Mauvaise nouvelle...

ElkyElky Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Il y a 10 min, les éleveurs d'Elky m'ont appelé, à la visite véto ils ont décelés un souffle au coeur,

la vente du chiot est donc bloquée, on ne sait pas si mon bébé pourrait y survivre, toute la portée va très bien, sauf le mien...

Ils vont dans 10 jours voir un autre véto pour voir si le souffle est toujours là et ce qu'il en est,

je suis anéantie,

je suis en pleurs,

je pleure pour un chien que je n'ai jamais eu à la maison, 2 mois que je l'attends, tout est pret pour lui à la maison...

Je suis dégoutée, quelle vie de merde...
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    on croise les doigts pour que çà soit une fausse alerte

    bon courage :arrow: :arrow: :arrow:

    ps : en tout cas tu as un éleveur qui a une conscience... :wink:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    19:05 modifié
    oh non c'est trop triste pauv petit pépère...;
    Tout mon soutien, tient bon et on croise les doigts pour toi.

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:05 modifié
    c vrai que tu as de la chance que ton eleveur te la dit que certain l'aurai cacher.
    j'espere que dans 10 jours sa sera qu'un mauvais souvenir...
  • cel88cel88 Membre
    19:05 modifié
    je croises les doigts pour de meilleures nouvelles
  • ElkyElky Membre
    19:05 modifié
    Mon éleveuse pleurait au téléphone...

    j'avais un mauvais pressentiment depuis hier, et bien voilà
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:05 modifié
    on croise les doigts ............. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:05 modifié
    couage tous peux encore changer comme dit civita :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ElkyElky Membre
    19:05 modifié
    Au pire cas m'ont-ils dit Elky aurait une durée de vie de 5 ans MAXI,

    puis-je prendre le risque de garder mon chien tout en sachant qu'il ne vivra pas longtemps ?

    je ne sais plus quoi penser, vendredi je devais aller le chercher, mais je vais aller quand meme le voir, je peux pas le laisser comme ça mon bébé...
  • chloéchloé Membre
    19:05 modifié
    Courage et attends les resultats definitifs avant de penser au pire , ce n'est peut etre qu'un petit souffle qui peut disparaitre , en tout cas je croise les doigts trés fort pour que ce ne soit que ça et que tu puisses bientot serrer ton bébé dans tes bras :arrow:
  • 19:05 modifié
    Ecoutes ce que dit Civita ... elle est toujours de bon conseil :love:

    Et puis espères très fort ...
    Nous croisons doigts et papattes pour que tout cela s'arrange très vite pour Elky :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    jsuis trop triste pour toi, et je croise les doigt pour que, et comme le dit civita, se ne soit que juvénile!!

    hate d avoir de bonnes nouvelles!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:05 modifié
    Ne te met pas au plus mal, tout ceci n'est pas définitif, le diagnostic n'est pas fixé définitivement...

    Quant à, en imaginant le pire, vouloir prendre un toutou "condamné" c'est à la fois merveilleux et terrible, ca demande beaucoup de sacrifices, de la peine, du stresse.... Une épée de Damoclès au dessus de la tête....
  • maximinimaximini Membre
    19:05 modifié
    :( :( quelle triste nouvelle j'espere que tous va s'arrangé je ne sais pas quoi te dire de plus je serais tres triste si j'etait a ta place
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2009 modifié
    Je suis désolée pour toi :( :( :( j'espère que Civita a raison, croisons les pattounes !

