Mes amours

décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pour le plaisir une petite photo de mes bébés, Debbie a gauche et GIbbs a droite:

07122010.jpg

Réponses

  • 18:24 modifié
    deux bebe d amour en effet :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:24 modifié
    Ils sont trop mignons !! :arrow: :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:24 modifié
    ils sont trop mimi! et c'est marrant la différence de taille alors qu'ils sont frère et soeur
  • 18:24 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ils sont trop mimi! et c'est marrant la différence de taille alors qu'ils sont frère et soeur

    Ils sont nées le même jour mais ils ne sont pas du tout frere et soeur.
    Debbie vient d'un particulier dans le nord prés de chez moi et Gibbs vient d'un eleveur dans le pas de calais
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:24 modifié
    ah zut j'étais persuadé qu'ils étaient frère et soeur!!!
    en tout cas ils sont mignons comme tout.
    et ils s'entendent bien?
  • 18:24 modifié
    oui ils s'entendent a merveille une vrai coimplicité c'est installait entre eux même si cela ne fait qu'une semaine et demie que Gibbs nous as rejoint.
    Debbie est trés speed alors que Gibbs est super calme et dort beaucoup mais ils ontde grande partis de jeux qui sont de vrai partis de fous rires pour nous :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:24 modifié
    Deux beaux z'amours en effet , en plus ils s'entendent bien , c'est le top ! :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    18:24 modifié
    trop beau les loulous
  • 18:24 modifié
    :love:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    18:24 modifié
    Ils sont trop choupinoux!!!! J'adore!!!! Ca doit être trop marrant de les voir tous les deux!
  • KennyKenny Membre
    18:24 modifié
    vive les boubous du ch'nord^^
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:24 modifié
    oooo ils sont mimis^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.