mes 3 autre loulou : MICKEY, SHIVA et MIKY !!!

je viens vous presenté mes rats :

mon hooded agouti dumbo lisse male : MICKEY
dsc03931.jpg

la c'est avec sa maman
dsc03932.jpg


et la voici les deux petite jumelle
mes filles bleu US irish standart lisse : SHIVA et MIKY
dsc04012.jpg
dsc04013.jpg

Réponses

  • Floflo69Floflo69 Membre
    22:05 modifié
    Sont beaux tes rats j adore 18650590.jpg
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:05 modifié
    merci beaucoup pour mes loulous, il grince des dents de tes compliments lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    J'aime beaucoup les rats, ils sont adorables les tiens!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    22:05 modifié
    merci , a chaque fois que je vois la premiere photo de mon mickey, je peux pas m'empecher de rire, il a une trop bonne tete sur celle la ptdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.