Meaty a 2 mois! Et elle donne VRAIMENT tout ce qu'elle a...

MeatyMeaty Membre
novembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Les images parlent pour elle... Elle est à fond...du fond...du fond...
meatydodoxt7.jpg
w579.png
Je vais la chercher dans pile une semaine :alcolo:

Réponses

  • 22:24 modifié
    elle et suerbe bon courage pour l'attente mais quel bonheur ca va etre!!!!!

    bienvenue chez roger
    :ola: :ola: :ola:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:24 modifié
    comme elle est belle alors combien de temps a attendre avant son arrivée
    merci pour les photos
  • MeatyMeaty Membre
    22:24 modifié
    Les journées sont hyper longues à attendre. Je vais la chercher avec mon conjoint à Rouen le 28 novembre, 1 semaine tout pile!! Tout est prêt et sa panière regorge de jouets ! (baballe, peluches...)
    Par contre on la ramène en train ( une petite heure), j'espere que ca se passera bien. J'ai acheté un sac de transport dans lequel j'ai mis un plaid polaire Ikéa pour qu'elle ait bien chaud. Je prévois de prendre des ptits sacs poubelle au cas où y'est des ptits oublis!
    Contente que vous la trouviez belle ma ninou!
  • cookcook Membre
    22:24 modifié
    elle est magnifique j'adore sa bouille
  • jiketjiket Membre
    22:24 modifié
    encore une semaine de patience, tu arrives a tenir?
  • MeatyMeaty Membre
    22:24 modifié
    Je tiens parce que j'ai pas le choix très honnetement. C'est dur, je pense qu a elle, quand je me lève, quand je bosse, quand je rentre je regarde si j'ai recu de nvelles photos, des nouvelles d'elle... Je supporte mal de pas la voir grandir. Mais je me raisonne, le meilleur est a venir, elle n'aura jamais que deux mois! Elle arrive qq jours avant Noel et je sais qu'elle va etre gatée. Mon papa est comme un fou aussi! Cette attente nous aura aussi permis a mon chéri et moi de bien préparer son arrivée, de bien nous renseigner sur l'éducation... Merci d'ailleurs a tous ces passionnés qu'il y'a ici. C'est de loin le forum le plus accueillant et le mieux informé du net ;)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:24 modifié
    Aller patience ça va arriver vite une semaine!!!!!
    Mais je comprend ton impatience....Dis toi que bientôt tu devra ramasser pipi caca et réparer les bêtises de mademoiselle .....et tu te fera du soucis quand ya quelque choses qui cloche....Mais c'est que du bonheur!!!!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    22:24 modifié
    elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
  • MeatyMeaty Membre
    22:24 modifié
    Mais c'est que j'ai hate de ramasser son pipi caca!! ca fait parti du jeu, de son éducation... Ca ne me gene pas, au contraire. C'est un tout =) Et c'est sur que je me ferai du soucis, je m'en fais deja! mais y'a ce forum qui est une aide primordiale aussi, et au pire le véto est a 3 mins chrono j'ai deja pris connaissance lol
    et merci tout le monde pour les compliments, je transmettrais!
  • BrontëBrontë Membre
    22:24 modifié
    Oui elle est vraiment toute craquante!
    Vivement que tu l'aies, que tu ramasses des kgs de cacas :D et que tu nous envoies plein de photos ;)
  • CarpetteCarpette Membre
    22:24 modifié
    Ptite puce trop adorable !!

    Trop dur la vie de boubou :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    Roooooooooh ça c'est de l'effort!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 22:24 modifié
    :ola:
  • CauroreCaurore Membre
    22:24 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AlibiAlibi Membre
    22:24 modifié
    Elle est top mimi ta puce. Et tu verras une fois à la maison, c'est un grand chanboulement. Du bonheur, de l'amour, de la complicité... Mais aussi des colères... Tout ce qui fait finalement se connaitre entre deux êtres, et qui construit l'attachement.
    A bientôt ![/u]
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:24 modifié
    elle est superbe!!!
    vivement les prochaine photos!!!!
  • 22:24 modifié
    elle est magnifique sur la photo .... allez le plus long est passé !!! plus qu'1 semaine à tenir et ta boulette sera là !!! on a hate de voir des photos de la petite dans sa nouvelle maison !!!!
    :arrow: :arrow:
  • 22:24 modifié
    mdr!!!!
  • MeatyMeaty Membre
    22:24 modifié
    Vivement que tu l'aies, que tu ramasses des kgs de cacas et que tu nous envoies plein de photos

    Euh...c'est des photos du caca que tu veux? :) :?: :blonde:
    Blague a part je vous posterai plein de photos... du moment où je la vois, du trajet dans le train (ca va etre folklo ca!) de son arrivée a la maison...

    Merci à tous en tous cas ca me touche tous vos ptits messages :!:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:24 modifié
    Elle est très belle ta puce !!

    Tu verras ça va vite passer une semaine et elle sera vite à la maison !!!
  • Boully28Boully28 Membre
    22:24 modifié
    Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
  • 22:24 modifié
    elles est belle :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    22:24 modifié
    Courage pour l'attente et plein de bonheur à vous avec cette belle petite puce...! :arrow:
  • ThaNaThaNa Membre
    22:24 modifié
    A croquer !! :love:
  • 22:24 modifié
    ahlalala qu'est-ce qu'elle est craquante !!! :arrow: :arrow:

    j'imagine facilement ton impatience :wink: :wink:
  • DanaDana Membre
    22:24 modifié
    moi j'ai eu cette chance que tout se fasse vite donc je n'ai pas attendu!

    ça doit être terrible!!!


    bon courage!!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:24 modifié
    Elle est toute mimi. C'est dur d'attendre mais aussi très bon. Un peu comme pour un bébé, on fait plein de choses dans sa tête, on l'imagine etc etc...
    La semaine va vite passer t'inquiète :arrow:
  • chloéchloé Membre
    22:24 modifié
    Elle est superbe :lol:

    Oui surtout mitrailles là , tu vas voir quand ca arrive c'est tout petit mais ca grandit à une vitesse incroyable , alors fait chauffer l'apn :lol:

    :arrow:
  • billybilly Membre
    22:24 modifié
    Je comprends ton impatience : ELLE EST CRAQUANTE TA PETITE PUCE !!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

    BISOUS !!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:24 modifié
    plus qu'une semaine! t'as fait le plus gros!!
    vivement qu'on ai plein de photos!!!
  • MeatyMeaty Membre
    22:24 modifié
    Merci pour vos messages de soutien!
    L'APN est fin prêt avec une carte sd de 2 go lol je vous ferai un pti reportage les amis ;)
    biz!!
  • 22:24 modifié
    elle a deja capté que le canapé est une super place pour le dodo :) :) :)

    elle est bien belle :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.