    Je te souhaite plein de bonheur très très longtemps avec ta puce :smilie_herz:
  • 19:05 modifié
    oh mince pas de bol ! comme par hasard le tien, avec un peu de chance les risques seront faibles ! on croise les doigts pour toi!! garde espoir!
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:05 modifié
    snifffff
    vraiment de tout coeur avec toi
    on croise les doigts et tiens nous au courant
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:05 modifié
    pas de panique, attend le second son de cloche ;)
  • Cookie1Cookie1 Membre
    19:05 modifié
    J'espere que tu aura de bonne nouvelle dans 10 jours !!!
    Bon courage !!!:arrow:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    19:05 modifié
    J'espère que ça se passera bien pour elky la nouvelle visite chez le véto. Je croise les doigts pour toi et le ti bout d'chou :idea: :idea:
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:05 modifié
    Je comprends ton désarroi. Et ton éleveuse est tout de même très honnête et apparemment elle va faire tout ce qu'il faut pour être sûre.Après faut voir,il y a bien des chiens qui vivent avec un souffle au cœur tout leur vie et même des humains.Mais pour l'instant reste optimiste tant que tu n'en sait pas plus.En tout cas on croise les patounes!!!!
  • ElkyElky Membre
    19:05 modifié
    Merci à tous de votre soutien,

    j'essaie de ne pas penser au pire, mais mes larmes coulent toute seule, je garde espoir, et dans le pire des cas je me dis qu'il faut assumer, c'est mon bébé, je l'ai choisi, avec ou sans "maladie", pour le meilleur et pour le pire...

    Il est tellement byzarre de se voir si triste pour une petite bete que nous n'avons vu que 2 fois, mais qu'on aime déja tellement...

    Courage mon Baby Elky :love:

    Je remercie en tout cas mes éleveurs d'etre des gens si biens qui ont le courage de me dire ça, le "courage" de peut etre se voir "refuser" une vente.
  • 19:05 modifié
    mince alors :cry: :cry: :cry: :cry:
    c'est trop triste pour ce ptit bout
    mais tu as de la chance que ton éleveur t'es prévenu :? :? :? :? :? :?

    bon courage et donne nous des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Elky a écrit:
    Merci à tous de votre soutien,

    j'essaie de ne pas penser au pire, mais mes larmes coulent toute seule, je garde espoir, et dans le pire des cas je me dis qu'il faut assumer, c'est mon bébé, je l'ai choisi, avec ou sans "maladie", pour le meilleur et pour le pire...

    Il est tellement byzarre de se voir si triste pour une petite bete que nous n'avons vu que 2 fois, mais qu'on aime déja tellement...

    Courage mon Baby Elky :love:

    Je remercie en tout cas mes éleveurs d'etre des gens si biens qui ont le courage de me dire ça, le "courage" de peut etre se voir "refuser" une vente.


    Je me permets de te répondre car nous avons eut une petit boubou avec un souffle au cœur.
    Nous le savions quand ont l’a prit sa a était dur ont c’est poser beaucoup de question comme toi.
    Nous avons pris la décision d’assumer d’être la pour elle ont à vécu 3 ans 1 mois.
    De pur bonheur c’est trop court mais elle a eut une vie de rêve on la pourrit gâté
    Et puis ont c’est dit si c’était un enfant on le laisserait pas a DASS donc pourquoi la laissé à l’éleveuse, alors qu’on était déjà attaché à elle.
    Si tu veux me poser des questions (en MP) il n’y a pas de souci.
    Bon courage pour la suite
    dsl du roman
  • Boully28Boully28 Membre
    19:05 modifié
    Je croise les doigts pour que son soufle disparaisse !!!
    Je te comprend c'est vrais qu'on est déjà attaché au chiot des la 1er rencontre !
    Courage ne perd pas espoir attend la prochaine visite pour savoir ce qu'il en est.
  • bouddhabouddha Membre
    19:05 modifié
    Courage....peut-être n'est-ce pas définitif?!Je le souhaite de tout mon coeur.Un conseil:même pour 5 ans,donne-lui tout l'amour que tu peux,et qui sait...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:05 modifié
    Oh!j'espère que ça n'est pas pathologique....
    Attend de voir et surtout réfléchie bien car si son souffle au coeur est avéré et donc sa durée de vie diminué ça peut te faire un peu peur.
    Moi perso je crois que j'aurais du mal avec ça mème si ça peut en choquer certains et mème s' il est vrai que la vie est pleine de bonnes comme de mauvaises surprises mais ça me bloquerai!!
    En tout cas j'espère que ça n'est pas grave :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:05 modifié
    On va croiser les doigts pour que les nouvelles à venir soient rassurantes.
    Courage pour cette attente.
  • ChaplinChaplin Membre
    19:05 modifié
    Je croise les doigts pour toi ma belle, tu me tiens au jus de l'évolution. Il ne faut pas perdre espoir c'est peut être une fausse alerte.... bisous .... Je pense fort à toi !
  • ElkyElky Membre
    19:05 modifié
    Merci Emy, je croise les doigts, je pense a lui a chaque minute si tu savais...
  • 19:05 modifié
    j'es pere vraiment que ton petit bout n'auras qu'un souffle juvénile comme cit civita et que tout iras bien ! courage ! on est tous la pour te soutenir , c'sest pas grand chose mais on t'envoie toutes les ondes positives qu'on peut :arrow:
  • ApacheApache Membre
    19:05 modifié
    ohhh je suis vraiment désolé pour toi!

