merci ROGER!!

APPLEAPPLE Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
alors voila...moi je voulais quand meme remercier Roger :
-pour avoir cree ce forum...car grace a toi ROGER, on est devenu une grande famille unie...
-grace a TOI bcp de personne seul on pu vaincre leur solitude et faire connaissance avec d autres personnes,
-grace a TOI nous avons pu faire de belles rencontres,
-grace a TOI nous avons cree des amities entre nous...
-grace a toi bcp de boubous ont pu retrouver une famille aimante (tel que Pablo
et j en passe..

TE RENDS TU COMPTE ROGER DE L IMPACT QUE TU AS FAIT EN CREANT CE FORUM?

Au nom de tous et toutes un GRAND MERCI A TOI :bouquet2:

Réponses

  • 08:19 modifié
    que dire de + Roger tu es notre ami sans te connaitre et chez toi pas de discriminations on est tous accepter aussi roger un grand merci et bonnes fetes de fin d'année
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    08:19 modifié
    APPLE a écrit:
    alors voila...moi je voulais quand meme remercier Roger :
    -pour avoir cree ce forum...car grace a toi ROGER, on est devenu une grande famille unie...
    -grace a TOI bcp de personne seul on pu vaincre leur solitude et faire connaissance avec d autres personnes,
    -grace a TOI nous avons pu faire de belles rencontres,
    -grace a TOI nous avons cree des amities entre nous...
    -grace a toi bcp de boubous ont pu retrouver une famille aimante (tel que Pablo
    et j en passe..

    TE RENDS TU COMPTE ROGER DE L IMPACT QUE TU AS FAIT EN CREANT CE FORUM?

    Au nom de tous et toutes un GRAND MERCI A TOI :bouquet2:



    ouai c'est vrai ca !!!!
    grace a roger j'ai pu adopter ma rita ,
    grace a roger j'ai eu mon tit prout ,
    grace a roger j'ai rencontre des gens formidable qui partagent la meme passion que moi,
    grace a roger on a de super moment d'emotions ,
    ....

    encore merci a toi roger :love:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    08:19 modifié
    ALORS MOI ROGER JE VOUS FELICITE CAR N AYANT PAS DE BOUBOU VOUS M AVEZ ACCEPTE COMME SI J EN AVAIS PARCE QU IL FAUT QUE JE DISE QUE CE N EST PAS LE CAS AILLEURS CHEZ VOUS C EST SIMPLE CONVIVIABLE ET SYMPA :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 08:19 modifié
    pour roger hip hip hip HOURRRRRRRRRRRRRRRRA
  • 08:19 modifié
    oui roger nous as fais quelque chose de bien car grace a lui on peux partager pleins de chose et faire de tres bonne connaisance!
    se site est vraiment genial
    un grand merci
  • TulipeTulipe Membre
    08:19 modifié
    C'est une bonne idée. Nous aussi sommes très heureux de participer au forum de Roger et le félicitons et le remercions.

    Pour nous c'était avant tout un désir d'échange quant à la santé de nos boubous mais je dois dire que nous nous prenons d'affection pour tous les autres boubous et leurs maîtres et maîtresses; il y a des moments touchants et une réelle proximité en dépit de l'internet. Rien de virtuel ici vraiment, de l'amitié avant tout.

    Un seul regret : nous nous sentons un peu loin même si Genève touche la France sur les trois-quarts du territoire de son canton. Il n'y a pas beaucoup de boubous d'ici enregistrés et ceux qui le sont ne viennent pas souvent ;o¦

    Malgré tout il y a beaucoup de boubous à Genève, je dirais même de plus en plus ! On va essayer de ramener du monde !

    Merci encore et joyeuse fin d'année à Roger et à sa famille !
  • 08:19 modifié
    oui merci roger!! grace a ce forum j'ai pu rencontrer auré qui est devenue un bonne amie ainsi que ses boubous d'amour qui sont les meilleur coupains de ma chelsea!!
    J'ai pu faire d'autre rencontre grâce aux bouledos, celle de clermont et celle de sainté!! sans oublier tous ceux que je ne peux pas rencontré car ils habitent loin!!!
    On peut tout partager ici et c'est super!! MERCI BEACOUP ROGER!!
    :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:19 modifié
    Oh que oui MERCI ROGER...........

