mes autres compagnons

donc voici mon chat styfler, il a 3 ans je l'ai trouver quand il avait 3 mois
styflerle22112007carspaiz3.jpg
elle s'est cleo ma chatte elle a 10 ans bientot je l'ai adopter d'un refuge elle avait 5 ans
clole22112007carspachql1.jpg
et voici cayenne mon autre chatte elle a 4 ans elle vient de la spa je l'ai adopter elle avait 3 ans c'est un ange
dscf0006la9.jpg
et lui c'est panpan mon lapin
panpanle07092007carspacel8.jpg
voila vador un de mes cochon d'inde
dscf0010dc9.jpg
et luck mon autre cochon d'inde
dscf0017ny2.jpg
alors la c'est mon python Cléopatre
dscf0030na1.jpg
elle s'est mon autre python goliath c'est une femelle mais on le savais pas au debut
dscf0029ng3.jpg
lui c'est mon boa Orion
dscf0031ny5.jpg
et elle c'est Mimi ma Mygale j'en ai une deuxieme mais pas en photo car elle se cache
dscf0026av3.jpg
lui c'est louli mon gecko leopard j'en ai deux autre un autre male et une femelle
[dscf0021wl0.jpg
sinon j'avais un scorpion un noir mais il est mort snif et ma grenouille aussi
j'ai encore 3 tortures, une perruche, et 9 gerbilles et un aquarium de cyclidé et un poisson rouge des que je retrouve des photo je vous les mets
donc voila ma petite famille avec biensur ma fifille sydney :lol:

edite: vickie baika et pepittepour agrandir

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    06:12 modifié
    Et ben dis donc!!! ça te fais une sacrée tribu tout ce ptit monde!!!
    par contre les araignées et serpent, c'est pas trop mon truc... :shock: (j'ai trop peur...!!!)
  • CHARLYCHARLY Membre
    06:12 modifié
    sydney@ a écrit:
    des que je retrouve des photo je vous les mets
    donc voila ma petite famille avec biensur ma fifille sydney :lol:

    :D :D :D :D au vu des membres que tu nous présentes ici, et de leur nombre !!!, je ne sais pas si "petite famille" était le terme le plus approprié :D :D .... "trés grande et belle famille" tu devrais dire !!

    Félicitation ! (t'as déjà compté le nombre de pattes que ça faisait chez toi tout ce beau monde ??)
  • CaniceCanice Membre
    06:12 modifié
    Waou!!!!!!!!!
    Quelle famille nombreuse
    C'est cool j'adore les animaux
    j'aurai aimé etre entouré de beaucoup d'animaux mais j'ai pas la place
    Léchouilles de canice
  • 06:12 modifié
    bah dit donc, y a du beau monde chez toi!!!

    enfin presque...une mygale a moins de 5m de moi et je :? :? puis je :!: :!:

    par contre les serpents j'adore!!! et les lezards aussi!!
  • BaltoBalto Membre
    06:12 modifié
    ouhaw! au moin tu risque pas de t'ennuyer avec tous ce petit monde!
  • BOOBABOOBA Membre
    06:12 modifié
    waouhhhhh une la famille, c'est carrément un refuge franchement je trouve ca SUPER, c'est moi c'est mon reve d'avoir des serpents mais mon mari n'est pas trop d'accord euh au fait il demande si tu vis dans un chateau???(il a de l'humour mon mari n'est ce pas???) :D :D :D :D
  • sydney@sydney@ Membre
    06:12 modifié
    et bien non booba je ne vis pas dans un chateau je vis dans un 3 trois de 75 m2 avec une terrasse et un garage
    mais mon marie et en train de monter son entreprise et apres on prevois de construire ou d'acheter une maison et la j'aurai peut etre une chevre encore si mon mari a une mustang :lol:
    et non charly je n'ai jamais compter mais pourquoi je le fais et je tien au courant :D
  • yuna62yuna62 Membre
    06:12 modifié
    ah ben quelle belle famille cest bien daimer les animaux , moi aussi jai du monde a la maison , heureusement que jai un ptite maison car il en aurai encore a la maison des animaux lol ..
  • 06:12 modifié
    bin le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du monde chez toi... les serpent et la migale.. je ne sais pas comment tu fais j'aurais peur qu'ils se sauvent lol
  • PelissePelisse Membre
    06:12 modifié
    Super famille !!!! :enaccord14:
    Merci pour la présentation !! :wink:
  • SybelleSybelle Membre
    06:12 modifié
    sont sympa sauf la mygale :shock: :shock: :shock:
    je meurs de peur si elle etait chez moi :!:
  • 06:12 modifié
    super famille mais je me suis payé une therapie pour agrandir tes photos
    car j'ai une phobie serpents et araignées
    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:12 modifié
    Super et très éclectique famille dis moi..................... les minous pas de soucis, les serpents non plus............. les mygales alors là à plus d'un kilomètre de moi........... les ptits lézards ça pourrait aller, les gerbilles sans soucis j'en ai eu deux moi même, les tortues si ce sont des terrestres j'en rêve, la perruche ça ira aussi, l'aquarium j'adhère moins, beaucoup trop de boulot..................

