Matinée chomée, boubou promené !

LitchiLitchi Membre
mars 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce matin j'ouvre l'œil, il fait beau, je ne travaille pas... Allez , un café et hop je saute dans mes Palladium et n'embarque Litchi pour une bonne promenade avec grimpette pour se fatiguer !

953457image.jpg
614961image.jpg
893523image.jpg
226890754.jpg
Une bonne pause boisson

290847image.jpg
Une belle vue sur les dentelles de Montmirail
296319image.jpg
600543867.jpg
828088image.jpg
222692image.jpg
Elle était contente de rentrer !
85883310etfin.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    21:07 modifié
    Les paysages sont magnifiques et Lichi est trop craquante!
  • LitchiLitchi Membre
    21:07 modifié
    Je craque pour ses traits d'eye-liner et ses multiples "boucles d'oreilles "!
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:07 modifié
    Le paysage est magnifique, elle en a de la chance Litchi, allez prochaine étape le GR20 en Corse :)
  • LitchiLitchi Membre
    mars 2015 modifié
    J'ai oublié les amandiers !
    247438amandier.jpg
  • JulJul Membre
    21:07 modifié
    Très beau paysage, vous êtes d'où dans le vaucluse ?
  • LitchiLitchi Membre
    21:07 modifié
    A Aubignan, entre Carpentras (5km) et Avignon(25 km).
  • 21:07 modifié
    c'est drôlement joli par chez toi et litchi est adorable :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:07 modifié
    super balade ! et super boubou :lol:
  • illicoillico Membre
    21:07 modifié
    Superbes photos,super boubou, paysages magnifiques et le soleil. Tu a grave de la chance Litchi :)
  • 21:07 modifié
    Ohhhh comme c'est jolie!!!c'est sur que ça change du 91 et de sa pollution .litchi a de la chance de pousser a l'air pur !!c'est pour ça qu'elle grandi a vu d'œil! :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:07 modifié
    Tu as beaucoup de chance de vivre dans cette belle région Litchi :wink: Profite bien des amandiers en fleur. Ils sont magnifiques comme toi :arrow:
  • ApiApi Membre
    21:07 modifié
    Superbes photos ! Et quelle bouille elle a cette litchi :love: :love:
  • 21:07 modifié
    :love: Je l adore cette petite boulette :arrow: Elle est bien vaillante à se suivre partout! Le paysage magnifique doit lui donner des ailes aussi :wink:
  • OttoOtto Membre
    21:07 modifié
    Superbe Paysage, les beaux jours arrivent, ça va être cool !! :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.