    mais tu sais on m'a dit que le souffle au coeur peut se résorber au fur et à mesure qu'il grandit!

    alors ne perd pas espoir! :wink:

    petit pensée pour toi, courage :idea: :idea:
  • ElkyElky Membre
    19:05 modifié
    Merci beaucoup beaucoup pour votre soutien,

    ça fait vraiment du bien de voir que je ne suis pas la seule a aimer mon chien au point d'en pleurer,

    aux yeux des autres je parait ridicule, on me dit " si c'est pas lui ca sera un autre..." pfff je déteste ce genre de discours...

    J'ai très mal dormi cette nuit, demain nous allons voir notre tite gueule d'amour,

    en attendant, j'essaie de ne plus faire couler les larmes et de croiser les doigts pour mon ti cochon...

    Merci....
  • asatanasaasatanasa Membre
    19:05 modifié
    Courage à toi et à ton petit Elky !!!
    Milles pensées à vous 2 ;)
    Comme dit Civita, cela n'est peut-être pas grave...
    Après, tu verras... De toutes façons, à tes messages, on sent bien que tu l'aimes déjà beaucoup !!! Alors, verses autant de larmes que tu veux et quand tu iras le voir chez ton éleveuse fait lui plein de gros calins !
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    19:05 modifié
    Désolés pour Elky :( Mais il y toujours de l'espoir alors courage :arrow:
  • 19:05 modifié
    je croise très fort les doigt ^pour qu'il s'agissent d'un souffle juvénile et qu'il disparaitra!!!! Grosse caresse a ELKY!!
  • 19:05 modifié
    Courage à toi et au petit elky
    certains souffles disparaissent oui c'est vrai
    tout n'est pas encore perdu, essai de garder une lueur d'espoir... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    je t'envoie pleins de bonnes ondes! allez on y croie!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    19:05 modifié
    Pensée pour Elky, pourvu que les prochaines nexs soient bonnes!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:05 modifié
    Bacchus notre dogue de bordeaux a eu ce soucis petit, l'éleveuse nous a aussitôt prévenus, et nous a dit qu'elle faisait des examens complémentaires, et que nous serions tenus au courant, mais que si nous souhaitions désister la vente il n'y avait aucun soucis pour elle.
    Nous avons donc attendu l'échographie et le doppler qui avaient été programmés et qui ont décelé une sténose sous aortique de stade 1, nous avons décidé de prendre Bacchus malgré celà et il vient de fêter ses 3 ans.
  • ChaplinChaplin Membre
    19:05 modifié
    Elky a écrit:
    Merci Emy, je croise les doigts, je pense a lui a chaque minute si tu savais...

    oui j'imagine qu'il doit prendre la place dans toutes tes pensées. Vraiment tiens moi au courant, je te fais de gros bisous et croise les doigts pour que tout se passe bien !!! En attendant pleins de gros bisous à toi et à p'tit cochon d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.