mes gerbilles

je vous présente ramon (le clair) et niche (le noir)
ces 2 petites boules de poils nous ont fait bien rire depuis qu'on les a!

album_pic.php?pic_id=45226


petite précision, ils (ce sont des males) ont super peur d'ély! dès qu'il approche de lacage, ils partent se cacher dans la paille!
par contre ély est curieux de connaitre ses petites bestioles, il se demande ce que c'est! hihi

Réponses

  • 21:20 modifié
    jolie petites bebetes!!!
    c est un peux comme un rat non?
  • 21:20 modifié
    j'en avais aussi avant!! c'est vrai que c'est rigolo comme bebete :lol:!
  • 21:20 modifié
    non je dirai que c'est un mix entre une souris et un kangourou!lol

    mais pas vraiment comme un rat, ca ressemble a un hamster avec des grandes pattes et une longue queue. :wink:
  • 21:20 modifié
    c'est plus mignon qu'un rat :lol:
  • kalyskalys Membre
    21:20 modifié
    moi aussi j'ai eu des gerbilles.

    Mon frère m'en avait offerte une qui était enceinte...

    Un matin j'ai eu la surprise de découvrir 4 tits bouts roses.

    J'en ai gardé un et j'ai redonné les autres au vendeur.

    Malheureusement elles sont mortes aujourd'hui :(
  • BrookBrook Membre
    21:20 modifié
    Moi aussi j'an ai eu, ce sont des bete super inteligente et curieuse! et c'est super gentil!
  • 21:20 modifié
    J'adore!! j'en avais deux, deux males aussi, c'est vraiment interessant comme tit betes! quand pinceau (noir avec la pointe de la queue blanche) nous as quité, de veillesse, caramel sont conjoint, c'est laissé mourir de faim... en tout cas sont tout mignon!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:20 modifié
    Ils sont très beaux! :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:20 modifié
    Des petites bêtes très attachantes, et très espiègles. Jen ai eu moi aussi, malheureusement ça ne vit pas très vieux..................
  • 21:20 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    J'adore!! j'en avais deux, deux males aussi, c'est vraiment interessant comme tit betes! quand pinceau (noir avec la pointe de la queue blanche) nous as quité, de veillesse, caramel sont conjoint, c'est laissé mourir de faim... en tout cas sont tout mignon!!


    c'est ce que je me disais qui allait arriver chez nous aussi!
    c'est normal en même temps!ils passent leur vie ensemble, quand un meurt l'autre suit...
    enfin bon, ils doivent avoir un an la, et la durée de vie c'est 2 à 3 ans, j'ai encore le temps de rire d'eux!
    ély les aime bien, mais y'a que niche qui veut bien farie connaissance!hihi
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:20 modifié
    j'adore ces petites bêtes.....Moi j'en ai eu un paquets aussi....
    et ce très tôt , au début un cochon d'inde appelé Titus , puis un hamster chinois, un Russe , une gerbille et y a pas si longtemps deux petits hamsters nommé Kyo et Mayo...

    Amuses toi bien avec tes petites bestioles...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.