mes potos!

Tess...Tess... Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
alors avec la pluie je retrouve mes potes qui m' ont un peu abandonnés pendant les grosses chaleurs....LES ESCARGOTS!!! Et comme je suis une vraie frenchy....bah aprés ils finissent dans mon estomac :evil: album_pic.php?pic_id=61570

Ca c' est Jean claude, un réscapé grâce à maman...
album_pic.php?pic_id=61571

Alors ça c' est quand il y a la sortie de l' école en bas nous on s' occupe de la surveillance...Perso je ferai bien la surveillance des goûters mais bon...
album_pic.php?pic_id=61572album_pic.php?pic_id=61575

La je fais genre non non j' embete pas le chat pendant sa sieste....mais bon des que maman à le dos tourné il a le droit à l' attaque baveuse, et quand il y a Foxy qui m' aide c' est encore pire :evil:
album_pic.php?pic_id=61573

Et puis la devinez quelle animal j' imite....???album_pic.php?pic_id=61574
....l' Autruche oui!!!!bien joué. Je tiens à préciser qu ' avant l' arrivée de Foxy il y avait un rosier ici...Ca lui plaisait pas...Du coup depuis on creuse creuse creuse....

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.