Mauvaise odeur

bouba0908bouba0908 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
De

Réponses

  • 06:31 modifié
    Très certainement les glandes anales ;)
    Ton loulou ne fait pas le traîneau mais peut être se gratte-t-il plus ou se repose plus sur ses fesses.
    Je pense qu'un petit tour chez le véto s'impose pour vidanger tout ça (voire même te montrer la manipulation à faire) ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    06:31 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Très certainement les glandes anales ;)
    Ton loulou ne fait pas le traîneau mais peut être se gratte-t-il plus ou se repose plus sur ses fesses.
    Je pense qu'un petit tour chez le véto s'impose pour vidanger tout ça (voire même te montrer la manipulation à faire) ;)

    :idea:

    Et si ce n'est pas ça, ça demande à être vu par un véto, ça ne me semble pas tout à fait "normal"...
  • PandorePandore Membre
    06:31 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Très certainement les glandes anales ;)
    Ton loulou ne fait pas le traîneau mais peut être se gratte-t-il plus ou se repose plus sur ses fesses.
    Je pense qu'un petit tour chez le véto s'impose pour vidanger tout ça (voire même te montrer la manipulation à faire) ;)

    :idea:

    Et si ce n'est pas ça, ça demande à être vu par un véto, ça ne me semble pas tout à fait "normal"...

    Comme les coupains, j'irais chez le véto pour vérifier tout ca et voir si il y a une vidange à faire. Et ne pas laisser trainer car les glandes anales peuvent s'infecter ;)
    Et pis la mauvaise odeur, en général c'est pas très bon signe.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.