Marty

MartyMarty Membre
novembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et tous,

Nouveaux venus dans le monde du bouledogue français j'ai le plaisir de vous présenter MARTY, qui nous accompagne 24/7 mon épouse et moi même depuis quelques mois maintenant.

17884527_1279038798816655_5509883640125380245_n.jpg?oh=c39a9601cf99d4f95fa0a0b9b7ef3e5f&oe=59E4BF5B

Depuis, que du bonheur !

17951591_1279117768808758_806645863450123055_n.jpg?oh=b548a5925cda79a7fdc5601f737945b0&oe=59DC4FDF

Réponses

  • 16:03 modifié
    bonjour et bienvenue
    marty est très beau ,bien carré :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    Très beau le petit Marty !! Et bien bâti :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:03 modifié
    Bienvenue sur le forum. T'es beau Marty :love:
  • OttoOtto Membre
    16:03 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
    Quelle carrure Marty :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:03 modifié
    Bienvenue et quelle carrure il est magnifique :wink:
  • -Léon--Léon- Membre
    16:03 modifié
    Magnifique ce Marty !
    Bienvenue
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    16:03 modifié
    Il est magnifique !!! et quelle carrure !!!!
  • NuggetsNuggets Membre
    16:03 modifié
    Bonjour et bienvenu !!

    Il est super beau !
    C'est rigolo chez moi c'est le chat qui s'appelle Marty ! :P
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    Merci pour votre accueil.

    Si j'avais autant de succès auprès des femmes que Marty en a auprès des maîtresses de bouledogues français du forum mon épouse aurait du soucis à se faire :mrgreen: mais une chose est sure c'est que je n'ai pas sa carrure bodybuildée ceci doit en partie expliquer celà :mrgreen:
  • Milka_78Milka_78 Membre
    16:03 modifié
    Non de Zeus, Marty!

    Beau bébé


    Quand je vois la mienne qui reste toute petite... :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:03 modifié
    Marty a écrit:
    Merci pour votre accueil.

    Si j'avais autant de succès auprès des femmes que Marty en a auprès des maîtresses de bouledogues français du forum mon épouse aurait du soucis à se faire :mrgreen: mais une chose est sure c'est que je n'ai pas sa carrure bodybuildée ceci doit en partie expliquer celà :mrgreen:

    Rassures toi pour ta carrure, seul l'argent nous intéresse :D
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Marty a écrit:
    Merci pour votre accueil.

    Si j'avais autant de succès auprès des femmes que Marty en a auprès des maîtresses de bouledogues français du forum mon épouse aurait du soucis à se faire :mrgreen: mais une chose est sure c'est que je n'ai pas sa carrure bodybuildée ceci doit en partie expliquer celà :mrgreen:

    Rassures toi pour ta carrure, seul l'argent nous intéresse :D

    :D :D :D
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    :enaccord14: :-D :-D

    .... j'ai vraiment pas de bol car de ce côté là non plus c'est pas gagné :mrgreen:
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    En attendant, le tombeur de ces dames, il a beau avoir le torse fier et les pectoraux saillants, il est tout raplapla avec ces températures de ouf :)

    19399375_1409536445756705_6980394761435815229_n.jpg?oh=8a82abc762daa272e1273b8260a3c541&oe=59D55668

    19396663_1409526755757674_4667647082078523556_n.jpg?oh=c19468c125d2e7c0ba00a27b6e77ded1&oe=59E73C16
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:03 modifié
    Par ce temps c'est leur position privilégiée car plus de surface au contact du sol. Ici il arrête pas sur le carrelage.

    176473GRENOU001.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    hihihi ici pareil :mrgreen: sauf qu'en général c'est devant le ventilo mais là sur la photo il était trop épuisé pour se trainer jusqu'au ventilo du coup il s'est vautré avant :D

    152738Grenouille090417.jpg
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    Aujourd'hui au boulot (non climatisé) il a passé son temps dans cette position sur le lino des couloirs à l'ombre, ne se déplaçant que pour retrouver une surface plus fraiche quelques décimètres plus loin.

