mauvaise nouvelle

salut les copains et copines voila je vous raconte cette apres midi je vais chez le veto avec mon rottweiller t sniper pour une blessure a la patte et je lui dit qu il avait des boules autour des grosse boules autour de la gorge et la elle m annonce que mon chien a une leucémie stade avancé et n a plus qu un mois a vivre houa la claque que je me suis prise mon chien une leucémie n a plus qu un mois a vivre c pas possible il n a que cinq ans je suis toute en :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je n y croit pas il va partir si vite mon gros pepere que j adore c est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c est pas juste la viealbum_pic.php?pic_id=9999
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:51 modifié
    Quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry:

    Quoi te dire, vis à 100 à l'heure les derniers moments qu'il vous reste, et profitez l'un de l'autre.

    Que dit le véto, pas de traitement possible ? vat-il partir soudainement ou décliner peu à peu ? souffre-t-il ?

    Nous partageons ta peine, sois en certaine, et si tu as besoin de te confier, pas de crainte, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:51 modifié
    Comme tu dis c'est injuste mais la vie est ainsi faite... :(
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve en espèrant que ton gros ne souffrira pas trop!

    De tout coeur avec vous sincèrement :love:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:51 modifié
    :cry: Oh non il est trop jeune ce pepere!!! :cry: C est trop injuste!!
    Courage
  • 10:51 modifié
    courage et fait tout pour qu'il ne souffre pas trop
    et passe avec lui le plus de temps possible
    grosses caresses a ce bon pepere
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    profites de lui au maximum
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    merci pour votre soutien il ne souffre pas mais il n y a plus rien a faire c trop tard je n ai rien vu c est apparu si vite :cry: :cry: :cry: elle ma dit qu il va commencer a s ettouffer et la il faudra l ammener chez le veto et le soulager ( le laisser partir paisiblement ) :sm11: :sm11: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je l adore mon gros loulou c est un chien si super et agreable a vivre
  • ciriuscirius Membre
    10:51 modifié
    ma pauvre, je partage ta peine,
    elle a vu ca seulement a la palpation?
    peut-etre devrais-tu aller voir un autre vet, pour avoir un deuxieme avis
  • CaliCali Membre
    10:51 modifié
    Je partage ta peine...

    Je t'envoie tout plein de courage pour cette épreuve !!
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    merci beaucoup cirius tu c est les ganglions il en a partout le veto je le connait depuis dix huit ans donc j ai confiance en lui il ma sauvé d autres chiens avant mon sniper donc si il me dit sa c est que c est vrai qu il n y a plus rien a faire :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    10:51 modifié
    C'est une terrible nouvelle et comme disent les copains profite bien de ton pépère :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    c est clair on va vivre a 100% les derniers moment ensemble
  • chachou012chachou012 Membre
    10:51 modifié
    rohhhhhhh non je suis desolé pour toi.

    Moi j'ai une de mes minettes (agé de 14 ans) qui a une leucemie au stade avancé depuis un an!!!!! elle vomit enormement et a perdu presque tous ses poils, on lui donne des medicaments quand elle vomit trop et pour la recuinquer quand elle est faible.
    ca fait un an comme je te l'ai dit, elle ne souffre pas, et se porte assez bien. Les vetos sont tres surpris de la voir encore a nos coté. Alors peut etre que ton loulou restera plus lontemps a tes coté que tu peut le penser.

    Grosse pensé, et beaucoup de courage dans cette epreuve

    :love: :love:
  • ruforufo Membre
    10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: profiter au maximum de lui et lui de vous :arrow: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:51 modifié
    ma pauvre... c'est vrai que c'est injuste tout ça. profite bien de lui, gros bisou
  • minicopminicop Membre
    10:51 modifié
    comme je le disais ds un autre poste la vie est cruelle :cry: :cry: courage
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:51 modifié
    je suis désolée pour toi :cry:
  • BerlingotBerlingot Membre
    10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Pauvre loulou il est si jeune.
    Les copains ont raison, il faut en profiter un maximum.
  • 10:51 modifié
    Les copains ont tout dis! Vis ce qu'il y a encore à vivre pour te souvenir que du meilleurs!!!!
  • BellonaBellona Membre
    10:51 modifié
    oh ba la je peux rien dire courage ma belle vis chaque jour présent avec lui profiter au max de lui.
  • CancunCancun Membre
    10:51 modifié
    Rolala j'ai trop mal au coeur pr lui !!!
    Je suis sincerement desoler , tt ce que je peu te dire c profite de chaque moment avec lui , qu'il samuse jusqua son dernier soupir !!!
    Gros bisous a vous :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    c est clair on va en profité un max du gros meme les louloutes car c leur gros nounours
  • 10:51 modifié
    je suis desolé d'apprendre sa!!! il est tellement beau ton snipper en plus!!! c'est terrible mais je suis sur que tu lui apportera les plus beau dernier jours dont un chien peut rever!!! je te souhaite bien du courage!!!
  • mokamoka Membre
    10:51 modifié
    comment elle a pu te dire que c est une leucemie elle a fait des prises de sang :?: :?: :?: comment tu le trouve toi il est comme d habitude il ne souffre pas :?:
  • PelissePelisse Membre
    10:51 modifié
    Il est magnifique ton bonhomme et je suis sûre qu'il a eu une vie merveilleuse avec vous, que dire ? Je sais ce que tu ressens je vis actuellement la même chose avec ma Oshima à qui on prévoit quelques semaines de vie, profites de chaque instant, le principal c'est qu'il ne souffre pas, bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    10:51 modifié
    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !

