Même pas eu le temps...

AustineAustine Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
de prendre la photo !!! :(

Voyant que vos boubous s'éclataient à fond dans leur piscine j'ai investis aussi et j'ai pris une petite piscine gonflable pour mes 2 mémères !!!

Elle a durée une journée 1/2 !! Urbane à creuvé tout les boudins !! :cry: du coup plus d'eau.... Si j'avais su, j'aurai pris une coquille dure moi aussi !!

Mais le temps qu'il y avait de l'eau elles se sont bien baignées :D :D :D

Des vrais chameaux !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • 09:13 modifié
    Petites coquines!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:13 modifié
    sa s'est pas bien !en faite on a acheter un papillon pour le sable et l'autre parti on s'en sert comme patogoire et sa crain rein en plastique! :D
  • 09:13 modifié
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:13 modifié
    On veut leur faire plaisir et voilà le résultat!! :D :D :D :D

    Et aprés je suppose qu'elles ont fait leurs têtes de malheureuse qui comprennent pas pourquoi la piscine ben........ A PLUS!!! :) :) :)
  • CookieCookie Membre
    09:13 modifié
    ah ben bravo... maintenant tu as plus qu'à racheter une nouvelle piscine :wink:
  • ApieApie Membre
    09:13 modifié
    petites sauvages :D :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    09:13 modifié
    :D :D :D
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    09:13 modifié
    c'est la periode des brocantes faut en profiter moi j'ai toujours acheté les miennes d'occas comme ca je les aient a 5e au lieu de 20et les gens sont content car vu que c'est encombrant si ils n'ont plus de tout petit ca les debarrasse drolement!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:13 modifié
    :lol: :D :lol:
  • AustineAustine Membre
    09:13 modifié
    :? 8 € heureusement !!! oui tu as raison angie c'est tout à fait ça !! La miss va dedans maintenant et elle gratte le fond l'air de dire :?: :?:

    Frodon tes maîtres sont plus futés que les miens.... :D :D :D

    En tout cas si j'en reprend une je prendrais la photo tout de suite :evil:
  • AlixAlix Membre
    09:13 modifié
    Oui dès que tu y mets les boubous tu photographies immédiatement.... :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:13 modifié
    tu as plus qu'a aller acheter une coquille dure !!!!!!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:13 modifié
    Une coquille mais si t'es comme nous tu te ferras les dents dessus :D :D
  • silviasilvia Membre
    09:13 modifié
    nous on a une coquille en plastique papillon
    un sert à eux pour se baigner et l autre est mise de coté pour s ils cassent la premiere :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:13 modifié
    Moi s'il fait vraiment chaud cet été je lui achèterait bien une coquille aussi moi à mon loulou mais bon j'habite le Nord alors on verra.
  • AustineAustine Membre
    09:13 modifié
    Tu sais Freddy chez moi on ne peux pas dire que ce soit caniculaire mais c'est rigolo de les voir dans l'eau et ça leur fat du bien un peu de fraicheur !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.