mega frayeur!qui peux m renseigner!!!!!!!!!!!!!!!!

avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
bimbo en plaine nuit ma fais tres peux j ai cru que j aller l perdre j etait en panique !alors je me leve pou aller boire un verre d eau puis j ovre la lumiere!je revient bimbo commencer a hocher de la tete de bas en haut sans arret sans s arreter je lui parler j essayer e jouer avec elle mais sans reaction les yeux dans le vide comme si elle ne savait plus ou elle etait j ai reveiller mon fiancer pour lui montrer la chienne il c est pris de panique aussi on a tout essayer mais elle n arreter pan donc j ai appeler ma belle soeur en panique a 6h30 du matin j ai cru que j aller perdre mon tit amour car elle etait raide j avais l impression qu elle me faisait une crise d epilepsie!l horreur je ne sait toujours pas se qu elle a !puis je l est prise contre moi pour qu elle se calme mais elle n arreter pas!j ai eu peur de me reveiller avec elle dans les bras et qu elle soie morte donc je les mis dans les bras de mon fiancer ma belle soeur ma dit de la garder au chaud sous la couette et que si sa n aller pas on l emmener directe au veto puis on c est endormit et puis plus rien au reveil a 11h du mat mais de 6h a je ne sait quelle heure elle a eu cette crise donc qui pourrais me renseigner sur l aspect de mes explicationsi cela persiste je crois que j irais directe chez le veto mais la depuis hier matin elle ne la plus refais juste vomir cette nuit quelle horreur!aidez moi merci!!!
j aimerais pas perdre mon tit bout

Réponses

  • 10:11 modifié
    J'ai eu un truc comme ca avec Betty un jour aussi :(

    Mais comment hochait elle la tête?
    Comme les chiens dans les voitures (tu sais ceux des plages arrières)
  • BudBud Membre
    10:11 modifié
    Oh ma pauvre!!!! j'imagine la trouille que tu as dû avoir!!! je ne peux pas t'aider!!! j'espère que quelqu'un le pourra!!!! :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    10:11 modifié
    Je pense que le mieux reste d'aller voir ton véto, çà ne paraît pas anodin quand même ce qu'elle a eu....
  • 10:11 modifié
    j'apelerai mon veto savoir ceux qu'il en pense il sagit pt etre d'un pb neurologique.. c'est assez bizard quand meme...
  • irishirish Membre
    10:11 modifié
    Oui, je pense aussi que tu devrais aller voir ton véto, lui expliquer ce qu'il s'est passé pour que tu saches quoi faire en cas de récidive.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:11 modifié
    Pareil que les copains,véto,on n'est jamais trop prudent!! :oops:
  • rubyruby Membre
    10:11 modifié
    Moi aussi je pense que tu devrais aller chez le véto avant que ça se reproduise!
  • mokamoka Membre
    avril 2007 modifié
    direct le veto c est pas normale qu elle est fait ça
  • PelissePelisse Membre
    10:11 modifié
    juste le hochage de tête cela aurait pu être un petit mal de bide mais avec les yeux dans le vague ainsi ça ressemble à une petite crise d'épilepsie on appelle ça des crises partielles avec comme symptômes : dilatation des pupilles, vacillement de l'arrière train, tremblements mais de manière fugace...Le mieux est de voir avec ton vétérinaire il fera des examens suplémentaires pour en savoir plus.
  • 10:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    juste le hochage de tête cela aurait pu être un petit mal de bide mais avec les yeux dans le vague ainsi ça ressemble à une petite crise d'épilepsie on appelle ça des crises partielles avec comme symptômes : dilatation des pupilles, vacillement de l'arrière train, tremblements mais de manière fugace...Le mieux est de voir avec ton vétérinaire il fera des examens suplémentaires pour en savoir plus.

    :arrow:

    Voilà nous Betty avait le mal de bide, et grâce a tes conseils elle va mieux :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:11 modifié
    ca va mieux ?

    elle a recommencé depuis ?

    tiens nous au courant.
    :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:11 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Pelisse a écrit:
    juste le hochage de tête cela aurait pu être un petit mal de bide mais avec les yeux dans le vague ainsi ça ressemble à une petite crise d'épilepsie on appelle ça des crises partielles avec comme symptômes : dilatation des pupilles, vacillement de l'arrière train, tremblements mais de manière fugace...Le mieux est de voir avec ton vétérinaire il fera des examens suplémentaires pour en savoir plus.

