mes autres bébés

voilà quelques photos de quelques uns de mes autres bébés (qui m'ont tous malheureusement quitté)

tout d'abord la château fort de messieurs dames les ratoux !
en haut il y avait les femelles, en bas les mâles

album_pic.php?pic_id=78914
qu'est ce qu'ils étaient malheureux !

et en voilà quelques uns :
chaussette (hooded noir):
album_pic.php?pic_id=78904

Vodka (husky dumbo bleu):
album_pic.php?pic_id=78905
désolée la photo est un peu floue

dora (husky noire) et litchi (bleue), mes toutes premières rattes
album_pic.php?pic_id=78908

Mandise (elle est rex : elle a les poils un peu bouclés)
album_pic.php?pic_id=78909

j'ai aussi eu un lérot que j'ai trouvé bébé chez mes grands parents (sa mère a été tué dans un piège)
Mookie :
album_pic.php?pic_id=78915

et enfin mon gros bébé, mon chat qui s'est enfuis l'année dernière de chez ma mère où je l'avais laissé pour les vacances
Cachou :
album_pic.php?pic_id=78910

une grosse pensée à tous mes ratoux que j'ai perdus : Dora, Litchi, Tatouille, Gribouille, Chaussette, Guizmo, Dumbo, Mandise, Vodka, Wiskhy, Scarine, Globule, et j'ai surement dû en oublié
et un gros bisous à mon bébé chat, tu me manques, heureusement que Laya est là ...

Réponses

  • 06:42 modifié
    Ils devaient être bien attachants, tous. On a toujours eu que des chiens, (et des hérissons dans le jardin :oops:), mais je peux comprendre qu'ils te manquent encore aujourd'hui...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.