Même pas 6 mois et il se dépoile...

Boston CoppaBoston Coppa Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ciao tutti,

bon j'ai un petit souci/une petite question.

Ma boule de coppa a presque 6 mois et pourtant je viens de m'apercevoir qu'il a pas énormément de poils derrière les oreilles et sous les bras (combien d'hommes de plus de 60 ans échangeraient volontiers leur situation avec lui? :D).
J'avais jamais fait attention avant, donc je ne sais pas si tout est normal ou si ça veut dire quelque chose...

A votre avis??

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:00 modifié
    je dirais que c'est assez normal... derriere les oreilles ils en ont tous plus ou moins pas bcp... sous les pattes, idem...;)
    temps qu'il en a sur le dos... :lol:
  • BarosBaros Membre
    16:00 modifié
    Baros c'est dito mais je crois que c'est normal :D
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    16:00 modifié
    A punto haha
    mais le contraste corps/reste est tellement fort que je me pose la question... je suis peut-être parano...
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    16:00 modifié
    je te rassure le mien aussi a 3 mois et a pas bocoup de poil! :lol:
  • chloéchloé Membre
    16:00 modifié
    Idem Chloé n'a qu'un leger duvet derriere les oreilles et sous les bras rien elle s'épile !! :D
    Sérieusement , elle n'a pas de poil sous les pattes donc pas de panique :wink:
  • Boston CoppaBoston Coppa Membre
    16:00 modifié
    chloé a écrit:
    Idem Chloé n'a qu'un leger duvet derriere les oreilles et sous les bras rien elle s'épile !! :D
    :lol:

    Merci de me rassurer!
  • 16:00 modifié
    pareil ici!!!
  • 16:00 modifié
    vickie et baika sont pareilles depoillées derriere les oreilles

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    16:00 modifié
    A ma Carpette n'est pas la seule à etre nue derrière les oreilles !
    Youpi :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.