| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 453 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 9:39 pm Sujet du message: mes 3 autre loulou : MICKEY, SHIVA et MIKY !!! |
|
|
je viens vous presenté mes rats :
mon hooded agouti dumbo lisse male : MICKEY
la c'est avec sa maman
et la voici les deux petite jumelle
mes filles bleu US irish standart lisse : SHIVA et MIKY
 _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
|
|
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 571 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sont beaux tes rats j adore  |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 453 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup pour mes loulous, il grince des dents de tes compliments lol |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4649 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup les rats, ils sont adorables les tiens!!!!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| merci , a chaque fois que je vois la premiere photo de mon mickey, je peux pas m'empecher de rire, il a une trop bonne tete sur celle la ptdr |
|
|
 |
|
|