    Une grande famille et toujours quelqu'un à l'écoute.

    Bravo................
  • cerisecerise Membre
    08:19 modifié
    oh oui c est vrai
    on est une grande famille
    et il y a une bonne entente sur ce forum tous le monde est super.
    grace a roger
    alors merci a toi roger
  • CaniceCanice Membre
    08:19 modifié
    Merci Roger d'avoir créer ce forum
    Ainsi on peut partager notre passion donner et recevoir des conseils
    Il est super ce site ainsi que tous gens qui y sont
    Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
  • BOOBABOOBA Membre
    08:19 modifié
    oui c'est vrai merci roger!!!je passe presque toutes mes âpres midi sur ce forum depuis que je ne travaille plus et que j'ai mon boubou d'amour et on y fait des rencontres enrichissantes et réconfortantes!!!!!bref MERCI :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos:
  • billybilly Membre
    08:19 modifié
    :arrow: MERCI ROGER !!

    Pour tout ce que les copains ont dit , et qui nous permet d 'une façon simple , amicale , désintéressée de discuter à propos de nos chéris , et sur bien d 'autre ssujets aussi !
    Cette convivalité , qui permet à ceux qui sont seuls , de se sentir entourés , à ceux qui sont tristes d'être réconfortés , à ceux qui veulent du rire et de la gaîté d 'être ravis par tous les gentils clowns du forum , bref , un vrai régal que ce site pour nous tous ! :arrow:

    MERCI ENCORE ROGER !
    LONGUE VIE AU SITE ET AU FORUM !
    ET BONNES FÊTES A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE !
  • BellonaBellona Membre
    08:19 modifié
    GRAND MERCI POUR CE BON FORUM contente de connaître plein de personnes super sympas,de seconnaitre mieux a travers les rencontres!!!!!!!!
  • 08:19 modifié
    Je suis vraiment très contente que ce forum existe.
    J'ai rencontré des gens très sympa et je peux enfin partager pleins de petits moments, être réconforté et ça c'est super.
    Merci à tous de ne jamais juger, de toujours nous conseilller si gentilment.
    J'adore cette ambiance bon enfant. 9a me donne la peche le matin au travail quand je vous lis tous et toutes !

    A bientot


    PS : euh mon nom de famille c'est roger ... Ca compte ? :D Tu crois qu'on est de la même famille? :D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    C'est clair ! un Grand merci à Roger ! Je viens encore de passer un excellent weekend grâce à des gens du Forum !

    Y'a pas à dire ! Internet, et Roger tout particulièrement, ça rapproche les gens !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:19 modifié
    Oui merci Roger d'avoir créé ce forum qui nous permet chaque jour de mieux connaitre la race et de rencontrer plein de personnes !
  • 08:19 modifié
    roger un grandMERCI pour tout et bonnes fetes de fin d'années a toi et au forum
  • 08:19 modifié
    :hug: MERCI ROGER!!!!!!!!!!!!!!!! :hug:
  • VaninaVanina Membre
    08:19 modifié
    Merci Roger, pour ce super forum !!! Il y a juste mon ami qui t'apprécie un peu moins car je passe mon temps dessus :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:19 modifié
    :cartone: ROGER!!!!
  • BaltoBalto Membre
    08:19 modifié
    :arrow: MERCI ROGER!!! :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:19 modifié
    Merci à tous pour tous ces compliments ! :oops: :oops: :oops:

    Mais le forum ne serait rien sans tous ses membres dont vous faites tous parti ! :idea:

    Continuez de venir aussi souvent, et on essaiera de continuer nous aussi (l'équipe et moi même) de maintenir le forum tel qu'il est et qu'il a toujours été ! ;)

    @+. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.