Mes adorables Dobermanns

voici la photo de ma doberman et de son petit copain
c'étaient des chiens parfaitement eduqués , d'une grande gentilesse et fort intelligents


album_pic.php?pic_id=15434

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    00:37 modifié
    Ce sont des chiens qui me fascinent, ils sont d'une élégance incroyable, mon papa en rêvait.
    Ta chienne était superbe mais je te l'avais déjà dit ! :smilie_herz:
  • BellonaBellona Membre
    00:37 modifié
    ils ont super tes deux doberman
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    magnifiques tout simplement!ma tante aussi en avait deux!j'etais en admiration!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:37 modifié
    ils sont super beaux, quelle élégance 8)


    je trouve chouette aussi ceux qui ont retréci au lavage :
    dscn5628nb3.jpg
  • billybilly Membre
    00:37 modifié
    Ils sont magnifiques tous les deux et très "classe" ! :arrow:

    BISOUS A TOI ET CARESSES AU PETIT BRASSENS ! :love:
  • 00:37 modifié
    waou magnifique!quelle classe!!j'adore ces chiens maintenant moins avec les oreilles et la queue entière...
  • 00:37 modifié
    Trop beau. Avec les longues oreilles et la longues queues j'aime moisn également mais bon c'est ainsi !
  • WatsonWatson Membre
    00:37 modifié
    Magnifique...
  • BrookBrook Membre
    00:37 modifié
    Ils sont beaux!!!
  • 00:37 modifié
    J'adore!
  • BOOBABOOBA Membre
    00:37 modifié
    moi j'adore je les trouve superbe, ils ont une réelle prestance ces chiens la :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:37 modifié
    Magnifique, ils ont une de ces prestances ces chiens, j'aime beaucoup :love:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:37 modifié
    Tout simplement splendide !!!!! j'adore cette race ils sont tellement classe j'avais une amie qui en avait une, et on disait toujours qu'au niveaux physique c'était l'inverse d'un boubou !!!
  • mokamoka Membre
    00:37 modifié
    sont vraiement sublimes :!: :!: :!:
  • SybelleSybelle Membre
    00:37 modifié
    purée j'suis mourue :!: :!: :!:

    magnifiques sublimes majestueux :sm12: la formule 1 des chiens 8)

    bon j'avoue je dois pas être objective car je possède un doby aussi :oops: :oops: mais version chocolat :lol:
  • 00:37 modifié
    sublime

    :love: :love: :love: :love:
  • BiguineBiguine Membre
    00:37 modifié
    magnifique
  • BaltoBalto Membre
    00:37 modifié
    superbe!
  • lolaizalolaiza Membre
    00:37 modifié
    superbes les toutous
    dommage qu'ils aient une mauvaise réputation car d'après leur propriétaires que je rencontre en club canin ceux sont des chiens très intelligents, fidèles...
    j'aime aussi la version chocolat mais encore assez rare :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    00:37 modifié
    ils sont super beaux tes dobermans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.