    J'attend les photos du reste de ta tribu avec impatience en tout cas.
  • annabelleannabelle Membre
    06:12 modifié
    que tu as une belle famille !!! j'adore tes serpents !!! par contre la mygale .... :peurbleue: tres peu pour moi !!! moi et les araignées ce n'est pas le grand amour j'en ai une peur bleue pourtant suis pas une trouillarde mais ce betes la me font flipper !!! :oops: :lol:
  • sydney@sydney@ Membre
    06:12 modifié
    donc voici le reste de ma tribu a j'avais oublié j'ai aussi un chinchilla mais ell est rester chez mes parents car elle aurai pas supporter le changement car elle etait trop vieille quand je suis partie de chez mes parents cela fais 2 ans maintenant et elle a 15 ans si je me trompe pas.
    voici deux de mes 9 gerbilles mais maintenat ils sont adulte la ils sont encore bébé
    lesdeuxbbgerbillevc8.jpg
    la se sont deux de mes tortue je n'ai pas de photo de la troisieme desolé
    lesdeuxtortuehb3.jpg
    lui c'est ma perruche Sony
    sonydanssacageap0.jpg
    et elle c'est mon chinchilla Pinprenelle
    pinprenellene2.jpg
    voila je n'ai pas d'autre photos je regarderai mais je pense pas :lol:

    edite: vickie baika et pepitte pour agrandir
  • BellonaBellona Membre
    06:12 modifié
    et ben quelle tribue person j'aime pas la mygale
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:12 modifié
    impressionnant !
    il ne se mange pas entre eux pyton /rongeur ? chat /oiseau ou rongeurs ? ils cohabitent ?
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:12 modifié
    c'est Vraiment une très belle et grande famille. Pour ma part mygale et serpents ne sont pas trop ma tasse de thé. Je vois que tu a même adopté à la spa. Eh bien FELICITATION !!!
  • cerisecerise Membre
    06:12 modifié
    eh ben dis donc ca fait beaucoup de monde
    ca doit demander beaucoup de travail!!!
    par contre araignee et serpent j ai horreur de ca!!!
    mais chacun son truc
  • sydney@sydney@ Membre
    06:12 modifié
    je vous comprend pour les araigner au debut je n'etait pas trop d'accord car j'en ai peur mais a force puis de doute facon si elle sort je veux la voir morte ou renfermer dans la seconde qui suit sinon je pete un plomb car ce n'ai pas trop ma tasse de thé non plus. Elle son a mon mari.
    Ils sont tous separé LeeLoo les rongeurs son a l'etage en haut et les reptile en bas et les chats non pas accès a cette pieces ou se trouve les rongeurs. Je suis assez vigilante avec sa. J'ai eu de la chance que mon mari accepte que j'ai autant d'animaux car je peux pas vivre sans c'est ma passion.
    Beaucoup ne me comprenne pas ils disent que je suis folle de prendre tant d'animaux mais comme je leur repond moi je m'en occupe et il ne manque de rien par rapport a des gens qui prenne juste un chien et que tu retrouve a la spa car il se rende compte que sa prend de la place.
    Le principale et que mes animaux soit heureux et qu'ils ne manque de rien et je sais ou sont mes limites.
    Voila enfin je suis contente de toute vos reponse je me dis que au moin je suis tomber sur des personne qui aime les animaux.
    merci pour vos reponses
    :ola:
  • ATHENAATHENA Membre
    06:12 modifié
    Super la ménagerie, je vois que je suis pas la seul
  • BrookBrook Membre
    06:12 modifié
    les gerbille c'est pour nourrir les python non? il aime bien ces ptite bete c'est protéiné en plus...
    moi j'aurai jamais de serpent car j'ai pas envie de donner des souris ou quopi a manger... mon lezard est vegetarien et il mange ses ptite feuille de salade tous les jour c'est sufisant lol
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    06:12 modifié
    Tu m'étonnes il y a du monde chez toi!!

    Au moins tu ne risques pas de t'ennuyer!

    Et si c'est ta passion et que tu t'occupes bien d'eux, ça ne regarde que toi et ton mari!!!
    Je suis en tout cas pleine d'admiration pour toi et je te comprends très bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:12 modifié
    J'hallucine sur ta "petite" famille!!! :shock:

    Tu as de quoi t'occuper chaque jour!!!

    En tout cas bravo!! C'est super de voir toute cette tribue!
  • WatsonWatson Membre
    06:12 modifié
    c'est une belle tribu :lol:

    heu.. moi z'ai peur des serpents et des arraignées :cry: :cry:

    mais tout le monde est magnifique :wink:
  • sydney@sydney@ Membre
    06:12 modifié
    en faite j'avais oublié un de mes serpent un Lanpropeltis albinos il s'appel néo
    le voila
    dscf0027cl6.jpg
    et non les gerbille ne sont pas pour les serpent je leur donne des souris congelé que j'achete deja congelé.
    merci pour vos reponses sa fait plaisir :lol:

    edite vickie baika et pepitte je suis en train de faire un gros travail sur moi meme
  • sydney@sydney@ Membre
    06:12 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Tu m'étonnes il y a du monde chez toi!!

    Au moins tu ne risques pas de t'ennuyer!

    Et si c'est ta passion et que tu t'occupes bien d'eux, ça ne regarde que toi et ton mari!!!
    Je suis en tout cas pleine d'admiration pour toi et je te comprends très bien!
    merci c'est tres gentille
  • APPLEAPPLE Membre
    06:12 modifié
    et bien dis donc quelle menagerie tu en a du boulot avec tout ce beau monde!!!Belle famille mais moi aussi les serpents arraignees et souris :smilie_aengstl1:
  • 06:12 modifié
    Hallucinant !

    euh moi je viendrai pas chez toi hein... je suis pas une grande courageuse ! :lol:

    en tout cas respect !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.