    C'est vraiment pas drôle pour eux en ce moment :|
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Non c'est vrai que c'est pas une super période pour eux. Nous la balade ce soir en 45 min on a fait à peine la moitié de ce qu'on fait d'habitude :(
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    Idem, parcours en foret divisé par 3 question distance et dénivelé proche de zéro au lieu des grimpettes habituelles (foret de Fontainebleau)
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Ah nous on habite à Strasbourg mais en plein centre du coup meme la nuit la température a beaucoup de mal à redescendre :(
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Marty a écrit:
    Merci pour votre accueil.

    Si j'avais autant de succès auprès des femmes que Marty en a auprès des maîtresses de bouledogues français du forum mon épouse aurait du soucis à se faire :mrgreen: mais une chose est sure c'est que je n'ai pas sa carrure bodybuildée ceci doit en partie expliquer celà :mrgreen:


    :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Bienvenu Marty !

    En effet c'est un "beau gosse" ! (c'est Mimie qui me l'a soufflé lolllll)

    Caresses et à bientôt au fil des post :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Marty a écrit:
    Merci pour votre accueil.

    Si j'avais autant de succès auprès des femmes que Marty en a auprès des maîtresses de bouledogues français du forum mon épouse aurait du soucis à se faire :mrgreen: mais une chose est sure c'est que je n'ai pas sa carrure bodybuildée ceci doit en partie expliquer celà :mrgreen:

    Rassures toi pour ta carrure, seul l'argent nous intéresse :D

    :D :D :D

    :D :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    Ici c'est carrément la canicule .... :!: Mimie ne sors la journée que pour ses besoins, et le soir après 21 heures ... on a un semblant de fraîcheur !
    Elle est plus souvent sur le carrelage à faire la "grenouille" que sur le canapé :D

    Je vais lui installer une piscinette dans le jardin pour qu'elle puisse se rafraichir ! :lol: On va voir sa réaction ...

    Caresses aux boulettes et aux boubous :P
  • MartyMarty Membre
    16:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah nous on habite à Strasbourg mais en plein centre du coup meme la nuit la température a beaucoup de mal à redescendre :(

    Marty est un boubou malheureux : il a son petit jardin de 150m2 à demeure, il habite à 100m de la foret dans laquelle il fait une balade de 3 à 4 kms tous les soirs dont les 4/5è sans recours à la laisse et il vient au boulot avec nous en journée et dispose de 4000m de terrain clos pour lui tout seul ... une vraie vie de chien quoi :mrgreen: manquerait plus qu'il se plaigne de la température actuelle :fouet: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    Ooooh le rêve !!!
    J'aimerais bien pouvoir offrir tout ça à mon Léon :cry:
  • 16:03 modifié
    Marty a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Ah nous on habite à Strasbourg mais en plein centre du coup meme la nuit la température a beaucoup de mal à redescendre :(

    Marty est un boubou malheureux : il a son petit jardin de 150m2 à demeure, il habite à 100m de la foret dans laquelle il fait une balade de 3 à 4 kms tous les soirs dont les 4/5è sans recours à la laisse et il vient au boulot avec nous en journée et dispose de 4000m de terrain clos pour lui tout seul ... une vraie vie de chien quoi :mrgreen: manquerait plus qu'il se plaigne de la température actuelle :fouet: :mrgreen:
    ça c'est une vie rêvée
  • MartyMarty Membre
    octobre 2017 modifié
    Bon, ben c'est confirmé : Marty n'est pas un ti'cochon mais bien un bouledogue français :mrgreen:

    En effet, hier Marty à été confirmé et noté "Excellent" à l'occasion de l'épreuve Régionale d'Elevage de Chazelles organisée par le Club du Bouledogue Français

    J'en ai profité pour lui faire passer le TAN (test d'aptitudes naturelles) qu'il a aussi obtenu haut la patte :mrgreen:

    Il a été pesé à 10.9kg et toisé à 33cm de hauteur au garot
  • My LoveMy Love Membre
    16:03 modifié
    :enaccord14:

    Félicitations et caresses Marty
  • Léon67Léon67 Membre
    16:03 modifié
    :best2: :best2:
  • 16:03 modifié
    bravo :best2: :best2:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    16:03 modifié
    :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.