Matins difficiles

Léon67Léon67 Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !

Voila, en ce moment vu les pics de chaleurs j'essaye de sortir Léon tôt le matin, le problème c'est que monsieur n'est pas du tout du matin !! En temps normal je le sors 10min 1/4 d'heure le matin, 30 min à midi et une longue balade le soir.

Du coup les balades sont vite réduites :(
En fait au bout d'un moment il refuse d'avancer... j'ai beau attendre essayer de le tirer un peu mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec des friandises ça marche une ou 2 fois et apres il comprend que j'essaye de l'arnaquer :D

Donc en ce moment il se balade peu, le soir on essaye de faire de plus longues balades, mais meme en sortant a 20h30 il fait encore super super chaud :(

Avez-vous ce souci aussi ? Avez-vous des idées ?
Parce que moi, à part attendre que les jours se rafraîchissent je ne sais pas trop quoi faire :?:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:34 modifié
    Pareil ici il fait trop chaud :? La ballade le midi c'est un petit pipi en 5 minutes c'est horrible, le soir un petit peu plus long mais on fait très attention, mais du coup ils sont content de sortir le matin parce qu'il fait frais ça fait du bien, alors que d'habitude c'est pas forcément leur truc. Je pense que tu peux suivre son rythme, le jour ou il aura besoin de promener plus le matin il promènera.
    Mais c'est sur que cette chaleur c'est pas facile pour eux :(
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    Bah lui le matin c'est vraiment pas son truc :!:
    Le midi il fait vraiment trop chaud, du coup de lui meme il fait ses besoins et veut rentrer aussi sec, par contre le soir il est tout content et veut faire le fou :!: sauf qu'il fait encore chaud... du coup pas de parc avec les copains (parce qu'il ne sait pas s'arrêter) du coup on est obligé de faire attention !
  • Sam02Sam02 Membre
    02:34 modifié
    Ben Sam, lui, rien à faire de la chaleur, faut plutôt l’empêcher de sortir sinon, il passerait ses journées à faire l'andouille en plein cagna!
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:34 modifié
    Le plus important c'est qu'il ait ses sorties. Il reprendra ses habitudes quand il fera moins chaud. Moi je ne m'en ferais pas plus que ça.
    Sam02 a écrit:
    Ben Sam, lui, rien à faire de la chaleur, faut plutôt l’empêcher de sortir sinon, il passerait ses journées à faire l'andouille en plein cagna!
    Pareil aucune gêne avec la chaleur il court, fait l'imbécile, c'est moi qui halète dans l'histoire :D
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    Bon je pense aussi qu'il préfère rester au frais dans l'appart.
    Tout à l'heure je suis sorti pour le pipi du midi il a voulu rentrer aussi sec après son pipi. Mais faut dire qu'aujourd'hui c'est vraiment horrible la chaleur :(
    Du coup il fait le fou à l'appart :D
  • OttoOtto Membre
    02:34 modifié
    Il n'y a pas d'inquiétude à avoir ;)
    Je pense qu'il faut simplement attendre que le temps change :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    02:34 modifié
    Oui mais je crois que c'est pas pour tout de suite :!:
    Bon là ce soir il a fait une longue balade de plus d'une heure vu que le temps c'était couvert avec pas mal de vent.
    On a fait pas mal de pauses (bah oui avec un papa qui chasse les pokemons :!: ), du coup il a pu se dépenser un peu :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.