mes fifilles

lola cochonlola cochon Membre
février 2016 modifié dans Présentation
Bonjour,
je ne suis pas nouvelle mais plutôt revenante :wink:
j'ai deux fifilles, encore et toujours ma Lola que j'avais déjà présentée il y a lonnnggggtempsss, elle a bientot 11 ans et la petite nouvelle depuis juillet, Liloo qui a 9 mois
mini_882010IMG2858.jpg

mini_309718IMG3252.jpg

mini_350444IMG2681.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    Elles sont magnifiques !!

    La petite Liloo dans son panier à l'air d'un petit ange :love:
  • ApiApi Membre
    11:23 modifié
    Elles sont très belles des deux boulettes :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    Belles louloutes et super si elles s'entendent malgré la différence d'âge.
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:23 modifié
    elle a juste l'air d'un ange ... :evil:
    vi elles s’entendent super bien même si des fois Lola est blasée par la fougue de Liloo :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:23 modifié
    lola cochon a écrit:
    elle a juste l'air d'un ange ... :evil:
    vi elles s’entendent super bien même si des fois Lola est blasée par la fougue de Liloo :oops:


    :D :D comme tous nos boubous, ils savent bien faire leur bouille de petits anges et en général c'est souvent après une bêtise :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:23 modifié
    trop mignonnes !
  • 11:23 modifié
    bon retour ici ! ta petite dernière est très belle ! quand à lola ,c'est une bien jolie "vieille" boulie :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:23 modifié
    hihihi merci Corinne
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:23 modifié
    hihihi
    mini_737709IMG6018.jpg

    mini_321050IMG6204.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:23 modifié
    La position de Lola est excellente :D
  • 11:23 modifié
    :love: Elle a vraiment la tête des boubous d'il y a quelques années ta belle Lola, elle me fait penser à mon premier boule! <3 Elle a une bonne tête bien en forme.
    Et la petite Liloo doit bien l'occuper :lol:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:23 modifié
    vi c'est clair, c'est vrai que j'ai une préférence pour les boubous bien trappu comme ma Lola :oops:
  • 11:23 modifié
    Elles sont mignonnes :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.