Mes poilus

Aller, je me lance, je vais vous présenter notre grande famille de rongeur et d'autre un peut plus gros.

C'est partie.

Je commence par les plus gros, mes chevaux. Le blanc c'est Alex, un pur sang anglais et le noir c'était mon cheval, un troteur français, il nous a quitté il y a maintenant 1 an, dur dur aprés 17 ans de vie commune:

dsc00312.jpg

dsc00311.jpg

Maintenant on passe à la taille en dessous:

Chloé notre minette, comment dire... spéciale ;)

dsc01210.jpg

Et comme vous pouvez le constater elle a quelque chose sur le dos. Alors je tiens à préciser que ce n'est pas un parasite ou autre saloperie, c'est juste Toc, notre hamster russe.

dsc01013.jpg

Elle a maintenant 3 ans et demis, donc ce n'est plus une première jeunesse, mais elle est toujours là.

Ensuite il y a les octodons:

Osiris et Anubis:

dsc03411.jpg

Anubis est dessus, elles prennent le soleil.

Maintenant, on passe aux chons, faut pas que j'oublie quelqu'un:

Alors on va commencer par Doog:

dsc03124.jpg

Réglisse:

dsc03210.jpg

Buck:

dsc03116.jpg

Et Eliot:

dsc03312.jpg

Là c'était les mecs, maintenant, les filles:

Devant c'est Kida et derrière c'est Vanille

dsc03020.jpg

Et Coco, la blanche, et Chanel:

dsc03412.jpg

Les lapins, Alphred et Pinpin:

dsc02010.jpg

dsc01928.jpg

Les chichis:

Fripouille est à gauche et Diabolo à droite

dsc03119.jpg

Et dans l'ordre, les filles, Flopy, Eclair et Twiste:

dsc03018.jpg

Là c'est Bouba et Milka:

pict0810.jpg

Fidji, un spermophile rayé:

dsc02715.jpg

Là c'est Chaussette et Soquette, les 2 gratounettes:

dsc03136.jpg

Ca c'est Tamia:

dsc01931.jpg

Et je retrouve pas de photo de Scratt, mais c'est le même.

Et je pense avoir fait le tour sans oublier quelqu'un.

Voilou, c'était notre grande famille ;)
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Rho trop beau !!!
    J'adore les coch.n d'Inde et les lapins !!!
    J'en avait pleins quand j'etait petite

    Pour le nettoyage des cage , tu y passe tout ton week end ??? Lolll
  • EpsylonEpsylon Membre
    18:27 modifié
    Moi j'adore Fidji!! Il est trop trop mimi!!!! Ils sont trop drôle ces poils!!!
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci pour vos compliment.
    Et oui Martine, je suis une mordue des animaux, je n'imagine même pas ma vie sans eux. J'ai telment été déçu pour les gens, eux aux moins ne me traïront jamais.
    Et pour nétoyer les cage, ça me prend tout mon lundi aprèm, comme je bosse pas le lundi, c'est pratique ;)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:27 modifié
    J'adore ta grande famille surtout Alex !! Mais aussi fan des ratous !!
  • elvis****elvis**** Membre
    18:27 modifié
    la vache quelle famille!!!!une question me turlupine il fait combien de mettre carré ton apart?!!! :lol:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Ba on a réussi à logé tout ce beau monde dans un appart de 60m², mais là on va déménager dans beaucoup plus petit, on va fair une partie de tétris grandeur nature ;) je vais surtout me remettre à faire des cages pour que ça soit plus logeable.
  • 18:27 modifié
    La vache, ça en fait du beau monde !!! :!: :!:

    J'adore les chonchons !! :love:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci, et oui, je craque litéralement devant un chon, on en a eu jusqu'à 10, mais vivement qu'on ai un jardin pour pouvoir les mettre dehor.
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Et j'ai quand même oublié de préciser un truc, j'ai un chon de 5kg, mdr. Hier je donnais des endives à mes chons et un moment je surveillais sans plus, et en me retournant j'ai vu Enzo qui était entré dans la cage des mecs pour leurs piquer des endives. Je l'ai rouspété pour le principe, on pique pas la bouffe des autres ;) Comme quoi c'est vraiment bien de les avoir chiot, lui il s'entend avec tout le monde, il a même des chéries. Qu'avec Globule c'est une autre histoire.
  • 18:27 modifié
    très belle et grande famille :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merciiiiii ;)
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    18:27 modifié
    Et bien,c'est l'arche de Noé!ça en fait du monde!!!Ils sont tous très mignons!!!
    Mais ça doit être du travail...! :?
  • NustyNusty Membre
    18:27 modifié
    Bravo c'est une très belle grande famille.Quel courage mais ça apporte telment d'amour en retour....
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:27 modifié
    Sympa ta famille ! :love:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merciiii!!!
    Et oui je confirme que c'est du boulot, mais à choisir je préfère m'occuper d'eux que d'être à mon boulot ;)
    Aux moins eux ils sont sincères, ils couïnent quand ils ont faim, ils vont dans leur cabane quand ils veulent pas nous voir... Plus honnète qu'un animal, il y a pas. Et puis c'est telment apaisant. Dés que je déboche et que je les vois j'ai l'impression d'être complètement déconnecté, c'est la meilleur drogue que je connaisse ;)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:27 modifié
    Waouh !! quelle ménagerie !!!

