Mes chats...

A part le bouledogue j'ai une autre passion...les chats...

les voici...

Balto (Maine coon de 6 mois) et Bulma (chartreux de 4 mois)...

4met6mfw4.jpg

gfdjjfjwxfswdkm5.jpg

rtyhdjftu0.jpg

Balto c'est la force tranquille...il pèse 4 kilos et sait se faire respecter grace a son gabarit...il est très collant...Bulma elle fait 2 kilos :oops: c'est une joueuse indépendante et une machine a ronron...elle est très vive et c'est un estomac a 4 pattes comme Balto :?

Réponses

  • arthurarthur Membre
    22:07 modifié
    moi qui adore les chats !! j'admire les photos de tes beaux minous !! :love:
  • 22:07 modifié
    ils sont super mimi :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:07 modifié
    Ils sont super beaux tes chats!! :love:
    J'ai une petite préférence pour Bulma :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:07 modifié
    ils sont adorables tes minous :love: :love:
  • BUBLEBUBLE Membre
    22:07 modifié
    OH QU'IL EST TROP BEAU TON MAIN COON!!!!MOI AUSSI J'EN VOULAIS MAIS CE SERA PAS POUR TOUT DE SUITE MAGNIFIQUE!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: J'ADORE CETTE RACE!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:07 modifié
    :love:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    22:07 modifié
    Merci pour vos compliments !! :oops: :oops: :oops:

    Pour moi les 3 races les mieux sont le chartreux, Le Maine et le bleu russe...

    Bulma vient d'un élevage plus que douteux...quand je l'ai prise je vous raconte pas l'état de son poil !!! c'est un peu du sauvetage que j'ai fait pour elle, parce que normalement j'aurai fuit devant un tel élevage...mais je l'ai vue et jai craqué...je voulais pas la laisser la !! surtout pas

    Buble je te souhaite de l'avoir ton Maine coon un jour, tu verras c'est un chat génial !!!!!!!!! C'est vraiment un doux géant (car c'est la race la plus grande qui existe)...de plus en cherchant bien tu peux avoir un coon comme moi a un prix résonnable (il est loof)... parce que d'habitude cela vaut entre 900 et 1200 euros un Maine :?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:07 modifié
    ils sont absolument magnifiques tous les deux!!!

    je fonds!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    22:07 modifié
    Waouh !!! J'ai une préférence pour le chartreux mais les 2 sont beaux :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:07 modifié
    Ils sont superbes tous les deux vraiment. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Une passion supplémentaire qui nous réunit, Ben Hur partage également les câlins avec Vanille (x chartreux) et Bouchon (persan)

    vanill10.jpg

    122-bo10.jpg
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:07 modifié
    Oh la la mais comme ils sont beaux tous ces minous!!!! :!: :!: :!:
  • 22:07 modifié
    moi aussi je partage cette passion avec vous, je n'ai pas la chance d'avoir un beau chat de race comme vous mais j'ai une chatte de goutière très adorable et chanel adore jouer avec et lui courrir après

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=2776
  • AlixAlix Membre
    22:07 modifié
    Pour nous aussi c'est chartreux à gogo : Mlle Venise et Mr Up !!!
    mesgrisousep9.th.jpg

    T'as d'beaux yeux tu sais.... 8) 8) 8)
  • abiabi Membre
    22:07 modifié
    ils sont magnifique ces minous

    moi j avais un charteux elle ete adorable,et elllle a disparue il y a deux ans je ne l ai jamais retrouvee :cry: :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    22:07 modifié
    moi aussi j ai deux chats mais il s accorde pas avec moka
  • GWEN64GWEN64 Membre
    22:07 modifié
    Alix a écrit:
    Pour nous aussi c'est chartreux à gogo : Mlle Venise et Mr Up !!!
    mesgrisousep9.th.jpg

    T'as d'beaux yeux tu sais.... 8) 8) 8)


    Superbe !!!

    ILs ont un super caractère les chartreux je trouve qu'en penses tu ?? Si je peux j'en aurai toute ma vie...

