Méthode naturelle contre la cellulite !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2014 modifié dans Le bar
J'ai trouvé un article super bien qui vous donne la recette contre la cellulite les filles !

Dixit les crèmes hyper couteuses alors qu'il y a une solution simple : Le marc de café !

Extrait de l'article du site Vulgaris médical :
La préparation de votre crème anti-cellulite maison s’effectuera en 3 étapes :

Dans un bol, mélangez du marc de café avec un peu d’huile d’olive afin d’obtenir plus ou moins la consistance d’une crème.
Appliquez ensuite la crème sur les parties de votre corps sujettes à la cellulite (jambes, fesses) et massez.
Laissez agir pendant 20 à 25 minutes et rincez-vous à l’eau.

Nous vous conseillons, lors de l’application de la crème, de protéger votre sol car l’huile rendra le mélange très glissant et il est bien possible que quelques gouttes arrivent à s’échapper.
Pensez à bien masser les zones d’application. Il ne sert à rien de mettre énormément de marc de café car votre peau arrivera rapidement à saturation. La clé de la réussite, c’est de bien faire pénétrer la caféine.

Renouvelez l’opération 2 fois par semaine pendant 1 mois et admirez le résultat !

ICI POUR L'ARTICLE COMPLET

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    01:06 modifié
    le marc de café ça tache ! En plus je bois pas de café !!!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    le marc de café ça tache ! En plus je bois pas de café !!!!! :D

    Tu connais pas quelqu'un qui en boit ? Tu demandes à cette personne de te le garder :mrgreen:

    Sinon tu essaies avec ton Cappuccino ! :D :D :D Tu nous diras si tu as eu des résultats :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:06 modifié
    :D :D :D
    je nous imagine bien toutes avec notre marc de café sur les cuisses !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:06 modifié
    Ecoutes, il faut se qu'il faut pour être belle ! On va avoir les cuisses et le popotin couleur café ! :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:06 modifié
    sérieux ça tache à la longue ! alors si c'est pour ressembler à un léopard non merci ! :D
    de toute façon c'est bientôt l'automne et l'hiver donc je garde mon gras :D
  • OttoOtto Membre
    01:06 modifié
    C'est vrai, ça fonctionne, on trouve d'ailleurs de la caféine dans les crème hypra chères ;)
    Et le gant de crin est également efficace, dixit un kiné mdr
    Bon à part ça j'bois pas de café et euh j'ai un gant de crin que je n'utilise pas.. Et des vieilles crèmes périmées inutilisées... Euh... :D
  • 01:06 modifié
    Pourquoi ça marche pas pour moi? :!: je prends pourtant le café en intraveineuse! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.