Mega Bouledo pour les Sudiste ( 13 , 83 , 06..... )

Rocky bouliRocky bouli Membre
avril 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir les copains !!

Le Dimanche 17 Avril auras lieu une rencontre pour les Sudistes (Sud Est)

Ca se dérouleras au Parc des Lices à Toulon , une vingtaines de boubous sont déjà de la partie alors je ne sais pas trop si des personnes du fofo sont pas loin de Toulon mais ça serais super si on pouvais se rencontrer !!

Moi je suis sur Salon de Provence et beaucoup de bouledogues viendrons de Nice , Antibes , Toulon ....

Ca commenceras à 10 h avec bien sur apéro sur l'herbe, pic-nic et ballade dans le Parc !!

Chaque personne ramène de quoi manger et déjà gâteaux et apéro de prévu !!! ':alcolo:' hihihihi !!


J'ai créer un groupe sur Facebook pour cette rencontre si des personnes du fofo sont intéressés me contacter :wink:

Réponses

  • 03:31 modifié
    On ne pourra pas être de la partie
    Mais on espère plein de photos !!
    :wink: :wink: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Rho c'est dommage les coupains !!! Pour les photos pas de soucis ;)

    Allez les boubous sudistes rejoignez-nous !!
  • FionaFiona Membre
    03:31 modifié
    Moi ca m'intéresse carrément!!
    Je t'ai envoyé un MP.

    Par contre ca pose un problème si on a un boubou hystérique des qu'il voit d'autres chiens???
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    03:31 modifié
    moi j'aurai bien aimé mais ça fait pres de 4h de route, ça risque d'etre un peu trop loin.... c'est dommage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Nous on vient euhhhhh !!!!!!!

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    J'espère vraiment que je bosserai pas le matin...... :?


    Fiona : pour les boubous hystériques, t'inquiète pas, à mon avis tu ne seras pas la seule !!!

    Mon homme a intérêt de mettre son reflex numérique en mode rapide sinon toutes les photos vont être floues ! :D
  • FionaFiona Membre
    03:31 modifié
    bon ca va alors!!
    Mais je vous aurais prévenue............lol
  • 03:31 modifié
    gateaux apéritif pic nique , on sait vivre dans le sud :099:
  • EugenieEugenie Membre
    03:31 modifié
    On peut peut être prévoir un co-voiturage de Montpellier!!!!!!
  • fyonnafyonna Membre
    03:31 modifié
    oh moi je serais carrément partante !!! :lol:
  • JennyetDexterJennyetDexter Membre
    03:31 modifié
    Super ça m'intéresse normalement je suis là et puis de Marseille ça fait pas trop loin!!
    Envoie moi en MP ton groupe sur face.
    bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    JennyetDexter : je sais pas si la môman de Rocky t'a envoyé le lien du groupe sur FB, je te l'envoi par MP.

    Si ça fonctionne pas, dis-le moi !
  • fyonnafyonna Membre
    03:31 modifié
    Moi non plus je naie pas reçue de lien :(
  • EugenieEugenie Membre
    03:31 modifié
    Pareil, rien reçu!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    J'vous les envoi !!!!
  • fyonnafyonna Membre
    03:31 modifié
    merci de ton envoi mais parcontre le lien ne fonctionne pas ! :oops: désolée d'embeter... :lol: merci à toi!
  • EugenieEugenie Membre
    03:31 modifié
    Tu dois le sélectionner en entier, le copier et le coller dans ta barre de navigation (seule le début de l'adresse est identifié comme lien)
    Bisous et caresse à Fyonna la boss
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Bon alors ? Pas d'autres coupains pour le 17 ????
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Chrissy & Henri a écrit:
    gateaux apéritif pic nique , on sait vivre dans le sud :099:


    Il faut bien ça pour occuper les pôrents pendant qu'on feras les foufous !!! :D :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Je vous ai envoyé le liens les coupains ;)

    Pour le covoiturage ça peut être une bonne idée moi je suis de Salon de Provence donc à mi-chemin à peu près et nous pourrions éventuellement prendre une ou deux personnes avec les boubou :)

    Rejoignez-nous sur le groupe pour en discutez ;)

    Mon Pseudo sur Facebook est "Rocky le kikiboule" N'hésitez pas :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Pas d'autres coupains d'intéresser pour cette rencontre ??