    Ben hur ils sont très beaux tes minous aussi !!! j'adore ton persan perso :oops: :roll:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:07 modifié
    Merci Gwen s'appelle Bouchon et il a 10 mois.......... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    vouahou les beaux minous!!
  • cerisecerise Membre
    22:07 modifié
    Vous avez de tres beaux minous.
    Moi j ai deux minettes aussi.
  • Tea timeTea time Membre
    22:07 modifié
    ils son trop mimis TOUS ces minous...........

    j'en veux un, mais nounoucoloc il veut pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:07 modifié
    magnifique tous ces chats
    moi aussi j'ai une minette super gentil
  • By'ABy'A Membre
    22:07 modifié
    moi j'ai du 2 en 1 !
    une chartreux croisée maine coon ( et oui sa mère a fauté :lol: )

    ma willow !

    img_1357.jpg
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:07 modifié
    Elle est superbe ! ! ! ! !

    Dis moi, c'est bien toi qui avait une DDb qui est partie il n'y a pas très longtemps je crois?????????

    Désolée si je fais remonter de tristes souvenirs, mais je me souviens que ton post m'avait fait :cry: :cry: :cry: :cry: .
  • By'ABy'A Membre
    22:07 modifié
    merci pour elle !
    je ne lui dirais pas sinon les 2 autres seront jaloux !
    ils ne sont "que" croisés chartreux eux , sans maine coon !!!! :lol:

    oui c'est ma Orka qui est partie le 30 janvier ! :cry:
  • AlixAlix Membre
    22:07 modifié
    Allez encore une ptite photo de Mlle Venise pour le plaisir des amoureux des chartreux !

    grisette1oj7.jpg
  • ATHENAATHENA Membre
    22:07 modifié
    La mienne c'est une pure européenne BRETONNE, avec la queue en tir bouchon

    album_pic.php?pic_id=3069
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:07 modifié
    By'A et Athéna, ils ont de beaux perchoirs vos minous......... génial......
  • GWEN64GWEN64 Membre
    22:07 modifié
    Alix a écrit:
    Allez encore une ptite photo de Mlle Venise pour le plaisir des amoureux des chartreux !

    grisette1oj7.jpg

    Magnifique !!


    Ca me rapelle ma 1ère chartreux :cry: ...les mm yeux bien orangés...
  • abiabi Membre
    22:07 modifié
    magnifique :arrow:
  • 22:07 modifié
    ils sont tous magnifique j'adore les chats mais alors le main coon c'est un reve :roll:
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:07 modifié
    j'ADORRREEEEEEEEEEEEEE :love:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    22:07 modifié
    j ai bien l impression que les maitre de boubou adore les chat aussi moi j en et trois baya, bubulle, et camenbert , je sias drole de mon pour un chat met sais les enfants qui l ont appeller comme sa et franchement sa lui va bien mdr crbst5fbella1ll2.jpgbayalachieusenk3.jpgpict00042xw9.jpg
  • ACANACAN Membre
    22:07 modifié
    Ils sont trop magnifiques vos miaou miaou

    Si seulement Tami pouvait les supporter....
  • GWEN64GWEN64 Membre
    22:07 modifié
    Parce que tu crois que Végas les supporte ?? :lol: :lol: il préfèrerai etre seul crois moi lol

    Il a pas le choix il cohabite !! Il aime bien Bulma ma chartreux mais Balto il a du mal !

    Balto je l'ai acquris grace a une annonce, le couple s'en "débarassé" car en expo il aurait rien gagné soit disant a cause de ses "corones" mal descendu :lol: :?
  • BoxyBoxy Membre
    22:07 modifié
    ouh les jolis félins!
  • be.bopbe.bop Membre
    22:07 modifié
    ici aussi il y a 2 chats frère et soeur. le male s'appelle tahiti et la femelle abyss.

    la cohabitation avec be.bop est un peu mouvementé car abyss ne supporte pas be.bop alors on assiste à de sacrées courses poursuites et c'est abyss qui course be.bop................
  • be.bopbe.bop Membre
    22:07 modifié
    ils sont en photos dans le post intitulé "les amis de be.bop" c'est la 1ère photo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.