Mes vacances en Bretagne

illicoillico Membre
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je me suis éclaté en Bretagne avec mes copains Feurby et Jackson :)
423387IMG1829.jpg
22090320141224121749.jpg
60682020141228153321.jpg
495196IMG1762.jpg
719286IMG1527.jpg
401514IMG1820.jpg
365288IMG1741.jpg
167587IMG1629.jpg
209358IMG1764.jpg
114333IMG1689.jpg

Réponses

  • 22:15 modifié
    Très mignon.tres jolies photos.le temps était magnifique!!ils se sont éclatés sur le sable
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:15 modifié
    super ! tu en as de la chance !
  • Babou30Babou30 Membre
    22:15 modifié
    c'est vraiment beau et il adore illico
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:15 modifié
    Génial ! Les vacances les copains le soleil, tout y était :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:15 modifié
    Ca a l'air vraiment cool la Bretagne pour nos loulous !!
    Ils ont bien pu profiter en tout cas, c'est super ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:15 modifié
    Belles photos et vous avez rencontré un quatrième loulou. Chouette les vacances :best2:
  • illicoillico Membre
    22:15 modifié
    Oui c'était vraiment sympa. Après 2 jours de pluie on a eu beaucoup de soleil et on a pu enchaîner les ballades a la plage, dans les dunes... On a rencontrer plein de copain vivement l'été prochain :)
  • 22:15 modifié
    :love: la Bretagne comme on aime! La plage pour vous tous seuls, des bons gros rochers , le soleil présent mais pas trop chaud, petite trempette à la fraîche dans l' eau claire, escalade... Un vrai programme de vacances! Vous avez dû vraiment vous éclater tous les trois, vivement les prochaines vacances! :lol:

    Ganaï demande si tu as rapporté un coquillage que tu aurais réussi à planquer dans la voiture :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    22:15 modifié
    :love: rho la chance les coupains , z"avez du vous eclater :arrow:
  • 22:15 modifié
    C'est chouette :love:
  • illicoillico Membre
    22:15 modifié
    :love: la Bretagne comme on aime! La plage pour vous tous seuls, des bons gros rochers , le soleil présent mais pas trop chaud, petite trempette à la fraîche dans l' eau claire, escalade... Un vrai programme de vacances! Vous avez dû vraiment vous éclater tous les trois, vivement les prochaines vacances! :lol:

    Ganaï demande si tu as rapporté un coquillage que tu aurais réussi à planquer dans la voiture :wink:

    Non Ganaï, illico n'a pas rapporté de coquillage il était plus occupé a manger les algues tout est bon pour lui :) et je te raconte pas les crottes de lapins dans les dunes un vrai délice :(
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:15 modifié
    En plus ils sont partageurs les boubous ils ont emmené leur copain avec eux.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:15 modifié
    Ça ce sont des vacances au top :)
  • 22:15 modifié
    ça c'est de super vacances! tu as du bien profiter et recharger tes batteries
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:15 modifié
    Super ces petites vacances, j'adore et très jolies photos ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.