merci mes amis..................

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2006 modifié dans Le bar
ALIX JUJU ALDO


pour votre soutien ,votre amitié et votre générosité...............


je pense que peu de gens comme vous existent...........


alors merci !!!!!!!!!


je vous aiment sincérement trés fort .............. [/b]


merci a ce forum car je n'aurais jamais pensé trouver tant d'amis ici........vous avez tous quelque chose de particulier,un peu d'amitié a partager....beaucoup a donner.........

:love: :love: :love: :love:

Réponses

  • 23:06 modifié
    on est là pour toi Carine.
    n'hésites pas surtout tu ne me déranges jamais!
    courage miss.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:06 modifié
    C'est bien d'avoir des ami(e)s, moi aussi je m'en suis faites ici alors que je ne pensais pas m'en faire.

    Merci a vous et merci a mes ami(e)s ils/elles se reconnaitrons :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    bon courage agathe !je n'ai pas tout suivi car je suis un peu en retard ,mais j'espere que ca va s'arranger et puis on est la ,t'inquiete pas on va te soutenir!moman et moi on vous fait a toute ta famille des grosses papouilles ,des gros bisous tout pleins tout pleins ,des lechouilles ,des caresses et tout ce que tu as envies qui vous fasses du bien !

    on t'aime cres fort !bon courage ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    Frodon a écrit:
    bon courage agathe !je n'ai pas tout suivi car je suis un peu en retard ,mais j'espere que ca va s'arranger et puis on est la ,t'inquiete pas on va te soutenir!moman et moi on vous fait a toute ta famille des grosses papouilles ,des gros bisous tout pleins tout pleins ,des lechouilles ,des caresses et tout ce que tu as envies qui vous fasses du bien !

    on t'aime cres fort !bon courage ! :love:



    rooooooo,tu vas encore me faire pleurer frodon.......... :oops: :oops: :oops: :oops:


    merci beaucoup ........ :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    rooo ba non hein c'est pas pour te faire pleurer ,c'est pour te remonter le moral !allez allez sinon moman aussi elle va pleurer ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    23:06 modifié
    Moi je ne sais absolument pas ce qu'il t'arrive, mais ça n'a pas l'air top!

    Alors je t'envoie plein de courage!

    Heuresement que tu as des gens sui qui tu peux compter!
  • AlixAlix Membre
    23:06 modifié
    Ce forum est formidable car je ne pensais pas non plus m'y faire des amis...
    Carine tu es mon amie et je t'adooooooooore !!!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    23:06 modifié
    Sabrina a écrit:
    Moi je ne sais absolument pas ce qu'il t'arrive, mais ça n'a pas l'air top!

    Alors je t'envoie plein de courage!

    Heuresement que tu as des gens sui qui tu peux compter!


    BEN MOI JE DIT PAREIL !!!! voila courage et tout et tout ....
  • 23:06 modifié
    Roooo Carine,

    il n'est pas nécessaire de nous remercier, tu es la première a prendre soin de ton prochain et ce n'est qu'un juste retour des choses...

    tu es notre amie avec tout ce que cela implique et tu peux etre sur que nous serons toujours là pour te soutenir.

    Allez courage et je viens te voir très prochainement.

    Gros :arrow:

    :love:
  • PelissePelisse Membre
    23:06 modifié
    :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    merci pour tout .............


    j'ai fait la connaissance de gens extraordinaire ici,vous étes généreux et vous n'hésitez pas a donner de votre temps pour soutenir les autres.....



    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AlixAlix Membre
    23:06 modifié
    C'est ça la vraie amitié.... :arrow:
  • 23:06 modifié
    absolument d'accord avec zaza...

    :wink:

    ps: je vous :love: toutes les deux....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    moi aussi je vous aimes tous les deux.......... :love:



    vous etes ttrés important dans mon coeur et dans ma vie......


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 23:06 modifié
    Tu es tellement gentille et adorable!!! c'est normal que tout le monde soit la pour toi :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    23:06 modifié
    Je ne sais pas non plus ce qui se passe mais je t'envoie plein d'ondes positves!!!!
  • vegasvegas Membre
    23:06 modifié
    moi non plus ce qui se passe :( mais je te souhaite bon courage :arrow:
    et je fais de gros calins baveux a mon agathe chérie ----végas :smilie_herz:
  • CookieCookie Membre
    23:06 modifié
    moi j'ai pas tout tout suivi.. mais je confirme que ce forum est extraordinaire grâce à tous les gens qui y passent régulièrement.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    OUAIS Agathe pleins de bisous à toi et ta famille...
    Pense orangina, mars, orangina, mars... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    freddy a écrit:
    OUAIS Agathe pleins de bisous à toi et ta famille...
    Pense orangina, mars, orangina, mars... :D



    :D :D :D :D :D :D
  • GuiguiGuigui Membre
    23:06 modifié
    Moi non plus je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais j'éspère que ça va mieux ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    agathe: on récolte ce que l'on a semé.....

    tu es toujours là à l'écoute, à divulguer des infos, des conseils....c'est normal qu'en retour les gens soient sympatiques avec toi et tout ça!

    c'est vrai qu'ici on est bien sur le forum de roger, merci chef! moi aussi je ne pensais pas me faire un tas de copains....c'est plus facile on tous un point commun, notre boubou!
  • 23:06 modifié
    KIKOU ma belle gros bisous a toi et merci d'être comme tu es. Tu m'as apporter beaucoup et merci a tout ceux qui m'ont réconforter et qui le font encore milles bisous a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    Je m'en veux un peu de ne pas avoir été là por te soutenir... J'arrive aprés l'orage mais sache que tu peux compter sur la Parisienne même si je suis loin de toi...

    Gros bisous Carine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.