    Ma môman a été très émue en voyant ton hamster russe, son Gonzales était un vrai clown aussi!!
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci!!!
    Mais là c'est surtout le chat qui est cool, je me serais pas permise de le faire avec un autre, je tiens à mes tites bêtes ;)
  • BernieBernie Membre
    18:27 modifié
    J'en reviens pas ! C'est extra chez toi ! ;) c'est le paradis des z'animaux !
    Si je pouvais, je ferais comme toi mais mon z'hom partirait vivre très très loin !!!
    Hier soir, je lui ai fait croire que j'avais acheté un lapin. Quand je lui ai dit çà au téléphone, je l'ai senti devenir tout vert !!! lol J'ai vite arrêté ma blague parce qu'il était capable d'aller dormir ailleurs !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    18:27 modifié
    Ça te fait une sacrée famille ! Merci pour la présentation ! Sympa comme tout !
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    merci les filles, et oui c'est clair que ça fait une belle famille et par chance mon ami est aussi fada que moi des animaux.Enfin, je suis pas sur que ça soit une chance ;)
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Et voila, depuis la nuit de samedi à dimanche je suis l'heureuse maman de 2 nouveaux chons, la maman et Vanille et le papa Réglisse. Elle nous à pondu 2 merveilleux crapauds de 95g chacun. Malheureusement il y en avait un 3ème mais il devait une male formation, du coup il est mort né. Ca m'a un peut cassé et du coup j'était pas vraiment heureuse, mais bon, ça arrive par fois.
    Je vous mettrais des photos quand j'aurai de la place sur mon apareil ;)
  • 18:27 modifié
    Oh oui des photos!

    Bienvenue à tes nouveaux chonchons ! :wink: :wink:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci pour eux, ça m'en fais 10 maintenant, c'est malin, lol.
    Et j'espère pouvoir prendre des photos rapidement parce que ça grandi vraiment trop vite.
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Et voila les photos:

    La maman c'est donc Vanille, la chon aux poils lisses

    dsc03510.jpg

    dsc03511.jpg

    dsc03512.jpg

    dsc03513.jpg

    dsc03514.jpg

    Si petit et ça boulote déja ;)
  • raymond43raymond43 Membre
    18:27 modifié
    quelle grande famille !!! Félicitation :)
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci, et oui, la famille c'est bien agrandie!!!
  • AltoAlto Membre
    18:27 modifié
    J'adore ! jolie famille , si je m'écoutais (enfin si zhom me laissait faire ) je vivrais au milieu de lapins et autres petites bêtes !
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Ha c'est clair que c'est que du bonheur de vivre entouré de tout ce beau monde.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:27 modifié
    Trop mignon les deux petits cochons !
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merciiii!!!!
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Allez, demain si vous ètes sage et si ça vous intèresse, je vous mettrai d'autres photos de mes ti chons qui profite bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Ouiiiii on sera sage alors ;-)
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Bon, ba vous vérez demain ;)
  • 18:27 modifié
    Et bien quelle famille !
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Oui ça tu peux le dire ;)
  • 18:27 modifié
    Merci pour les photos des babies chonchons !!! Trop choupinou ! :love: :love:
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merciiii, mais ils grandissent trop vite!!
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Et voila, comme promis je vous met des nouvelles photos de mes ti monstres qui profitent bien:

    dsc03515.jpg

    dsc03516.jpg

    dsc03517.jpg

    dsc03518.jpg

    dsc03519.jpg

    Et pour le plaisir, je vous met 2 photos d'Eclair en plein effort:

    dsc03520.jpg

    C'est dur la vie de chichi ;)

    dsc03521.jpg
  • cel88cel88 Membre
    18:27 modifié
    geniales tes photos !
    trop mimi tes bb chonchons

    chez nous on a juste croquette une ratounette
  • GlobuleGlobule Membre
    18:27 modifié
    Merci.
    Ba chez nous, comme tu as pu le constater c'est le zoo ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.