| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 3:58 pm Sujet du message: merci mes amis.................. |
|
|
ALIX JUJU ALDO
pour votre soutien ,votre amitié et votre générosité...............
je pense que peu de gens comme vous existent...........
alors merci !!!!!!!!!
je vous aiment sincérement trés fort .............. [/b]
merci a ce forum car je n'aurais jamais pensé trouver tant d'amis ici........vous avez tous quelque chose de particulier,un peu d'amitié a partager....beaucoup a donner.........
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
on est là pour toi Carine.
n'hésites pas surtout tu ne me déranges jamais!
courage miss.
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien d'avoir des ami(e)s, moi aussi je m'en suis faites ici alors que je ne pensais pas m'en faire.
Merci a vous et merci a mes ami(e)s ils/elles se reconnaitrons  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage agathe !je n'ai pas tout suivi car je suis un peu en retard ,mais j'espere que ca va s'arranger et puis on est la ,t'inquiete pas on va te soutenir!moman et moi on vous fait a toute ta famille des grosses papouilles ,des gros bisous tout pleins tout pleins ,des lechouilles ,des caresses et tout ce que tu as envies qui vous fasses du bien !
on t'aime cres fort !bon courage !  |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| frodon a écrit: | bon courage agathe !je n'ai pas tout suivi car je suis un peu en retard ,mais j'espere que ca va s'arranger et puis on est la ,t'inquiete pas on va te soutenir!moman et moi on vous fait a toute ta famille des grosses papouilles ,des gros bisous tout pleins tout pleins ,des lechouilles ,des caresses et tout ce que tu as envies qui vous fasses du bien !
on t'aime cres fort !bon courage !  |
rooooooo,tu vas encore me faire pleurer frodon..........
merci beaucoup ........  |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
rooo ba non hein c'est pas pour te faire pleurer ,c'est pour te remonter le moral !allez allez sinon moman aussi elle va pleurer !  |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais absolument pas ce qu'il t'arrive, mais ça n'a pas l'air top!
Alors je t'envoie plein de courage!
Heuresement que tu as des gens sui qui tu peux compter! _________________ |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce forum est formidable car je ne pensais pas non plus m'y faire des amis...
Carine tu es mon amie et je t'adooooooooore !!!
 _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
LULU !!! Chiot bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: TOULOUSAIN!!!! Date de naissance du bouledogue(s): 1.5
   (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Sabrina a écrit: | Moi je ne sais absolument pas ce qu'il t'arrive, mais ça n'a pas l'air top!
Alors je t'envoie plein de courage!
Heuresement que tu as des gens sui qui tu peux compter! |
BEN MOI JE DIT PAREIL !!!! voila courage et tout et tout .... _________________ MA LULU ELLE DECHIRE SA RACE !!! |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Roooo Carine,
il n'est pas nécessaire de nous remercier, tu es la première a prendre soin de ton prochain et ce n'est qu'un juste retour des choses...
tu es notre amie avec tout ce que cela implique et tu peux etre sur que nous serons toujours là pour te soutenir.
Allez courage et je viens te voir très prochainement.
Gros
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tout .............
j'ai fait la connaissance de gens extraordinaire ici,vous étes généreux et vous n'hésitez pas a donner de votre temps pour soutenir les autres.....
 |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça la vraie amitié....  |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
absolument d'accord avec zaza...
ps: je vous toutes les deux.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 7:07 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je vous aimes tous les deux..........
vous etes ttrés important dans mon coeur et dans ma vie......
 |
|
|
 |
|
|
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Tu es tellement gentille et adorable!!! c'est normal que tout le monde soit la pour toi  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 9:21 am Sujet du message: euh |
|
|
Je ne sais pas non plus ce qui se passe mais je t'envoie plein d'ondes positves!!!! _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus ce qui se passe mais je te souhaite bon courage
et je fais de gros calins baveux a mon agathe chérie ----végas  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5663 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas tout tout suivi.. mais je confirme que ce forum est extraordinaire grâce à tous les gens qui y passent régulièrement..  _________________
 |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
OUAIS Agathe pleins de bisous à toi et ta famille...
Pense orangina, mars, orangina, mars...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| freddy a écrit: | OUAIS Agathe pleins de bisous à toi et ta famille...
Pense orangina, mars, orangina, mars...  |
 |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais j'éspère que ça va mieux !  _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 499 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
agathe: on récolte ce que l'on a semé.....
tu es toujours là à l'écoute, à divulguer des infos, des conseils....c'est normal qu'en retour les gens soient sympatiques avec toi et tout ça!
c'est vrai qu'ici on est bien sur le forum de roger, merci chef! moi aussi je ne pensais pas me faire un tas de copains....c'est plus facile on tous un point commun, notre boubou! |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4376 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
KIKOU ma belle gros bisous a toi et merci d'être comme tu es. Tu m'as apporter beaucoup et merci a tout ceux qui m'ont réconforter et qui le font encore milles bisous a tous _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
  |