Médicaments Zylk*n* (pour le stress)

FaraFara Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a toutes et tous
Alors voila j'ai vue le véto aujourd'hui pour mon staff et j'ai demander a mon véto ce que je pouvais faire pour Fara qui bave dans sa cage du au stress(qui a été confirmé par mon véto) et elle ma donner des gélules de zylk*n* un traitement de 1mois avec 1gélules par jour.
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un a déja utiliser ce médicament.
Le véto ma dit que sa joue pas sur le système nerveux et que sa peux etre arreter sans problème,car y aura pas de manque.

Réponses

  • janvier 2011 modifié
    perso, je ne donnerais pas ce genre de truc à mon chien ,si vraiment elle en a besoin, essaie quelque chose de naturelle comme les fleurs de bach qui éxiste en version pour chien et chat sans alcool et si c'est la cage qui la stresse et bien ne la mets plus
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:09 modifié
    Es-tu sûre que droguer ton chien est une bonne idée?
    Tu as essayer d'autres choses pour lutter contre le stress? Tu t'es demandé pourquoi elle stressait?
    La cage elle peut y aller quand tu es là aussi? Tu as essayer de lui laisser un T-shirt avec ton odeur? Elle a ses jouets? Ton autre chien est-il avec elle en ton absence?
  • FaraFara Membre
    08:09 modifié
    Je la met dans lacage que quand je sort avec ses jouets un maillots avec mon odeur,mais c pareil.
    Le véto ma dit d'essayer pendant 1mois et a revoir après.Il faut que je lui donner pendant 1semaine,puis ensuite faire des sortie courte durée et ensuite par la suite la mettre dans la cage en laissant la porte ouverte.Mais a la maison la cage est ouverte et elle y va quand elle veux ce qui veux dire très rarement voir jamais elle est toujours dans le panier de la grande,meme si je met des jouets dans sa cage elle les ramène dans le panier de la grande.
    Je la mets dans la cage sinon elle mange et oui je dit bien mange tous coin des mur en bois et les marche.
    Sinon le staff est dans son panier a coté de la cage de Fara.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:09 modifié
    Essaye de les séparer, pas dans la même pièce...
    Enlève aussi le panier de la pièce ou il y a la cage... En fait le principe pour qu'ils ne stressent pas c'est que la cage remplace le panier...
  • FaraFara Membre
    08:09 modifié
    Sev&Déli a écrit:
    Essaye de les séparer, pas dans la même pièce...
    Enlève aussi le panier de la pièce ou il y a la cage... En fait le principe pour qu'ils ne stressent pas c'est que la cage remplace le panier...

    Je suis désoler mais j'ai pas tout compris!! :( :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:09 modifié
    Quand tu pars, essaye en ne les laissant pas dans la même pièce
    La journée quand tu es là, il faudrait faire en sorte qu'elle choisisse la cage comme panier, donc que tu vires le panier au moins pendant un temps...
  • FaraFara Membre
    08:09 modifié
    Maisj'ai peur que la grande va aller dans la cage car hier j'ai surpris la grande a faire une boule avec la couverture dans la cage et quand elle a vue que je la regardait elle est repartie direct a son panier et c'est pas la 1ère fois qu'elle me fait sa.
    Et justement je disais au véto que j'avais peur de la réction de Fara quand le staff sera plus là elle ma dit que sa allait etre dure au début mais que vue que le staff est docile sa devrait aller un peut près.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:09 modifié
    Pourquoi tu veux pas la laisser aller dans la cage?
    Ca rassurerait peut être Fara
  • FaraFara Membre
    08:09 modifié
    Car je me dit qu'elle a des grosses fesses :D :D
  • KaméoKaméo Membre
    08:09 modifié
    bonjour! moi j'ai essayé ce traitement pour mon chat et ca n'a rien fait...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:09 modifié
    le zylk*n* n'est pas nocif! J'en ai donné à Albert! C'est à base de protéine de lait maternel! Rien à voir avec des anxiolitiques! Certes, il faut trouver la cause du stress mais ça peut l'aider à mieux le gérer avec ce médicament!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.