mauvaise nouvelle , Eden a la parvovirose

mabouleden69mabouleden69 Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voilà tout est dans le titre


1 son etat s'ameliore

ou bien

2 son etat se dégrade et on la perd



je prierais chaque seconde pour toi mon bébé d'amour


album_pic.php?pic_id=20349%20
«13456

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:41 modifié
    Ohhhh je suis désolée, même si je viens d'arriver! ca me rend toujours triste quand un pti bou est malade. J'espère qu'on va avoir des nouvelles régulièrement...
  • ATHENAATHENA Membre
    17:41 modifié
    Pauvre ptit bou :cry: :cry: :cry: :cry: j espere de tout coeur que sa va aller.

    Bissss
  • chloéchloé Membre
    17:41 modifié
    On va tous prier pour toi ma belle , courage bats toi ma puce . :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Zut :(

    Je te souhaite d'avoir une longue vie en bonne santé ma poulette !

    Le traitement est lourd ?
  • KaïraKaïra Membre
    17:41 modifié
    dsl pour toi aller soigne toi bien on croise les pattounes pour toi
  • mai 2008 modifié
    :shock: :shock:

    j'espere aussi que ce sera la premiere sollution et que son état ne se dégradera pas!!!
    tiens nous au courant!!

    au fait c'est quoi cette maladie?

    édit : je viens de regarder sur le net, ils disent que c'est essentiellement les chiots et chiens non vaccinés. Eden n'est pas vaccinnée?
  • KaïraKaïra Membre
    17:41 modifié
    La parvovirose ou gastro-entérite hémorragique est une maladie virale très contagieuse particulièrement grave et très fréquente. La prévention prend ici toute son importance du fait de son efficacité et de l'absence de traitement.

    Le virus :
    Il s'agit d'un parvovirus. Ce virus est petit, très résistant à la lumière, à la chaleur, à de nombreux détergents et même à l'alcool. Il peut vivre plusieurs mois à l'air libre. Il existe de multiples souches de ce virus car il peut subir de nombreuses mutations

    Les symptômes :
    Il existe 2 formes de la maladie.

    La forme gastrique :
    C'est la plus courante. Le chien présente tout d'abord de la fatigue, une perte de l'appétit avec ou sans fièvre.
    Apparaissent ensuite des signes digestifs : vomissements, diarrhées sanguinolentes entraînant rapidement une déshydratation.
    La forme myocardique :
    Il n'existe aucun signe, le chien peut mourir d'un choc aigu.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry: :cry:

    je connaissais pas comme maladie c'est un sacree microbe y a aucun remède
  • 17:41 modifié
    pffff trop cruelle quelle merde !on lui souhaite de s accrocher a cette pepette de lui souhaiter une longue vie!et un bon retablissement
  • ThaNaThaNa Membre
    17:41 modifié
    Pauvre Eden, je te souhaite bon rétablissement.

    Une petite question comment le chien attrape t-il ce virus ?
  • MollyMolly Membre
    17:41 modifié
    Plein de bisous et beaucoup de courage :arrow: :arrow:
  • 17:41 modifié
    Courage on prie tous pour la première solution
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:41 modifié
    ma pauvre^petite j'éspère que ce n'est pas ca

    qu'est qui te fait penser ca car l'autre jour les résultats étaient négatifs non?

    si ca peut te rassurer le staff d'une amie a eu cette maladie a 4 mois et il s'en ai sorti et a vécu 7 ans donc ya pas de raison pour eden

    elle est forte ellle a une famille qui l'aime

    enorme calins
  • CyrkoCyrko Membre
    17:41 modifié
    <object width="420" height="336"> <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xcxsz&v3=1&colors=background:DDDDDD;glow:FFFFFF;foreground:333333;special:FFC300;&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcxsz_ramazzotti-la-luce-buona-delle-stel_music">ramazzotti - la luce buona delle stelle <== la bonne lumiere des etoiles</a></b><br><i> <a href="http://www.dailymotion.com/championdumonde"></a></i>;

    Eden, ta bonne étoile est là, soir forte ma cherie... Courage à vous Sara ... mille bisous et léchouilles ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:41 modifié
    ThaNa a écrit:
    Pauvre Eden, je te souhaite bon rétablissement.