    Mais es-tu sûre de ce diagnostique ? La véto as-t-elle fait faire des examens à Snipper ?
    N 'y-a t-il pas de traitement possible pour ralentir la maladie ?
    Et pense peut-être à avoir un autre avis .

    C 'est terrible de donner comme çà un pronostic vital aussi précis et un peu suspect , si je peux me le permettre .

    Mais quoiqu' il advienne , profite de ton gros pépère le plus possible : ne le alisse surtout pas souffrir .

    Je t'embrasse :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    oui il ya eu des examens de faits il a un traitement on peux lui rallonger sa vie pour combien de temps si chimio il va maigrir vomir et perdre c poils pour un mois de plus non je ne veux pas le voire malade c deja terrible de voir son chien bien dans sa peau en sachant qu un jour il va s effondré et partir donc je dit non il ne souffre pas on verra avec le temps pour l instant je suis encore sous le choc
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    je suis bien triste pour toi et ton loulou(au passage je tiens a te dire qu'il est tout simplement magnifique!),je ne sais quoi te dire de plus si ce n'est de profiter a fond de lui!je te souhaite beaucoup de courage....puis on a beau dire mais 5 ans c'est quand meme relativement jeune... :cry: :arrow:
  • FONKYFONKY Membre
    10:51 modifié
    j'en suis réellement désolée pour toi... gardes courage et profitez bien des derniers jours. Toutes mes meilleures pensées et une léchouille de Fonky
  • mokamoka Membre
    10:51 modifié
    courage a toi moi j ai perdue ma rott aussi c etait un amour de chien d une gentillesse et meme aujopurd hui quand j en parle j ai les larmes aux yeux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    courage....ces saleté de maladie apparaissent tellement vite...la boxer de mon oncle est morte debut avril ou fin mars je ne sais plus..., sa leucemie osseuse a ete detecté debut janvier ( alors qu'a nouvel an, elle allait tres bien !) ....

    profite de lui a chaque moment...
    c'est tres dur, on est l) si tu as besoin de te confier..:-(
  • 10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    ton sniper ressemble tellement à mon gros...ils ont environ le même age en plus..Tex va sur ses 6ans en janvier.

    Quelle saleté de maladie,très frequente chez le rott malheureusement :( :( depuis qu'il est bébé c'est ma hantise moi qu'il chope cette maladie!

    le tien est encore si jeune..;il ne mérite pas sa! courage,profite de chaque instant, dis toi qu'une fois là haut il ne souffrira plus de toutes ces lois stupides!

    grosses pensées à ton loulou,aux boulettes et bien sur à toi...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:51 modifié
    Je suis triste pour vous, ça doit être vraiment dur d'apprendre une telle nouvelle :cry: :cry: :cry:


    Courage et profitez a fond de votre nounours :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    10:51 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage. c'est tellement triste.
  • Norton33Norton33 Membre
    10:51 modifié
    Ho je viens de voir ton post , quelle tristesse , je suis de tout coeur avec toi , profite de lui un maximum !! gros bisous a lui et bon courage a toi !!!
  • 10:51 modifié
    comment va ton rototo?? :( :( je pense souvent à vous....
  • billybilly Membre
    10:51 modifié
    Oui comment va ta grosse puce ?

    BISOUS A VOUS :love:
  • BellonaBellona Membre
    10:51 modifié
    alors on a des nouvelles
  • Norton33Norton33 Membre
    10:51 modifié
    Oui comment va t-il ??!!!! gros poutou a ce beau tit pere !!
  • BiguineBiguine Membre
    10:51 modifié
    bonsoir je vous ecrit je suis en :cry: :cry: pour vous dire que mon gros et parti chez les :sm11: :sm11: cette apres midi c fini il ne souffre plus et la cookie et biguine tourne dans la maison elle cherche apres lui :cry: c trop dur album_pic.php?pic_id=9999
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis désolée et de tout coeur avec toi. J'ai perdu ma première chienne d'un cancer du sang, donc je comprends ce que tu peux ressentir.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.