mastocytome

juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,
j'ai la chance d'avoir à mes côtés Délyce bouledogue français de bientôt 4 ans et Farine bulldog anglais de 18 mois ...
Ce matin nous avons vu le véto pour les vaccins et pour refaire un point sur une boule que Farine a à l'oreille droite ...
Le véto va pratiquer une bio de cette boule mercredi prochain et m'a parlé mastocytome ...
Il m'a parlé des différents grades et en cherchant sur le net je n'ai pas été rassurée
Je ne veux pas m'affoler tout de suite mais je stresse énormément surtout qu'il a une pêche d'enfer mon Farine ...
Est ce un mal qui touche particulièrement les boul et bull ?
Merci beaucoup

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:47 modifié
    Toutes les petites boules ne sont pas forcément cancéreuse. Seul l'analyse le confirmera. Essaye de ne pas trop angoisser pour ton loulou et tiens nous au courant.

    Je pense que ce n'est pas un mal spécifique aux bouledogues ;)
  • 20:47 modifié
    Merci de m'avoir répondu
    C'est vrai il faut bien attendre mais quand je le regarde ou plutôt quand il me regarde j'ai le coeur qui se serre ...
    Il est si gentil, si attaché à moi, si beau enfin si tout ça !!!!
    Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats et je croise les doigts et les pattes !!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:47 modifié
    On croise aussi les pattes pour vous ici!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.