    :arrow:

    Voilà nous Betty avait le mal de bide, et grâce a tes conseils elle va mieux :lol:

    Oui je me souviens :arrow: en fait Oshima a fait deux crises de mal au ventre avec tremblement quand elle était plus jeune, et avec un coup de vermifuge hop c'était passé.
  • 10:11 modifié
    non elle ne la plus refais mais j ai eu un avis de ma belle soeur qui est assistante veto vous inquieter pas et elle a demandee a son chef qui lui a dit que si jamais y a avait le moindre nouveau signe que je n hesite pas!oui cela faisait comme le chien des plage arriere de voiture en plus graveinexplicable elle se raidisser j ai cru que j aller perdre ma tite puce la sa aurait etait meme pas la peine je me voie plus vivre sans elle c est mon bébé elle est pourrit gater j imagine dea quand j aurais un enfant deja la elle est gatée elle a toute les exclusivité elle fais vraiment se qu elle veux on lui cede souvent tout mdr!mais bon se fut une mauvaise surprise car je n avait !mais bon elle n as plus aucun sequel donc je pense que c etait une petite crise je vous tient au courant les copain merci pour vos petit mots!vous ees un vraie groupe liée!se site est vraiment genial on y trouve conseil soutient et pleins dec hose encore!!!!!!!
    je vous rassure bimbo a reprit ses esprit et a repris ses bonne habitude de pacha de boulis!!!!mdr
  • 10:11 modifié
    et bien !! j'imagine ta frayeur ! tiens nous au courant :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:11 modifié
    je suis contente que tout soit rentrée dans l'ordre pour bimbo :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:11 modifié
    Contente que ta puce aille mieux mais n'hésites pas à l'emmener chez ton véto si ça recommence
  • mokamoka Membre
    10:11 modifié
    oui tres contente pour ta puce :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    10:11 modifié
    quelle frayeur a tu du avoir!!
    j imagine j aurai ete a ta place sa aurait ete la grande panique.
    je lui souhaite un bon retablissement
  • 10:11 modifié
    petit info bimbo n as plus refais de crise et tant mieux c est mieux ainsi!mais bon sa se trouve sa reviendra mais j espere pas
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:11 modifié
    Pourvu que ça dure :wink:
  • ELLIOTELLIOT Membre
    10:11 modifié
    Il m'est arrivé exactement la même chose avec elliot hier après midi, il s'est mis à trembler, à se raidir et à tomber, le stress c'est l apremière fois que ça lui arrive à lui aussi, du coup comme je ne savais pas quoi faire je l'ai amené direct chez le véto, qui m'a dit que c'était soi une crise d'épilepsie soit le voile du palais qui s'est obstrué. En fait ca a quand même duré 5 bonnes minutes voire plus, il a vomi dans la voiture et ça allait mieux une fois devant chez le véto!!lui pense plus au voile du palais, du coup ce matin je l'ai ramené à la clinique ou il doit se faire opérer, le véto m'a dit que je pouvais attendre mais j'ai trop peur que ça arrivze a nouveau et que je ne sois pas là, je tiens beaucoup trop à mon boubou, je prefere prévenir!!
    Ce soir je vais le chercher à 17h il me tarde!
  • 10:11 modifié
    Je comprend que tu ais stressé, j'auris eu la même réaction. :shock: :shock:
    Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, donc je ne peus rien dire, mais comme Elliot, peut être que Bimbo a un problème de voile du palet. :?: .
    Affaire à suivre...
    :arrow:
  • 10:11 modifié
    je pense que je reagirais a la deuxieme crise je l emmenerais chez le veto je touche du singe elle ma plus refais de frayeur donc on verras par la suite mais c est impressionnant!on dirais que c est la race qui veux sa car en se moment je trouve qu il y en a beaucoup!en tout cas elle a repris du poil de la bete car bimbo est tres dinamyque toujours prete a jouer avec sa soeur roth ou avec nous les humain pleine de vie cette chienne et c est tant mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.