    Je vous met le lien pour l'itinéraire du Parc pour ceux qui viennent ;)

    http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 9&t=h&z=16
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Dis, pour se garer, le mieux c'est bien le parking des Lices hein, ou y'a un autre endroit plus facile ?
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Il y a un parking gratuit dans le Parc au niveau des terrains de boules ,tu vois où c'est ? La rencontre seras du côté du Parc où il y a l'hôpital pas du côté de la gare . Enfin j'y suis allé qu'une fois donc je ne serais pas super bien t'expliquer mais je laisse mon numéro de portable sur le groupe Facebook pour que tout le monde se retrouvent facilement :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Ohé les coupaings ! La rencontre, c'est dans 7 jours et avec môman et pôpa, on a trop hâte d'y être !!!!!!!!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    Eiffel a écrit:
    Ohé les coupaings ! La rencontre, c'est dans 7 jours et avec môman et pôpa, on a trop hâte d'y être !!!!!!!!!!

    Nous aussi on a trop hâte !!!!! Le beau temps est de la partie et on est vraiment nombreux j'ai compté plus de 20 boulis :lol:

    Aller plus que 5 jours 8)

    Pas de nouveaux participants ???

    A très vite les coupains :arrow:
  • gipssygipssy Membre
    03:31 modifié
    bonjour a tous

    c est une superbe idée que vous avez la!!!

    dommage que je ne suis pas dans le secteur ce weekend !

    je pense que le soleil sera présent !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Ohé les coupaings ! La rencontre, c'est dans 7 jours et avec môman et pôpa, on a trop hâte d'y être !!!!!!!!!!

    Nous aussi on a trop hâte !!!!! Le beau temps est de la partie et on est vraiment nombreux j'ai compté plus de 20 boulis :lol:

    Aller plus que 5 jours 8)

    Pas de nouveaux participants ???

    A très vite les coupains :arrow:

    Tu peux en compter normalement 4 qui ne sont pas sur FB, 1 que j'ai recruté directement au parc à chiens du Mourillon :lol: , une autre de l'autre forum, et une qui est sur l'autre forum non plus, qui tient un salon de toilettage et c'est la maman de Memphis et Larson qui lui a proposé car elle l'a vu il y a 3-4 jours. Elle vient avec 2 de ses 4 boulis (y'en a un des 4 qui a un souci d'agressivité... snif)

    Pour peu que je retourne au mourillon et que j'en croise des nouveaux... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    J-1 !!!!!!!! :icon_jump:
  • DessDess Membre
    03:31 modifié
    pfffff nous nous sommes bien du sud , mais du sud ouest dans le lot alors ça fait trop loin dommage !

    amusez vous bien
  • 03:31 modifié
    bonsoir
    je reviens sur ce forum et je vois une rencontre qui a eu lieu aujourd'hui, sniffff je suis du var.
    A la prochaine je serai de la partie avec grand plaisir !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    Ho quel dommage que tu n'ai pas vu le post !!! Mais ne t'en fais pas, on en refera !!!!

    Voici le lien de mon album photo de la bouledo :

    http://www.facebook.com/album.php?fbid= ... 48f38e0343

    N'hésitez pas à m'ajouter sur votre FB car des sorties au parc à chiens du Mourillon sont prévues (peut-être même cette semaine), et d'autres bouledo se préparent dans l'ombre :lol:
  • 03:31 modifié
    De bien jolies photos,

    Merci Julie :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:31 modifié
    De rien Jérém' !

    La prochaine bouledo risque d'avoir lieu de par chez vous... Affaire à suivre !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:31 modifié
    C'était vraiment z'énial !!!! Pleins de jolies boubous et une bonne ambiance .

    Je vous mettrez des photos ce soir !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.