medicament calmant...

août 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila une rencontre se prepare a 95km de chez moi, Bambou etant malade en voiture le trajet va paraitre interminable...

je vais donc aller chez le veterinaire pour lui prendre des calmants pour la voiture, pour pas qu'elle vomisse.

mais j'ai peur qu'a cause des medicaments elle soit dans le jazz toute la journée...ce serait pas le top pour une rencontre avec les coupains...

si quelqu'un peut m'eclairer...ou si quelqu'un a une autre astuce...

Réponses

  • 21:43 modifié
    je connais un site ou ils vendent un produit destressant pour les animaux et c'est de l'homéopathie :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:43 modifié
    :?: désolé je ne connais pas de produit mais c'est sûr que si tu la dopes avant elle risque d'être dans les vaps pendant la rencontre. Et si celui qui ne conduit pas la prennait dans les bras pour le trajet ?
  • rockyrocky Membre
    21:43 modifié
    Bah le veto va te le prescrire en suffisance pour le trajet, il va pas t'en donner de trop ou quoi je supose, comme ca depend du poid du chien il verra
  • 21:43 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :?: désolé je ne connais pas de produit mais c'est sûr que si tu la dopes avant elle risque d'être dans les vaps pendant la rencontre. Et si celui qui ne conduit pas la prennait dans les bras pour le trajet ?


    prise dans les bras elle vomit, alors y a deux semaine j'ai acheté une cage de transport pour vois le changement, ben...ca change rien elle vomit quand meme! et meme si je ne lui donne pas a amanger avant elle vomit quand meme de la bile...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:43 modifié
    BAMBOU a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :?: désolé je ne connais pas de produit mais c'est sûr que si tu la dopes avant elle risque d'être dans les vaps pendant la rencontre. Et si celui qui ne conduit pas la prennait dans les bras pour le trajet ?


    prise dans les bras elle vomit, alors y a deux semaine j'ai acheté une cage de transport pour vois le changement, ben...ca change rien elle vomit quand meme! et meme si je ne lui donne pas a amanger avant elle vomit quand meme de la bile...

    là c'est sûr qu'il n'y a plus que les médocs :(
    bon courage pour le trajet
  • 21:43 modifié
    merci ;-)
  • vegasvegas Membre
    21:43 modifié
    moi j'utilisais du "nozevet ", il faut lui faire prendre une demi heure à une heure avant le trajet.
    ça à tres bien marcher vu que maintenant il n'est plus malade et adore la voiture :wink:
  • 21:43 modifié
    vegas a écrit:
    moi j'utilisais du "nozevet ", il faut lui faire prendre une demi heure à une heure avant le trajet.
    ça à tres bien marcher vu que maintenant il n'est plus malade et adore la voiture :wink:


    ca ne l'assomera pas pendant la journée??
  • vegasvegas Membre
    21:43 modifié
    BAMBOU a écrit:
    vegas a écrit:
    moi j'utilisais du "nozevet ", il faut lui faire prendre une demi heure à une heure avant le trajet.
    ça à tres bien marcher vu que maintenant il n'est plus malade et adore la voiture :wink:


    ca ne l'assomera pas pendant la journée??

    à mon souvenir non, demande à ton veto quand meme , si je me souviens bien selon son poids je lui donnais de 1/2 comprimé à 1 comprimé . Donc tu pourrais surement deja lui donner le minimum pour ne pas l'assomer :wink:
  • 21:43 modifié
    vegas a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    vegas a écrit:
    moi j'utilisais du "nozevet ", il faut lui faire prendre une demi heure à une heure avant le trajet.
    ça à tres bien marcher vu que maintenant il n'est plus malade et adore la voiture :wink:


    ca ne l'assomera pas pendant la journée??

    à mon souvenir non, demande à ton veto quand meme , si je me souviens bien selon son poids je lui donnais de 1/2 comprimé à 1 comprimé . Donc tu pourrais surement deja lui donner le minimum pour ne pas l'assomer :wink:

    merci vegas!!!
  • vegasvegas Membre
    21:43 modifié
    de rien :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:43 modifié
    Moi peggy a peur en voiture et halete(en précisant qu'elle a peur que dans notre voiture)beaucoup mais ce n'est pas le même probléme que toi car elle ne vomit pas c'est vraiment de la panique pour elle...

    je lui donne un tranquilissant qui est vraiment bien et qui marche bien pour notrepart, je te donne le nom au cas où c'est KIETUD!!

    voilà j'espére que ça va bien se passer!!

    :arrow:
  • 21:43 modifié
    je pense que je vais aller chez le monsieur en blouse rapidement et lui demander nozevet et kietud et faire des essais pour voir ce que ca donne... merci pour les infos les coupains!!
  • 21:43 modifié
    celles et ceux qui ont utilisé ou utilisent des médicaments pour éviter que leurs boubous soient malades en voiture ça fonctionne bien?

    car bah petite Caraïbe est malade en voiture => ça c'est confirmé aujourd'hui donc on aimerait trouvé une solution

    merci beaucoup
  • balisterbalister Membre
    21:43 modifié
    comme vous le savez balister est malade en voiture mais pas dans le camion et on est parti en vacance donc on lui a donné du nozovet et ça marche super bien par contre il dort quand meme et puis on a mis de l'huile essentielle de menthe poivrée dans le ventilo et cela marche bien en plus cela mets du frais dans la voiture il n'à pas vomi c'est génial, et on est parti à lorient il y a deux heures de route de chez nous, je lui est donné un demi et là aussi cela a marché. Par contre on ne lui a pas donné à manger avant. Il a mangé après. Grosse bise :arrow:
  • texas rangertexas ranger Membre
    21:43 modifié
    une de mes chiennes vomit des les 500 premiers metres en voiture.
    j'ai essayé nozevet, ca n'a rien fait.
    j'ai essayé relazine C ca n'a rien fait.
    alors si je trouve un remede, je prends!
  • blinisblinis Membre
    21:43 modifié
    un coup de marteau??? :idea: :?: :)
    non c'est pas drole je sais...

    j'ai pas de solution...
  • 21:43 modifié
    je vais demander à mon véto la semaine prochaine car j'amène Caraïbe pour la stériliser

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.