
  • honeyhoney Membre
    15:20 modifié
    merci pour votre soutien aujourd'hui ca a l'aire d'aller mieux je lui ai fait un shampoing et pas mal de crouttes ce sont decrochée,il ce gratte un peu moins,on vera la suite et il faud qu'il soit beau pour la bouledo sur amneville :lol: des foi qu'une tite boulette craquerai pour lui
  • azaroazaro Membre
    15:20 modifié
    le pauvre , heureusement que la dame chez qui il était est consciencieuse et l' amené au véto !!

    bon courage et soigne le bien :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    pauvre ti pére!!!!
    Prend bien soins de lui, on lui envoi plein de caresses!
  • avivaaviva Membre
    15:20 modifié
    bon courage petit loulou!j'espère que tu guérriras vite! :arrow: :arrow:

    http://avivaboulboul.skyblog.com
  • Betty BoopBetty Boop Membre
    15:20 modifié
    La teigne ça a un vilain nom, mais ça guérit bien.
    C'est difficile à éradiquer dans un élevage, mais quand le chien est à la maison, il guérit très vite.
    La teigne, il l'a peut etre attrappé dans sa pension : cela peut parfois etre transmis par les chats persans. Par contre l'allergie ou ce qu' on appelle les pyodermites c'est plus difficile à soigner. Si c'est le cas, cela vaut le coup d'aller voir un véto dermato.
    Ce n'est pas la peine d'insulter l'éleveur parce que vous avez des problèmes : il n'est pas responsable de tout ! Un animal est un etre vivant
    et mème dans les meilleures élevages, il peut y avoir parfois des soucis.
    La teigne est une maladie contagieuse donc pas héréditaire. Par contre certaines maladies de peau le sont. Avez vous vu le père ou au moins la mère de votre chiot ?
    Vous ètes en colère et très inquiète mais je suis sure que tout va aller mieux très vite.
    . :idea: Betty Boop

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.