maya vomit

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou !!

j'ai une nouvelle fois besoin de vous lumières !!! :oops: :oops: :oops:

Maya a vomit samedi dernier ..... puis hier donc mardi et rebelotte ce matin !!!! par contre elle mange bcp d'herbe !!!! est ce ça ??? :?: ses selles sont quelques fois un peu molles voir semi molles et semi liquide ..... (désolée ) ...... :smilie_daumenneg:

elle a été vermifugée il y a 3 semaines !!!!!

en revanche elle ne change pas de comportement ... elle est joyeuse joueuse mange bien boit bien ........ en super forme quoi !! alors je comprends pas .... qu'en pensez vous ???

Réponses

  • 15:28 modifié
    pour moi c'est l'herbe ! empeche la de manger de l'herbe et tu verras si elle vomi sinon va voir le véto :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AramisAramis Membre
    15:28 modifié
    Ouiais c'est l'herbe, Aramis faisait ça quand il était bébé (surtout les pissenlits)
    Vaut mieux un petite vomite qu'une diarrhée :idea:
  • ButtersButters Membre
    15:28 modifié
    Butters mange des brouettes d'herbe, et il vomit jamais. Mais ça doit être ça dans ton cas!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    mai 2008 modifié
    j'ai appélé le véto il m'a dit de la revermifuger selon lui le vermifuge que j'ai utilisé n'est pas assez fort on verra si ça passe 8-)
  • 15:28 modifié
    Ca doit être l'herbe!!Si ca persiste, 24 h de diète avec un demi sachet de smecta et carottes très cuites rajoutées à la prochaine gamelle!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Calie mange de l'herbe aussi, mais au contraire ça la purge.
    J'ai eu des pb de vomissements quand elle était bb; la véto qui est une pro du boubou (elle en a plusieurs) m'a dit que c'etait de chiens tres lents à digerer; effectivement si Calie bouge beaucoup apres son repas, buurp!! parfois elle peut vomir 2h apres!! je l'oblige à se poser un peu apres manger et ça va. Mais parfois çe peut encore arriver.
    Je prends des croquettes veto et depuis elle n'a plus de soucis de diahrrée non plus -(elle faisait du sang et ça s'est arrngé avec un traitement adapté). La veto m'avait arssuré en me disnat que si le chien n'est pas abbatu ça va. Mais surveillez quand même vaut mieux consulter si doute il y a.
    bonne journée!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:28 modifié
    rebelotte hier après midi elle a revomi et ce matin au réveil de la bile ..... pourtant elle est en pleine forme elle mange, joue ................... pfffff
  • cacahuetcacahuet Membre
    15:28 modifié
    cacahuet me fait sa quand il a manger de l'herbe
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    15:28 modifié
    :P

    je ne suis pas une pro au niveau des boubous mais moi j'ai eu ce souci avec bullit mais ce n'etait pas a cause de l'herbe, en fait l'année derniere quand je l'ai amené faire son endoscopie pour son operation du voile du palais . les vétos ont decouvert qu'il avait une hernie à l'estomac c'est le meme probleme que chez les humains. donc c'est un traitement de 1 mois avec antibiotic precrit et l omeprazole ( medicament pour les humains)
    il a ete traite deux fois ( novembre 2007 et fervrier de cette année) et maitenant ca va mieux mais on surveille toujours.
    pour t'expliqué comme les vetos me l'ont dit c'est qu'au lieu que son estomac soit petit, il est ample donc ^pour digerer il met plus longtemps et quand ca passe pas et bin ca remonte.

    donc au cas ou pose la question si le probleme persiste.

    grosses caresses a maya et bien sur des petites lechouilles de jack et bullit
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:28 modifié
    ha ok ben je vais voir si elle recommence et après je l'emmène !!! merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.