Message Quota Warning

bebe OLGAbebe OLGA Membre
janvier 2015 modifié dans Le bar
Voila le message que je reçois "

" ceci est un message automatique envoye par un robot. Merci de ne pas y repondre.
Le quota de votre compte email a atteint 932.41Mo, ce qui est plus de 90% de votre quota de 1024.00Mo.
Vous devez effacer quelques messages afin de ne pas saturer votre boite email."


Quelqu'un peut il m'expliquer ce que ca veut dire et surtout m'expliquer ce que je dois faire parceque je ne comprends pas

Réponses

  • MilbaMilba Membre
    10:48 modifié
    As-tu une Box? (Free etc..)

    Si tu as une Box il te faut vider la poubelle sur ta box et là ce sera bon.
    Tous les mails que tu supprime sur ta messagerie vont dans la corbeille de ta box, donc il te faut vider la corbeille de ta box. :)
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Bah je suppose que tu dois supprimer des messages car y'en a trop en stock ?!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:48 modifié
    Je sais pas ou supprimer les messages, j'ai supprimé tous mes messages sur mes mails + ma corbeille donc un modérateur pourrait il m'expliquer car je ne sais plus quoi faire, jai également supprimé la corbeille de ma messagerie donc ...... c'est un mystère.
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Mais ça se passe sur le forum ? Je pensais que ça concernait une boîte de messagerie perso.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:48 modifié
    Non le message vient du forum l'adresse de l'expédition c'est postmaster, donc il me semble que c'est du forum c'est pour ca que je ne comprends pas ce qu'il faut faire, j'attendais qu'un responsable du sîte puisse m'expliquer
  • 10:48 modifié
    ah ben j'ai encore jamais eu ça :?
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Ce message tu le reçois ici, sur le forum, dans tes mp ?
    Et l'expéditeur c'est postmaster@rogerlebouledogue.com ?
    Car tous les sites web du monde ont une adresse de ce type, à part s'il y a @rogerlebouledogue.com après.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:48 modifié
    Comme le dit Erika, Vanessa, le message doit venir de cette adresse : postmaster@rogerlebouledogue.com, sinon ça ne vient pas du forum mais ça concerne autre chose ou un autre forum. es tu inscrite ailleurs ? J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème, c'est casse pieds lorsque ça commence à faire des choses comme ça !

    Tu reçois tes Email via quel opérateur ? (Orange, free...)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:48 modifié
    *Iron a écrit:
    Ce message tu le reçois ici, sur le forum, dans tes mp ?
    Et l'expéditeur c'est postmaster@rogerlebouledogue.com ?
    Car tous les sites web du monde ont une adresse de ce type, à part s'il y a @rogerlebouledogue.com après.
    Bah oui !!! :?: :?: :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:48 modifié
    Des nouvelles !? :?: :?: :?:
  • OttoOtto Membre
    10:48 modifié
    Des nouvelles !? :?: :?: :?:
    Oui, apparemment ça viendrait de free, elle est en train de voir avec eux.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:48 modifié
    Ok ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.