Maya pue de la gueule!

mayazedogmayazedog Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voilà maya a tout juste 8 semaines...elle est adorable, mais....QU'EST CE QU'ELLE PUE DE LA GUEULE....

je ne sais pas si c'est parce que de temps en temps elle mange sons caca...

si c'est le mélange croquette-boite (c'est l'éleveur qui lui donnait ça du coup j'ai continué..)...

ou si c'est un problème gastrique, parce que ça peut pas être ses dents...elles poussent seulement...

en plus, elle est trop petit que pour que je lui donne un os pour les dents...donc là je suis un peu à court, si vous pouviez m'aider...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:18 modifié
    De toute façon l'os pour les dents c'est de la connerie commerciale...

    Normalement un chiot doit pas autant puer, c'ets plus les vieux toutous....

    Vu que ta chienne a été retirée de sa mere bien trop tot faudrait que Nanaplum/Pelisse/Civita vienne jeter un oeil à ce post :oops:


    Sinon je l'aurai mise aux croquettes uniquement...
  • cel88cel88 Membre
    16:18 modifié
    je dirai pareil arretes les boites
    si elle a du mal a manger ses croquettes mouilles les un petit peu ;)
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:18 modifié
    ben disons que j'ai déjà diminué pas mal la dose...

    la dame leur donnait 1 boite par jour et 150gr de croquette!!!!!

    ici je mets un peu moins qu'une cuillère à soupe de pâté dans sa gamelle...
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:18 modifié
    oui c'est fort possible que ce soit les boites
    en plus si elle mange son caca c'est qu'elle ne digere pas bien
    essaye de lui donner que croquette je pense que ca ira mieux
  • 16:18 modifié
    ah oui les boite sa pue!
    par contre ma rot de 5ans pue ce st une horreur on dirais elle a manger un cimetiere!!!!
    une infection!meme quand elle frotte sa babine contre le bras apres c est imprennier mdr!!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    16:18 modifié
    Pauvre louloute si mignonne et puer du bec :oops: :oops: C'est pas compatible :) :)

    Nan je pense que tu peux écouter les copains et arreter les boites :wink: :arrow:
  • 16:18 modifié
    j ai tout essayer le plaque offf la lotion a verser dans l eau des gaterie pour le tartre rien yfais!tu peux faire un detartrage apres!!!
  • 16:18 modifié
    ah oui elle est trop jeune!faudra attendre un peux
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:18 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    ah oui elle est trop jeune!faudra attendre un peux

    ben oui ses dents de lait poussent à peine :wink:
  • 16:18 modifié
    civita a écrit:
    mayazedog a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    ah oui elle est trop jeune!faudra attendre un peux

    ben oui ses dents de lait poussent à peine :wink:

    A 8 semaines, un chiot a déjà ses dents de lait en place et il peut manger des croquettes dures sans problème .

    a partir de quelle age peux t on faire un detartrage?
    il n y a pas de rique au niveau de l age et de l anesthesie?
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:18 modifié
    le detartrage n'est pa necessaire avant au moin 4 ans, pour les gros chien voir meme plus, pour rubi c'est un probleme de tartre et tan ke tu ne lui aura pa fait ca continuera a puer
    la petite est bien trop jeune pour en avoir je pense que ca vient de l'estomac plutot
  • 16:18 modifié
    dobervanille a écrit:
    le detartrage n'est pa necessaire avant au moin 4 ans, pour les gros chien voir meme plus, pour rubi c'est un probleme de tartre et tan ke tu ne lui aura pa fait ca continuera a puer
    la petite est bien trop jeune pour en avoir je pense que ca vient de l'estomac plutot

    faux que je demande un devis chez le veto!!!!!
    sa risque rien appart son puage de gueule mdr? lol
    elle nous gaz tous a chaque fois!
    le matin je la turais elle vient me mettre des coup de nez et me souffle dessus je la maudit je l ejecte a chaque fois!a tomber raide
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:18 modifié
    elle n'a pas de dents ta petite louloute?

    perso les boites je n'ai jamais testé mais pour en awoir donné a mon chat quelques fois ben je sais que ça pue et ça n'est pas le top niweau apport alimentaire.....quelle croquette donnes-tu?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:18 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    dobervanille a écrit:
    le detartrage n'est pa necessaire avant au moin 4 ans, pour les gros chien voir meme plus, pour rubi c'est un probleme de tartre et tan ke tu ne lui aura pa fait ca continuera a puer
    la petite est bien trop jeune pour en avoir je pense que ca vient de l'estomac plutot

    faux que je demande un devis chez le veto!!!!!
    sa risque rien appart son puage de gueule mdr? lol
    elle nous gaz tous a chaque fois!
    le matin je la turais elle vient me mettre des coup de nez et me souffle dessus je la maudit je l ejecte a chaque fois!a tomber raide

    mon colley a du ce faire detartré deux fois dans sa brave vie le sesultat est surprenant je te le conseil
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:18 modifié
    madoudou67 a écrit:
    elle n'a pas de dents ta petite louloute?

    perso les boites je n'ai jamais testé mais pour en awoir donné a mon chat quelques fois ben je sais que ça pue et ça n'est pas le top niweau apport alimentaire.....quelle croquette donnes-tu?

    si mais celles de devant ne sont pas encore complètement poussées....


    ben j'aime pas l'odeur des boites, mais ici je dois avouer qu'elles ne sentent pas...

    sinon croquettes et boites sont de marques science plan (Hill's)
  • 16:18 modifié
    peut etre que la petite a des remonté,


    pareil que les autres!! suprime les boite , il mette nimporte koi dedan
  • 16:18 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    dobervanille a écrit:
    le detartrage n'est pa necessaire avant au moin 4 ans, pour les gros chien voir meme plus, pour rubi c'est un probleme de tartre et tan ke tu ne lui aura pa fait ca continuera a puer
    la petite est bien trop jeune pour en avoir je pense que ca vient de l'estomac plutot

    faux que je demande un devis chez le veto!!!!!
    sa risque rien appart son puage de gueule mdr? lol
    elle nous gaz tous a chaque fois!
    le matin je la turais elle vient me mettre des coup de nez et me souffle dessus je la maudit je l ejecte a chaque fois!a tomber raide

    mon colley a du ce faire detartré deux fois dans sa brave vie le sesultat est surprenant je te le conseil

    merci je vais me renseigner!
  • DanaDana Membre
    16:18 modifié
    je suis allée chez le véto la semaine dernière et dana a déja du tartre sur les carnassières dons je dois lui laver les dents...peut être devrais tu le faire aussi???
  • canaille88canaille88 Membre
    16:18 modifié
    Les boites c'est pas top c"est sure mais en général ça agis surtout sur les intestins et c'est plutos du" cul "que ça pue , il y a aussi que les chiots on une odeur bien particulière , ont dit souvent "il sent le bébé " c'est peutêtre une odeur que tu ne suporte pas ? si c'est cela ca disparais vers 3 ou 4 mois , maintenent si c'est pas ca essai de changer sont alimentation par des croquettes toujour de marque premium et sur une semaine au moins
  • BoxyBoxy Membre
    16:18 modifié
    Peut être a t-elle des vers, essaye de la vermifuger!

    Bébé Boxy ne puait pas de la gueule...ni maintenant... PAr contre il schlingue des fesses et des pattes

    Par cheze moi, la mauvaise haleine des bébés et enfants est assimilée aux vers. Sait-on jamais
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:18 modifié
    je l'ai vermifugé....

    elle commence à puer du cul mais ça passe encore

    c'est vrai qu'au début elle sentait très fort le chiot, mais maintenant ça va...

    non l'odeur c'est vraiment dégueu, quand elle me baille en pleine tête...whouha, le gaz moutarde à coté c'est de la grenadine...

    cependant, j'ai l'impression que depuis un jour ou deux, ça va mieux...soit je m'habitue, soit elle digère mieux...

    je pense pas que ça soit très dangereux, elle a ses vaccins de rappel dans moins de 15 jours, je demanderais au véto de jeter un œil, enfin une narine...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.