Méphisto, Bull Terrier adopté grâce à Roger!

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar cel88 » 19 Fév 2009, 15:33

il est beau en tout cas ;)
Image

corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce
cel88
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Pelisse » 19 Fév 2009, 15:38

:enaccord14: :enaccord14:
:sm6: Flo et sa famille meute

Image

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Pelisse
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar ~OSCAR~ » 19 Fév 2009, 16:08

je viens de lire tout le post tres fort en emotion j'adore la fin je reviendrai voir de ces nouvelles bonne route Mephisto :arrow: :arrow:
~OSCAR~
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

nouvelles de Méphisto

Messagepar séverine et christian » 17 Avr 2009, 20:15

:P bsr Méphisto et Orphée se portent bien . Méphisto tourne beaucoup moins aprés sa queue juste quand il est stressé :( ,il aime jouer a la balle ,les promenades ,et essayer de prendre la place d'Orphée mais elle le remet vite dans le droit chemin par contre il adore le séche cheveux quand je me douche il attend derriere la cabine que je sorte pour lécher les jambes et des que je me séche les cheveux il vient pour que je lui rechauffe le dos des fois il dort dans son panier et des qu'il entend le bruit du seche cheveux il fonce dans la salle de bain et dans ces moments là poussez vous c'est moi qui passe :lol: ! il est tres tres calins de + en + c'est vraiment un bon chien mais tres dominant quand meme avec les autres chiens il montre que c'est lui le chef!! au début que nous l'avions je pensais que c'etait pour jouer mais non c'est vraiment un dominant (mais ses anciens maitres l'avaient preciser) la veto l'a trouver tres beau et en pleine forme 31 kg et que du muscle il court beaucoup mais il se fatigue vite :) ! il aime la voiture mais pas l'arriere du kangoo il prefere devant !quand on le fache il fait le mort!et mordille nos chaussures il faut le voir faire un vrai manipulateur !!!!! il faut tenir bon et ne pas rire sinon c'est mort!!!il est tres intelligent nous l'aimons beaucoup :D Orpheé va bien elle a reprit du poids mais elle souffre un peu du train arriere mais elle court quand meme avec lui et malgrés ses 10 ans elle est plus rapide :) Méphisto aime le fromage et les crevettes sans parler des sardines en boite avec les croquettes vivement cet été pour le barbecue et les sardines fraiches pour les chiens et en filet s'il vous plait la chienne adore! ( oui nous sommes un peu des originaux avec nos chiens mais c'est comme ça nous les aimons) promis la prochaine fois des photos des 2 loustics Méphisto va feter ses 2 ans en meme temps que notre fils nicolas qui lui aura 17 ans! fin mai! bonsoir a vous :D
séverine et christian
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar charlie83 » 17 Avr 2009, 22:23

super contente d'avoir de vos nouvelles et de constater que tout se passe bien.
Avez vous fait quelque chose en particulier pour le fait de tourner et vouloir attraper sa queue ? Mon Charlie s'était calmé et depuis quelques semaines il recommence de temps en temps.
Bon vivement les prochaines photos.
Eli
charlie83
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

réponse a charlie 83

Messagepar séverine et christian » 18 Avr 2009, 08:16

bjr cela fait 3 mois que Méphisto prend chaque matin de la séllégiline il est vrai qu'il tourne moins aprés sa queue mais a chaque contrariété et meme parfois quand il est trop content il le refait nous pensons avec mon mari qu'il ne faut pas trop le stressé il aime ses habitudes . les choses nouvelles et qu'il ne connait pas le stress au début il le faisait quand je passais l'aspirateur ou que christian faisait du bruit avec la scie circulaire par exemple maintenant il ne le fait plus a bientot
séverine et christian
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:

Publicité

Re: réponse a charlie 83

Messagepar zoé123 » 18 Avr 2009, 09:16

tres heureuse que tout se passe bien et que ca aille mieux
Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

• Publicité

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation
    Réponses