maya est malade depuis 1 mois ...

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

voilà ma petite MAYA a commencé il y a 1 mois en éternuant puis le nez bouché puis toux direction le véto ..... antibiotiques !!!! au bout de 9 jours de traitement tjs pareil pour ma nenette !!! je la ramène chez le véto !! à priori ALLERGIE donc traitement depuis 5 jours et la pauvre est tjs dans le même état je la ramène ce soir ......... :( qu'est ce que ça peut être ? :?: avez vous déjà connu ça avec l'un de vos boubou :?: là je désespère ....
à part ça elle est en pleine forme elle joue ... elle mange bien .... rien n'a changé dans son comportement :cry:

merci de votre aide

Réponses

  • 20:18 modifié
    désolé je n peux pas t'aider
    des gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à maya :roll: :roll: :roll: :roll:
  • chanelchanel Membre
    20:18 modifié
    je peux pas t'aider ca n'es jamais arrivé a chanel.....

    mais je croise les doigts pour que maya aille mieux rapidement...
  • cookcook Membre
    20:18 modifié
    je ne peut pas t'aider bon rétablissement
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    MAYA a le voile du palet !! :wink:
  • 20:18 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    MAYA a le voile du palet !! :wink:

    pauvre petite puce
    elle va se faire opérer du coup :?: :?:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    non non en faites elle sort ses dents qui lui inflamme les ganglions dans la gorge et du coup sa luette se colle et elle est obligé de tousser pour la décoller ! ça va passer tout seul :?
  • nougatinenougatine Membre
    20:18 modifié
    bon, ben tant mieux :love: :love: :love: :love:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    ouais comme tu dis :?
  • 20:18 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    non non en faites elle sort ses dents qui lui inflamme les ganglions dans la gorge et du coup sa luette se colle et elle est obligé de tousser pour la décoller ! ça va passer tout seul :?

    ça va passer tout seul
    c'est étonnant ça
    elle a des cachets anti douleur la pauvre ptite louloute :? :? :? :? :?
  • CarpetteCarpette Membre
    20:18 modifié
    Pauvre Maya remet toi vite :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    20:18 modifié
    perso quand daisy etait enrhumée elle avait des inhalations de perubore 2 fois par jour
    elel aimait pas ca mais ca lui faisait beaucoup de bien
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    civita a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    non non en faites elle sort ses dents qui lui inflamme les ganglions dans la gorge et du coup sa luette se colle et elle est obligé de tousser pour la décoller ! ça va passer tout seul :?

    C'est un diagnostic vétérinaire ou personnel ????

    Est ce que les chiens, enfin les bouledogues en particulier, ont une luette ??

    Pour qu'elle se colle il faudrait déjà qu'il y en ait une !

    En plus si elle a des ganglions si gros ....il y a un autre problème .

    en faites c'est ce qu'on appelle chez nous la luette !!!! c'est un diagnostique vétérinaire je n'aurais pas la prétention de diagnostiquer quoi que ce soit chez mes bouledogues !!! elle a les ganglions un peu inflammés ce qui n'arrange rien forcément puisqu'il y a moins de place !!

    de plus j'ai une entière confiance en mon véto qui est lui même éleveur et possède rien que 9 bouledogues à la maison !!

    mon vétérinaire c'est lui : http://www.amazon.fr/Bouledogue-fran%C3 ... 284416255X

    voilà !!! je ne te cache pas que je t'ai trouvé assez agressif :?:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    non mais ce que je veux dire c'est que dans ta façon de parler tu remets en cause ce que je dis .... ce qui n'est pas plaisant !
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    pardon je croyais que tu affirmais les choses et du coup j'étais assez mal à l'aise !! :oops: et oui nous étions jusqu'alors chez un véto tout près de chez nous qui nous faisait revenir sans cesse pour la même chose rhinite allergique !! j'en ai eu marre !! hier je devais retourner chez lui pour lui faire une radio !! :shock: du coup j'ai contacté ce véto ( 20 km de la maison ) qui m'a dit du lui emmener de suite !! et voilà je me suis sentie tellement bien dans son cabinet il connaissait le sujet sur le bout des doigts !! avec les murs placardés de photos de bouledogues :lol: :lol:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    tu le connais bien ce véto ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pour Maya, j'espère que ça ira mieux!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    20:18 modifié
    merci 8-)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:18 modifié
    Alors comment elle va Maya????
    Pleins de poutous pour qu'elle se rétablisse bien vite..... :arrow: :arrow:
  • 20:18 modifié
    Oui des nouvelles de la puce stp !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.