mes copines les chèvres naines

GRUNGEGRUNGE Membre
avril 2013 modifié dans Vos chevaux
Bonjour à tous,

Et oui, depuis 1 semaine j'ai de nouveaux amis qui sont arrivés à la maison, un bouc nain (punky) en bas et une chèvre naine (funky) en haut.
SDC16804.jpg

Ce sont des bébés, ils n'ont que 4 mois et ils ont peur de moi. Je comprends pas, pourtant je ne suis pas un bulldozer !!! Du coup ma maman ne me laisse pas jouer avec eux. Elle me dit, qu'il faut qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison et à moi à travers le grillage.
SDC16815.jpg
Mais moi je trouve ça long, j'ai envie de jouer avec eux alors je suis toujours collé au grillage...
SDC16812.jpg
J'essaye de passer sous la porte, mais je suis trop gros:
SDC16814.jpg
En plus, quand j'essaye de leur parler, ils ne me comprennent pas, on parle pas le même langage, eux ils font des bruits bizarres!!!
Du coup, je boude et je supplie maman, mais ça marche pas :
SDC16811.jpg
Bon et bien si c'est comme ça, et bien je vais dormir au soleil !!! et na !!!
Photo0497.jpg
Bisous les amis !!!

PS: Si vous avez des experiences entre bouledogue et chèvre nous sommes preneurs.

Merci les amis,

Réponses

  • 05:04 modifié
    hihi j adore ton boubou et les petites chevres sont mimi comme tout
  • HaroldHarold Membre
    05:04 modifié
    Bien sympas ces photos !!!
    J'adore celle avec sa petite tête "de malheureux" à travers les barreaux de la porte de l'enclos !
  • 05:04 modifié
    :love: Oh, quelle bouille de petit malheureux tu fais! Elles vont s'habituer les biquettes, ne boude pas! Une léchouille pour te consoler :arrow: :wink:
  • HatorHator Membre
    05:04 modifié
    Oh comme elles sont mignonnes tes chèvres. Enfin à chèvre et ton bouc. J adore les chèvres. Mais ce que je préfère c est sa bouille qui te supplie et celle de malheureux à travers la barrière.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:04 modifié
    Trop fort ! C'est mignon tout bébé, tu feras moins le malin après, quand elles te courserons :lol: 7
    Je te remets ta dernière photo qui ne marche pas sur ton post elle est bien chou :love:
    Photo0497.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:04 modifié
    :love:
    trop mimi tes nouveaux copains !
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    05:04 modifié
    Merci pour la photo, je n'avais même pas remarqué !!!

    Et oui Mr sait très bien faire le malheureux quand il veut quelquechose, et ça me fait craquer !!!

    Par contre je pense que lorsqu'ils joueront ensemble je devrais surveiller que Grunge ne se prenne pas de coup de corne, ça pourrait faire mal !!!

    Sinon le petit bouc commence à me manger dans la main par contre la chèvre est très peureuse... Il faut laisser le temps faire pour les apprivoiser.
  • ChupaChupa Membre
    05:04 modifié
    Grunge tu en as de la chance d'avoir une nouvelle copine et un nouveau copain.
    Allez un peu de patience et tu verras, ils n'auront plus peur de toi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:04 modifié
    Tu as des copains drôlement sympa Grunge ! J'adore les biquettes !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.