FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Même pas eu le temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Même pas eu le temps... Répondre en citant

de prendre la photo !!! Triste

Voyant que vos boubous s'éclataient à fond dans leur piscine j'ai investis aussi et j'ai pris une petite piscine gonflable pour mes 2 mémères !!!

Elle a durée une journée 1/2 !! Urbane à creuvé tout les boudins !! Pleure ou Très triste du coup plus d'eau.... Si j'avais su, j'aurai pris une coquille dure moi aussi !!

Mais le temps qu'il y avait de l'eau elles se sont bien baignées Très content Très content Très content

Des vrais chameaux !!!!!!!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petites coquines!!!!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
frodon
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa s'est pas bien !en faite on a acheter un papillon pour le sable et l'autre parti on s'en sert comme patogoire et sa crain rein en plastique! Très content
Album photo personnel
aldo le terrible
Very Important Bouledogue

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2
votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès contentTrès content

Jean de LA BRUYERE.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut leur faire plaisir et voilà le résultat!! Très content Très content Très content Très content

Et aprés je suppose qu'elles ont fait leurs têtes de malheureuse qui comprennent pas pourquoi la piscine ben........ A PLUS!!! Sourire Sourire Sourire

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben bravo... maintenant tu as plus qu'à racheter une nouvelle piscine Clin d'oeil
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petites sauvages Très content Très content Très content Très content Très content

"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
vegas

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content
lyzzie74
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6ans et 3ans

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la periode des brocantes faut en profiter moi j'ai toujours acheté les miennes d'occas comme ca je les aient a 5e au lieu de 20et les gens sont content car vu que c'est encombrant si ils n'ont plus de tout petit ca les debarrasse drolement!
vico

Age du maître: 36
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Très content Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confus 8 € heureusement !!! oui tu as raison angie c'est tout à fait ça !! La miss va dedans maintenant et elle gratte le fond l'air de dire Question Question

Frodon tes maîtres sont plus futés que les miens.... Très content Très content Très content

En tout cas si j'en reprend une je prendrais la photo tout de suite Mal ou Très fou
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dès que tu y mets les boubous tu photographies immédiatement.... Très content Très content Très content

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as plus qu'a aller acheter une coquille dure !!!!!!!!!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Juin, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une coquille mais si t'es comme nous tu te ferras les dents dessus Très content Très content
silvia

Age du maître: 48
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a une coquille en plastique papillon
un sert à eux pour se baigner et l autre est mise de coté pour s ils cassent la premiere Mort de rire

il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
freddy
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi s'il fait vraiment chaud cet été je lui achèterait bien une coquille aussi moi à mon loulou mais bon j'habite le Nord alors on verra.
Album photo personnel
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Freddy chez moi on ne peux pas dire que ce soit caniculaire mais c'est rigolo de les voir dans l'eau et ça leur fat du bien un peu de fraicheur !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar