marre des vendeurs de boulette

chancechance Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous je n'ai pas encore la chance de vous presenter une nouvelle boule car je n'arrive pas a en trouver une. J'ai fait beaucoup de petites annonces mais je n'ai pas les moyens d'en acheter un et je me demande si les vendeurs ne vende pas leurs boubous comme s'ils vendraient des frigos, les soit disant don gratuit j'ai peur des arnaques car quand j'appelle les annonces sur marseille en fait les chiens sont en afrique ou on me demande de l'argent en contre partie. Je recherche un chiot ou un chien jusqu'a 1 an et demi male ou femelle m'importe peu mais si possible gratuit. J'ai deux enfants qui l'attendent tous les jours avec beaucoup d'impatience car notre chien a nous ,nous a quitter il y a 1 an maintenant,c'etait un rottweiller atteind de dysplasie et avec beaucoup d'amour et de soins medicaux nous a quitter a l'age de 10 ans.J'espere que vous pourrez m'aider et vous felicite a tous pour vos magnifiques photos de vos boulettes. a bientot j'espere.............. :cry:

Réponses

  • bouddhabouddha Membre
    11:17 modifié
    Bonjour et bienvenue...en te promenant chez Roger,tu comprendras pourquoi un boubou est un chien un peu onéreux;faire naître un boubou n'est pas chose facile,c'est souvent insémination,échographieS,et surtout césarienne,et comme tu sais les vétos ne travaillent pas pour la gloire,ils travaillent.Un toutou d'un élevage est gage de bonne santé ,un boubou peu cher à la naissance le devient vite en accumulant les problèmes autant de santé que de comportements.Tu peux aussi faire un bon geste en adoptant un boubou pour lui offrir une deuxième chance dans la vie,vas voir sur le site du CBF!Mais nous pouvons aussi t'aider grâce aux petites annonces.A bientôt de te lire
  • UrkanUrkan Membre
    11:17 modifié
    En tout cas ne te risque sutout pas à concrétiser une adoption avec les gens que tu évoques dans ton message, la technique des chiens résidant à l'étranger et gratuits est connue et s'avère être à chaque fois une arnaque!

    Je dirai +1 pour une adoption comme te le suggère Bouddha
  • 11:17 modifié
    Urkan a écrit:
    En tout cas ne te risque sutout pas à concrétiser une adoption avec les gens que tu évoques dans ton message, la technique des chiens résidant à l'étranger et gratuits est connue et s'avère être à chaque fois une arnaque!

    Je dirai +1 pour une adoption comme te le suggère Bouddha

    je suis tout a fait d'accord , bon courage dans tes recherches
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    il y a plein de boubous malheureux à l'adoption, c'est le meilleur moyen de faire un heureux et gratuit en plus!! :wink:
    Attention à toutes ces arnaques que tu peux dénoncer d'ailleurs sur les sites d'annonce...
    Bon courage pour tes recherches, contacte les asso!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour tes recherches!
  • ELIOSELIOS Membre
    11:17 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!

    Va faire un tour sur le site de l'ARBF, pleins de boubous attendent d'être adoptés.


    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:17 modifié
    Bonjour et bienvenue :P comme te dise les autres une adoption serait l'idéal dans ton cas mais attention car personne n'est à l'abri de problème de santé et si tu n'as pas les moyens d'en acquérir un pourras- tu assumer des frais parfois important ( je ne juge pas mais c'est juste pour y réfléchir et en mème temps tu as déjà eu des chiens donc tu as du y songer :wink: )
  • EliotEliot Membre
    11:17 modifié
    Oui attention aux arnaques, c'est affolant le traffic de boubous sont de plus en plus fréquents,
    Avec un peu de patiente, tu trouveras peut être le boubou de tes rêves grace aux aides du fofo
  • 11:17 modifié
    chance a écrit:
    Je recherche un chiot ou un chien jusqu'a 1 an et demi male ou femelle m'importe peu mais si possible gratuit.

    bienvenue a toi...

    je me permet de te demander pourquoi "gratuit"?
  • 11:17 modifié
    bin moi j'ai qu'une chose à dire : BON COURAGE...

    tu ne trouveras pas de chiot gratuit, et un chien de un an ca risque d'etre difficile!! Alors tourne toi vers l'adoption dans les asso, mais bon c'est pas des chiots qu'ils ont.

    Il y a un poste fort intéressant sur le cout d'un bouledogue sur le forum, fait une petite recherche.. :wink:
  • 11:17 modifié
    bin moi j'ai qu'une chose à dire : BON COURAGE...

    tu ne trouveras pas de chiot gratuit, et un chien de un an ca risque d'etre difficile!! Alors tourne toi vers l'adoption dans les asso, mais bon c'est pas des chiots qu'ils ont.

    Il y a un poste fort intéressant sur le cout d'un bouledogue sur le forum, fait une petite recherche.. :wink:

    j'allais y venir :x :x :x
    :lol: :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:17 modifié
    Bienvenue et bon courage dans tes recherches !
  • chanelchanel Membre
    11:17 modifié
    ELIOS a écrit:
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!

    Va faire un tour sur le site de l'ARBF, pleins de boubous attendent d'être adoptés.


    :ola: :ola: :ola: :ola:


    Il y a aussi l'association Bouledogue-Passion, faut pas l'oublier ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.