Merci de bien vouloir m'accueillir

Django PersoDjango Perso Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde,
je m'appelle DJANGO et je suis un nouveau venu sur ce forum.
Je suis né le 14 aout 2008 et j'ai vu mon papa pour la première fois le 17 Octobre de l'année passée.
Mes passions : maltraiter mes joujous et plus particulièrement mon doudou en forme d'éléphant, les balades, quand mon maitre passe le balai et faire tourner mon maitre en bourrique, d'ailleurs, je suis assez doué pour cela. J'en suis pas peu fier.
Je n'aime pas l'aspirateur, les escaliers (je ne suis pas encore un athlète et je ne suis pas assez grand) et quand mon papa hausse le ton parce que j'ai fait une bétise.
Je commence à devenir propre ce qui ravit mon papa.
Je vous invite à venir me voir sur le site à l'endroit où on peut voir les photos (mon papa est un peu une quiche en matière d'informatique, j'espère qu'il va trouver).
Je ne vous ai pas parler de ma maman. Elle est vraiment géniale mais je la vois que trop peu souvent.

Je vous remercie par avance de votre accueil chaleureux et j'espère que je trouverai ma place sur ce forum.

A tout bientôt les bouledogues.

DJANGO

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.