    Une petite question comment le chien attrape t-il ce virus ?


    voici un lien tres explicite :

    http://www.spitz-loup.com/sante-parvo.html
  • cubacuba Membre
    17:41 modifié
    On pense fort à vous et surtout à la miss, on espère qu'elle va aller mieux. Plein de caresses à elle et courage à vous.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:41 modifié
    on pense très fort à vous :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:41 modifié
    Courage. On croise tous les doigts et les papattes pour que tout se passe bien. :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    17:41 modifié
    on pense fort à la louloute!! j'espère que tout va bien se passer :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    17:41 modifié
    Oh merd* je ne connaissais pas du tout cette saleté de maladie.
    Surtout donne nous des nouvelles, des bonnes j'espère.
    Léchouille à la boulette et courage à vous.
    Eli
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:41 modifié
    Bon courage à Sara, KiKi et EdEn bien sûre, je pense à vous et à elle !!!!!!!

    Gros Gros Bisous
    Grosses Grosses Léchouilles
  • billybilly Membre
    17:41 modifié
    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !! :cry: :cry:
    Oh j 'espère que la santé et l 'état de ta petite Eden va s 'améliorer et que tu vas pouvoir la choyer encore longtemps !
    Mais as -tu demandé au véto comment elle a pu contracter cette maladie ?
    Etait- -elle vaccinnée ?
    Tite amour , je t 'envoie plein de bonnes pensées et à ta maîtresse aussi !
    Courage ! :arrow: :arrow: :arrow:

    :love: :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:41 modifié
    billy a écrit:
    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !! :cry: :cry:
    Oh j 'espère que la santé et l 'état de ta petite Eden va s 'améliorer et que tu vas pouvoir la choyer encore longtemps !
    Mais as -tu demandé au véto comment elle a pu contracter cette maladie ?
    Etait- -elle vaccinnée ?
    Tite amour , je t 'envoie plein de bonnes pensées et à ta maîtresse aussi !
    Courage ! :arrow: :arrow: :arrow:

    :love: :love: :love:


    billy j'ai mis un lien plus haut pour que vs puissiez savoir ce qu'est ce virus

    les chiots ont au debut les anti corps de la mere , ensuite viennent les vaccins qu'on fait faire par le veto

    juste que les chiots et jeunes chiens sont plus sensibles ( je trouve le mot )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:41 modifié
    On va prier très fort pour qu'Eden passe cette vilaine maladie !!! je suis vraiment désolée :arrow:
  • CaliCali Membre
    17:41 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Courage on prie tous pour la première solution
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    pareil !!
    je t'envoie tout le courage et toutes les ondes positives que je peux
    +++++++++++++++++++++++++++++++++

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:41 modifié
    oh merd...!!!

    bon allez faut garder espoir elle wa aller mieu et ce ne sera qu'un mauwais souwenir...

    par contre il faut tout desinfecter chez toi et ewiter pendant un certain temps que des chiens wiennent chez toi le wirus est tres resistant...est ce que ton weto t'as donné des produits adaptés pour decontaminer ton appart ou ta maison?

    comment was-t-elle sinon est ce que tu as l'impression que ca se degrade ou au contraire que ca wa mieu?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:41 modifié
    avant d'aller de me coucher et consoler son papa

    j'ai appelé : elle est tjours dans le meme etat Patrac , isolée tte seule dans une cage

    je rappelerais demain car des analyses on été faites pour compter ses globules blancs

    bisous à toutes et à tous
  • 17:41 modifié
    ah mais je savais pas qu'elle était de nouveau chez le véto:!!!ils vont garder un oeil sur elle!! elle est entre de bonnes mains.
    tiens nous au courant pour les résultats :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:41 modifié
    je ne sawais pas qu'elle etait chez le weto oh mince de crotte de bique de saperlipopette...

    donne nous des nouwelles de la choupette......

    même si ça ne change pas grand chose je pense bien à elle et j'enwoie à toute ta famille mon soutien :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:41 modifié
    de tout coeur avec vous, j'espère que son état va s'améliorer....
  • 17:41 modifié
    je vous envoie pleins d'ondes positives, gardez le moral , on est la pour vous aider si besoin
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:41 modifié
    plein de calins de pensées

    on est tous avec vous

    ca va aller énorme bisous a la louloutte et aux maitres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:41 modifié
    Je suis abasourdie en lisant ce post !
    Je pensais que la petite puce allait mieux et je m'en étais réjouie avec vous sur l'autre post
    Je suis désolée de la savoir gravement malade et je vous envois des tonnes d'ondes positives
    Courage , Eden va s'en sortir ....il le faut
  • annabelleannabelle Membre
    17:41 modifié
    :( :( rho ben mince !!! pauvre tite nenette :cry: :cry: :cry:

    je t' envoie plein de pensees positive pour que ta nenette aille mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:41 modifié
    :( :( c'est trop triste :( :(
    j'espère que ça va aller mieux
    plein de courage à vous :arrow: :arrow:
  • 17:41 modifié
    Courage ! J'espere que tout ira pour le mieux
  • PipoPipo Membre
    17:41 modifié
    Grosse pensée pour vous, courage
  • dobervanilledobervanille Membre
    17:41 modifié
    je pense tres fort a vous et j'espere qu'elle va allez mieux c'est une maladie de mer** mais qui se soigne alors garde espoir et surtout ai confiance je te fais de gros bisous et des lechouilles a la petite, de tout coeur avec toi, donne nous des news rapidemant
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:41 modifié
    pour Eden

    il est 5H38 , ca fait une bonne demi heure que je n'arrive pas à dormir,je pense à toi , là maintenant ........

    je suis allée me faire un café , j'ai trouvé un panier vide , celui du salon aussi :( :( :( :( c'est vrai , tu es là bas :(

    tu vois , hier soir avec kiki ,on s'est posé plusieurs question "ou ? comment ? pk nous , pk toi surtout ?

    eh ouais , t'es peut etre pas un etre humain mais pour nous tu es une fifille de notre famille .......meme que des fois kiki me disait " c'est la femme de ma vie :D :D, nous deux c'est pour la vie, elle me l'a dit ...... "kiki, je t'aime ! " :)

    je vais te dire "tu lui manques à ton kiki" , il est tt triste , c'est la premiere fois depuis que je le connais , que j'ai vu des larmes .......... ca m'a fait mal , Memère!

    lui comme la plupart de zoms ne voulait pas de chiens...... c'est lui qui t'as trouvé par hasard ....... il a craqué sur une photo et on a appelé "Carine" ta 1ere maman et on a dit on vient la chercher et on a parcouru aller-retour 1166 km rien que pour toi !

    moi tu vois , je n'arrive pas à réaliser car je me dis "Eden va revenir, pour moi , elle va rentrer car ce n'est pas possible qu'elle parte , qu'elle se defende pas "

    mais la nature a souvent le dernier mot mais moi je veux pas car tu es irremplaçable !

    maintenant les jours sont comptés pour ta guérison ........j'en sais rien , je flippe ....je vais telephoner en fin de matinée du boulot , honnetement j'ai peur !

    Eden faut pas que tu nous oublies, on est là !!!!!!!
    regarde les messages de soutiens des copains du forum que tu connais ou non .......

    Mémère , on t'aime à tout à l'heure ma mémère

    Sara
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:41 modifié
    ah mais je savais pas qu'elle était de nouveau chez le véto:!!!ils vont garder un oeil sur elle!! elle est entre de bonnes mains.
    tiens nous au courant pour les résultats :arrow: :arrow: :arrow:

    ah oui en repondant aux questions, la docteur veto m'a appelé hier apres midi pour me dire que le 2eme test ( plus efficace) qu'ils avaient fait ce week end, était positif!

    elle m'avait demandé si Eden allait mieux et que dans les cas si ca n'allait pas ( vomi) il fallait la ramener au plus vite ......
    j'ai appelé mon copain pour lui dire la nouvelle et c'est là qu'il ma dit " faut la ramener car elle vient de vomir 2 fois et elle tremble ( et il la trouvait un peu froide )"
    pendant le trajet , elle a revomi 2 fois !
Cette discussion a été fermée.