| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAX86 Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: poitiers Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:48 am Sujet du message: MAX s'est perdu |
|
|
Bonjour,
Max est parti le 19 juin 2008 pour rendre visite à son amoureuse du coté de Lusignan (86) mais il n'est pas revenu depuis. Il est bringé à 7 ans et est tatoué ZMF 021 dans la patte. Il est adorable et nous manque beaucoup, toutes les administrations, refuge et vétérinaires du coin sont au courant mais il semble s'être volatilisé !!!!! Si quelqu'un l'a vu ou a des informations le concernant merci de nous contacter. Notre doudou ronfleur nous manque |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
a tu une photo de lui ? _________________
Tom ma boul d'amour !
www.tombulldog.skyblog.com mété des com'z !
et aussi n'oubliez pas
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un annimal abandonné ! |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3422 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4069 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
de plus en plus de vol et disparition suspicieuse... bon courage pour MAX c'est pas mon coin mais on pense fort à lui  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop triste
j'en ai marre des ses boubous qui se "perdent" de partout
FAUT RETROUVER MAX (ET LES AUTRES)  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 821 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 11:20 am Sujet du message: Re: MAX s'est perdu |
|
|
| MAX86 a écrit: | Bonjour,
Max est parti le 19 juin 2008 pour rendre visite à son amoureuse du coté de Lusignan (86) mais il n'est pas revenu depuis. |
Poitiers Lusignan ...25 km de distance au bas mot ...
C'est dingue!
Et depuis le 19 Juin ..c'est encore plus dingue .
Espérons que ce petit père est encore en vie et entre de bonnes mains.
Je ne veux pas être pessimiste mais les Bouli sont tellement adorables qu'il y a de grandes chances qu'il ait trouvé une autre famille § |
|
|
 |
|
|
Aron Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Poitiers Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
comme je t'ai dit en MP je suis de Poitiers donc je peux peut être aider..
Il faudrait diffuser sa photo pour qu'on puisse le reconnaitre...
Moi ça me tue tout ces boubous perdus ou volés c'est trop triste! Maintenant j'ai trop peur pour Aron. _________________ Aron le bouledogue + Winny et Gudule les furets
+ Melissa et Mickael les deux bipédes
= un joyeux bordel!!! |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6908 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
il y a beaucoup de boubou bringee en plus il se ressemble un peux tous plus ou moins des photos serais les bienvenue car sa pourrait etre n importe quel et on peux passer a coter!
on te souhaite beaucoup de courage j espere qu on pourras te donner un coup de main!
on attend tes photos! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1340 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Muriel et ses boubous,Loona,Guizmo,Coukaï et Sushi. |
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ça me donne des frissons ces loulous qui disparaissent
Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton MAX courage .... |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
On est pas loin de Poitiers, on va ouvrir l'oeil mais avec une photo, ça serait mieux !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2250 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
j'espère que le petit père va bien ! Et qu'on le retrouvera ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
MAX86 Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: poitiers Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée pour les photos, mais je n'arrive pas à les scanner je suis novice dans ce domaine
Pour être plus précise et répondre à ce que Civita a écrit j'habite à Celle L'Evescault et sa copine aussi, mais comme c'est loin d'être connu j'ai étendu le périmètre pour que ça soit parlant pour le plus grand nombre. J'ai battu en vain la campagne, les fossés, les bois sans aucun résultat
S'il a été adopté par une famille, comment vont ils faire pour le soigner convenablement sans le connaitre, il a une alimentation particulière à avoir due à des problèmes de peaux, ce genre de chose... Et puis il y a surtout la peine que cela fait à sa famille...Je comprends que ce ne soit pas forcément aisé d'avoir un bouledogue, mais de là à en voler un !!!! |
|
|
 |
comète Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 156 Localisation: hautes alpes Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
       (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et désolée d'apprendre que ton chien a disparu ...
As tu contacté la spa et la fourriere de ton département ? As tu placarder des photos dans les endroits les plus frequentés genre pharmacie, boulangerie grand magasins vétérinaires etc... ? _________________ http://www.aufeminin.com/blog/comete05 |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 821 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Max ..il faut espérer si tu ne le retrouves pas ,il ait trouvé une autre famille .
Je sais c'est dur à accepter mais je crois que je préfère cette solution à n'importe quelle autre .
Aucun reproche car ceux qui veulent un Bouledogue à tout prix savent faire . |
|
|
 |
|
|
MAX86 Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la SPA , les refuges, les gendarmes des 2 cantons autour les vétérinaires, les mairies, les boulangères itinérantes, ma fille a même prévenu sa classe
Et nada, je sais qu'il n'est pas très gros mais quand même
| comète a écrit: | Bonjour et désolée d'apprendre que ton chien a disparu ...
As tu contacté la spa et la fourriere de ton département ? As tu placarder des photos dans les endroits les plus frequentés genre pharmacie, boulangerie grand magasins vétérinaires etc... ? |
|
|
|
 |
MAX86 Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça injuste mais c'est effectivement ce que j'ai dit à ma fille, car l'espoir qu'il est bien traité est tout ce qu'il nous reste, car il ne mérite absolument pas qu'on lui fasse du mal il est cabotin mais il savait y faire pour se faire pardonner
| civita a écrit: | Max ..il faut espérer si tu ne le retrouves pas ,il ait trouvé une autre famille .
Je sais c'est dur à accepter mais je crois que je préfère cette solution à n'importe quelle autre .
Aucun reproche car ceux qui veulent un Bouledogue à tout prix savent faire . |
|
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Toujours rien ????? |
|
|
 |
CROK et CARMINE Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 74 Localisation: 13 Date de naissance du bouledogue(s): 16/01, 17/04, 26/12/07, 26/04/04
     votes: 8 (aide)
|
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4086 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
gros up pour max
pauvre loulou et pauvres maitres  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4522 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère sincèrement qu'il sera retrouvé au plus vite par ses propriétaires  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ESPERONS QU IL SOIT TJS EN VIE BON COURAGE DS VITRE RECHERCHE |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 761 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
oh lala quel horreur devoir supporter l absence de son boubou. j espere vraiment que vous le retrouverez _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
![]() | |