mes boulettes d'amour

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
petite photo de mes folles :) a droite athéna la maman 4ans au milieu vanille et a droite nala 10mois :) bientot 11:)


10_2_712.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    11_2_912.jpg
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:17 modifié
    :love: :love: jolie famille !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:17 modifié
    quelle belle famille!!!
  • VodooVodoo Membre
    14:17 modifié
    :love:
  • 14:17 modifié
    superbes les filles :love:
  • PeggiePeggie Membre
    14:17 modifié
    Trop belles toutes les 3 !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    merci :)
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:17 modifié
    Trop mimi les fifilles !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:17 modifié
    Une brochette de belles gonzesses! :love:
  • Google31Google31 Membre
    14:17 modifié
    YooOoo les filles, moaaaa c'est Google, ... James Google!!! 8)

    :arrow: Trop Zolies boulettes en tout cas!!!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    14:17 modifié
    Très belle ces boulettes !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Google31 a écrit:
    YooOoo les filles, moaaaa c'est Google, ... James Google!!! 8)

    Dis donc !!! Grim aime pas trop que tu dragues ses frangines :D :D

    Vous etes trop belles les filles mais je suis bien placée pour dire que c'est de famille 8) 8) 8)
  • 14:17 modifié
    Une bien jolie tribu de nanas ! :arrow:
  • 14:17 modifié
    :love: Très belle la photo où l'on voit les trois boulettes tambour battant! (Non Grim,moi je suis trop petit, mes intentions sont pures! :roll:)
  • gOOniegOOnie Membre
    14:17 modifié
    petite photo de mes folles :) a droite athéna la maman 4ans au milieu vanille et a droite nala 10mois :) bientot 11:)


    10_2_712.jpg



    Dis donc ma tite Binouze, tu serais pas le fils du facteur paske je vois aucune ressemblance :D :D


    Non je te taquine !! toi t'es un super beau gosse et tes frangines et ta moman sont vraiment belles !!! je comprends que tu veuilles pas qu'on les drague.... :?

    si gOOnie arrive avec des fleurs y'a moyen ? :bouquet2:


    Bisous toute la ptite famille !! :bisou2:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:17 modifié
    ravis de faire la connaissance des 3 droles de dames de Grim , aussi belles que le frangin :arrow: :arrow: :arrow:
  • hesehese Membre
    14:17 modifié
    j'ai un gros coup de coeur pour Nala :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Les bonnes bouilles....ce sont les super nanas 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    merci ! :)

    ah grim protege ces soeurettes c'est mimi ;)

    et oui grim est magnifique sa a ete le coup de coeur qu'on a eu coter male et qu'on a beaucoup hesiter a le garder et la julie ma contacter pour lui et vu les bornes qu'elle a fais pour venir voir grim en vrai et ben on savait que c'etait une bonne moman pour lui et on ne regrette vraiment pas juste un manque de lui mdr

    je vais vous mettre des photos des autres freres et soeurs de grim et oui y'a eu 8bébés :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:17 modifié
    Vraiment jolie les droles de dames :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    alors voici Gibbs parti a brest derniere photo que j'ai eu en septembre apres j'ai eu des nouvelles en novembre et pas depuis :( je relance on vera bien
    gibbs_14.jpg

    Goldin habite a paris
    pas de nouvelle de lui depuis son arrivé a sa nouvelle maison grrrrr
    derniere photo que j'ai prise de lui le matin avant qu'il parte :(
    2_06_214.jpg

    Oscar qui habite a avranches on la revu en juin 2011 là on va pas tarder a le revoir on attend que sa moman accouche :) et on se reprogrammera une date :)
    oscar_18.jpg

    Gaya qui est a rennes et qu'on voit regulierement
    elle est de petit gabarit encore plus petite et plus fine que nala
    janvie12.jpg

    Kitty qui habite a st malo :) pas encore revu mais a des nouvelles tres trs souvent :)
    la frangine qui ressemble beaucoup a griùm
    kitty_19.jpg

    et pis mes 2folles
    5fevri18.jpg

    athéna :) <3
    6fevri34.jpg

    Vanille
    6fevri35.jpg

    Nala
    6fevri36.jpg

    ah et le papa :)
    athana32.jpg

    bon a la base on devait garder qu'un seul bébé mais les coup de coeur on fait que moi un enorme coup de coeur sur nala et mon cheri sur vanille :) du coup ben pas de jaloux on garde nos coup de coeur
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:17 modifié
    quelle jolie famille!! et c'est bien de pouvoir avoir des nouvelles des bébé par leur nouvelle famille!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:17 modifié
    Ils sont tous superbes :love:
    Une très belle famille!!
  • PeggiePeggie Membre
    14:17 modifié
    Belle et grande famille de boulettes !! Votre maison doit déborder d'amouuur :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    merci :)

    oui sa deborde d'amour a la maison
  • 14:17 modifié
    Très belle Tribu :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    QUOI !!!! Tu n'as meme pas présenté Grim ???? :jesors: :D :D :D

    Punaise Kitty et Grim on la meme tete (bon ok elle a pas un truc qui sort d'un oeil) :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    mdr julie ben grim ils le connaissent je m'en doutais que t'allais dire sa :)

    oui kitty lui ressemble beaucoup sauf qu'elle a deux grosse tache noir sur le corps :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    mdr julie ben grim ils le connaissent je m'en doutais que t'allais dire sa :)

    oui kitty lui ressemble beaucoup sauf qu'elle a deux grosse tache noir sur le corps :)

    Alors que Grim c'est plein de taches "grises" qu'il a du coup il a toujours l'air sale :D :D
  • 14:17 modifié
    Ils sont magnifiques ces boubous, ca fait une superbe famille !! Et je trouve ca bien que vous preniez des nouvelles des chiots, moi j'en ai donné et j'ai jamais eu de retour, pourtant on habite à même pas 45min :(
  • 14:17 modifié
    vraiment magnifique cette tribu !!!!
  • 14:17 modifié
    :love: On comprend que ça fait bien faire plaisir de voir quelques-uns de ses petits grandir. Nous aussi, on envoie régulièrement de nos nouvelles à ma maman humaine, celle qui nous a vu naître mon frère et moi, qui nous a couvé des yeux pendant 2 mois, qui nous a fait faire nos premiers pas, qui nous a aimé si fort, et qui pleurait quand on est parti vivre notre aventure... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Ils sont magnifiques ces boubous, ca fait une superbe famille !! Et je trouve ca bien que vous preniez des nouvelles des chiots, moi j'en ai donné et j'ai jamais eu de retour, pourtant on habite à même pas 45min :(

    idem pour celle d'athéna je lui donnais des nouvelles pendant 6/7 mois 2mail par mois et aucune reponse donc j'ai lacher l'affaire


    merci pour les ptit bout de cul :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.